# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 { Emilie & Amel }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amel Fox

Amel Fox


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Adresse Msn : Chupa.Chups__@Hot'.Fr =) J'accepte pas les cons !
Star sur l'avatar : Megan F0x (L)
Humeur : J'vais Bien , Merci (à) .
Date d'inscription : 20/04/2008

{ Emilie & Amel } Empty
MessageSujet: { Emilie & Amel }   { Emilie & Amel } EmptyDim 20 Avr - 17:55

    Amel venait d'arriver hier à Glamour City, et elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer quelqu'un . Elle ne connaissait personne, mais ce n'était pas pour cela qu'elle devait s'empecher de sortir, juste parce qu'elle était nouvelle. Couché sur son lit, observant le plafond sans rien faire d'autre, Amel voulut aller à la plage. Elle se leva et elle plongea ses petits pieds dans une belle paire de pantoufles Bob L'Eponge avant de se diriger vers sa salle de bain, où elle ouvrit un petit placard se trouvant à l'interieur divers vêtements triés par saisons. Elle se dirigea vers les étagères et elle sortit un beau maillot de bain deux pièces qu'elle enfila rapidement en dessous de sa tenue ecossaise. Enfin prête, elle traversa la porte de son appartement dans des escarpins mordorés rouge ainsi qu'un sac dans le creu de son bras portant à l'interieur une serviette, de la crème solaire et ses tongs le temps des cerises. Amel marcha jusqu'à la plage. Il n'y avait pas beaucoup de monde en ce moment. Elle fit un sourire satisfait une fois qu'elle eu trouvé une bonne place, et elle s'installa sur le sable chaud par le soleil.

    { HJ : Je suis désolée du petit post x$ }

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

{ Emilie & Amel } Empty
MessageSujet: Re: { Emilie & Amel }   { Emilie & Amel } EmptyDim 20 Avr - 18:14

Emilie était depuis un bon moment sur sa serviette a bronzer et lire un bon livre en même temps , le soleil était au rendez vous cette après midi et Emilie avais bien décider dans profiter un max en bronzette et aussi de la plage . Elle décida alors de s'arreter un peu de lire pour mettre les pieds dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Amel Fox

Amel Fox


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Adresse Msn : Chupa.Chups__@Hot'.Fr =) J'accepte pas les cons !
Star sur l'avatar : Megan F0x (L)
Humeur : J'vais Bien , Merci (à) .
Date d'inscription : 20/04/2008

{ Emilie & Amel } Empty
MessageSujet: Re: { Emilie & Amel }   { Emilie & Amel } EmptyDim 20 Avr - 18:40

    Amel était couché sur sa serviette, ses pieds dans l'eau, sa grosses paire de lunettes mouches sur le nez, regardant droit dans le soleil, quand tout à coup, elle entendit un bruit de pas s'approcher. Amel n'y prêta pas attention. Une jeune demoiselle vint alors s'installer près d'Amel, lisant un livre. Elle avait l'air d'apprécier. Amel se redressa en position assise, et elle regarda quelques secondes le nom du livre que lisait la blondinette dont elle ne connaissait pas le nom, et avec qui elle n'avait jamais eu l'occasion de discuter. Elle fit un sourire, et elle décida d'engager la conversation. Elle dit.

    _ J'aime bien ce genre de livre ! Tu as l'air de l'aimer toi aussi =). Je me présente ; Je suis Amel. Amel Fox, nouvelle étudiante à l'université. Et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

{ Emilie & Amel } Empty
MessageSujet: Re: { Emilie & Amel }   { Emilie & Amel } EmptyLun 21 Avr - 1:55

Emilie continu tranquillement a lire son livre quand une jeune femme qu'elle ne connaissais pas lui adressa la parole . Elle se retourna pour s'assoire et lui repondre .

Oui moi aussi c'est très intriguant , comme histoire ! J'adore , vraiment ... Moi c'est Emilie Echolls enchanté Amel ! Je suis depuis 2 ans dans le bahut moi ...

Elle penser 2 ans de trop .
Revenir en haut Aller en bas
Amel Fox

Amel Fox


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Adresse Msn : Chupa.Chups__@Hot'.Fr =) J'accepte pas les cons !
Star sur l'avatar : Megan F0x (L)
Humeur : J'vais Bien , Merci (à) .
Date d'inscription : 20/04/2008

{ Emilie & Amel } Empty
MessageSujet: Re: { Emilie & Amel }   { Emilie & Amel } EmptyLun 21 Avr - 13:04

    Amel se dit que c'était peut-être une mauvaise idée de lui avoir parlée. Peut-être qu'elle aurait voulut être seule et tranquille un moment. Quand la Jeune Emilie Echolls lui dit que le livre était très intriguant, Amel fit un signe de tête affirmatif, ne répondant rien, mais elle n'en pensait pas moins. Amel la regarda avec un petