# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dance!! [ PV: Amel x) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Stevens

Cameron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Adresse Msn : melany001@hot'.fr >> Biien sure les Boulet son refusé!! xD
Star sur l'avatar : Chad M. Murray
Humeur : Vient pas tout gacher!!
Date d'inscription : 20/04/2008

Dance!! [ PV: Amel x) ] Empty
MessageSujet: Dance!! [ PV: Amel x) ]   Dance!! [ PV: Amel x) ] EmptyDim 20 Avr - 20:28

Une soudaine envie de s’amuser, avait prit Cameron qui lui était assis devant sa télé à regarder des film et à s’emmerder par la même occasion. Il attendit quand même que la pause publicitaire du film « Material Girls » soit arrivée, pour se lever de son canapé et monté à l’étage, pour ensuite prendre une douche chaude. Une fois sortit de l’eau, Cameron s’enroulât, une serviette autour de la taille, pour aller dans sa chambre. C’est de sa mai droite, qu’il ouvrit la grande armoire, qui était juste à côtés de son lit évidemment le tout positionnés dans sa chambre. Il en tirât, un jean noire, qu’il décidât de joindre avec un pull à rayure horizontal Rose, blanche et noire. Il prit juste en dessous de ses pull, une paire de convers’ noire. Une fois habiller, il parti dans la salle de bain, histoire de ce mettre un peu de gel dans ces cheveux châtain, il avait laisser sa barbe, qui était ni trop longue ni trop courte, elle était comme il l’aimait [ Comme l’Avatar! =D ]. Il se mit un peu de son parfum fétiche, puit il parti dehors, bien sure en ayant fermer l’appartement juste avant. Il entra dans sa voiture et parti pour la boite de nuit de la ville.
Il était alors 00h00, quand il arrivât à destination, il entra et alla directement s’asseoir au bar, ou il commanda une bonne bière, tout en regardant les autre danser sur la piste de danse… enfin surtout les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiik-storii.skyblog.com
Amel Fox

Amel Fox


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Adresse Msn : Chupa.Chups__@Hot'.Fr =) J'accepte pas les cons !
Star sur l'avatar : Megan F0x (L)
Humeur : J'vais Bien , Merci (à) .
Date d'inscription : 20/04/2008

Dance!! [ PV: Amel x) ] Empty
MessageSujet: Re: Dance!! [ PV: Amel x) ]   Dance!! [ PV: Amel x) ] EmptyDim 20 Avr - 20:59

    Amel était couché chez elle, sur son canapé, en train de discuter avec ses amis vivant dans son ancienne ville, là où elle avait vécu pendant un an, qui n'est autre que la Russie. Lassée par internet, elle décida d'en finir pour ce soir. La Brunette se leva de son grand lit, et elle voulut tout à coup s'amuser, et boire de bonne vodka [ Ou Cok'à'Kola Tmtc hiin =P ], mais bien sûr, elle ne voulait surtout pas se saoûler pour son deuxième jours ici. Ouvrant son grand armoir urbain en bois, la Belle sortit un magnifique slim blanc, et un débardeur moulant jaune flashie =P. Un ensemble qui lui avait été offert pour ses 18 ans. Elle n'avait pas bien grandit depuis, et elle lui allait donc parfaitement bien. Elle enfila ses vêtements, puis elle se regarda dans le miroir accroché à sa porte de l'armoir. Elle fit un large sourire, satisfaite de se qu'elle portait, et elle marcha à grands pas vers la salle de bain. Là, elle brossa ses cheveux qu'elle venait de lissé, et déposa dessus son sert tête blanc. Fin prête, elle se dirigea vers la porte de sortie et elle enfila ses ballerines à petits talons en cuir jaune et elle se dirigea à pieds, sans gilet, sauf son sac dans le creux de son bras vers la boite de nuit. Une quinzaine de minutes plus tard, la Belle était assise au bar, buvant une bonne vodka .
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens

Cameron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Adresse Msn : melany001@hot'.fr >> Biien sure les Boulet son refusé!! xD
Star sur l'avatar : Chad M. Murray
Humeur : Vient pas tout gacher!!
Date d'inscription : 20/04/2008

Dance!! [ PV: Amel x) ] Empty
MessageSujet: Re: Dance!! [ PV: Amel x) ]   Dance!! [ PV: Amel x) ] EmptyDim 20 Avr - 21:08


Cela, faisait déjà quelque minutes, enfin 30 pour être plus précis que Cameron était arriver au bar, il avait enchaîner les bière, il en avait sûrement but une trentaine environ, mais il n‘était toujours pas saoul, avérés dure il avait l‘habitude de toute ses bière.. Mais bon, il avait l’habitude sa se finissait toujours comme sa quand il allait en boite, heureusement que se n’était pas tous les jours… bref, après avoir encor, regarder les people’ se déhancher dans tous les sens, Cameron, remarqua pas très loin de lui, une belle brune, qui venait juste d’arriver.. Un sourire au lèvre, il partit vers elle, une fois arriver, il plaça ses main dans ses poche et regarda la fille devant lui, apparemment une fille qu’il n’avait encor jamais vu.

Salut Poupey’!!

Il finit alors par s’asseoir sur le banc à côtés de la fille, toujours en la regardant en espérant recevoir une réponse de celle-ci est pas que une claque comme certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiik-storii.skyblog.com
Amel Fox

Amel Fox


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Adresse Msn : Chupa.Chups__@Hot'.Fr =) J'accepte pas les cons !
Star sur l'avatar : Megan F0x (L)
Humeur : J'vais Bien , Merci (à) .
Date d'inscription : 20/04/2008

Dance!! [ PV: Amel x) ] Empty
MessageSujet: Re: Dance!! [ PV: Amel x) ]   Dance!! [ PV: Amel x) ] EmptyDim 20 Avr - 21:39

    Amel était toujours assise au bar, en buvant sa vodka. Elle n'avait rencontré personne encore depuis son arrivée ici, mais rien n'était perdu, vu qu'elle ne déménageait plus. Elle avait tout le temps pour se faire des amis, et peut-être qu'elle trouvera l'amour de sa vie =D. Elle sourit, observant de temps en temps un jeune garçon assis trois chaises longues plus loin qu'elle. L'était mignon celui là ! Elle sourit, puis elle cessa un instant de le regarder en coin de l'oeil, quand il s'approcha et engagea la conversation en la saluant. Amel lui sourit, et elle le salua à son tour.

    _ Bonsoir, Joli Garçon =).

    Amel esquissa un sourire et le regarda s'assoire à coté d'elle. La Brunette tendit sa main, et elle décida de se présenter.

    _ Je ne me suis pas présenté ; Je m'appelle Amel, Amel Fox. Je suis nouvelle à l'université x$. Et qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens

Cameron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Adresse Msn : melany001@hot'.fr >> Biien sure les Boulet son refusé!! xD
Star sur l'avatar : Chad M. Murray
Humeur : Vient pas tout gacher!!
Date d'inscription : 20/04/2008

Dance!! [ PV: Amel x) ] Empty
MessageSujet: Re: Dance!! [ PV: Amel x) ]   Dance!! [ PV: Amel x) ] EmptyMer 23 Avr - 19:50

Cela faisait déjà quelque temps que Cameron était arriver, il c’était assis au bar, pour boire bière sur bière tout en regardant les personne qui danser sur la piste de danse.. Inutile de rappeler que la danse, pour lui c’est pas trop son truc, alors il se contente de regarder les autres dansaient.. Après, les avoir regarder danser, Cameron avait vus as loin une fille assez belle, qui elle était aussi entrain de le regarder, il était parti la voir après avoir engager la conversation, Cameron s’essaya sur el banc juste à côté de la jeune femme quand celle-ci se présenta, en lui disant qu’elle s’appellait Amel et qu’elle était nouvelle à l’Université.

Moi.. C’est Cameron.

Il sourit de plus belle, pour continuer à regarder Amel, qui était juste devant lui, tout en regardant aussi autour de lui, la piste de danse qui accueillait de plus en plus de monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://magiik-storii.skyblog.com
Amel Fox

Amel Fox


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Adresse Msn : Chupa.Chups__@Hot'.Fr =) J'accepte pas les cons !
Star sur l'avatar : Megan F0x (L)
Humeur : J'vais Bien , Merci (à) .
Date d'inscription : 20/04/2008

Dance!! [ PV: Amel x) ] Empty
MessageSujet: Re: Dance!! [ PV: Amel x) ]   Dance!! [ PV: Amel x) ] EmptyMer 23 Avr - 19:58

    Amel était assise en face d'un beau jeune homme [ Normal c'est Chad Michael Murray hiin =P ], en train de boire une bonne vodka qu'elle avait commander il y a à peine dix bonnes petits minutes. Elle le regarda, puis quand il se présenta, elle fit un mince sourire en coin des lèvres, et elle dit.

    __ Enchanté Cameron ! Prénom original =)


    Amel se mit à sourire, avant de boire une gorgée de sa boisson.

    [ J'me rattraperai dans le Rp, comme tu peux le savoir, faut que je m'occupe de mOn fo' =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance!! [ PV: Amel x) ] Empty
MessageSujet: Re: Dance!! [ PV: Amel x) ]   Dance!! [ PV: Amel x) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance!! [ PV: Amel x) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade {PV Amel}
» { Emilie & Amel }
» Bronze XD [ PV Amel]
» x-An0nym3-x @ Hot' . Com # Amel Fox
» Rencontre avec Amel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: In the city :: The Night party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser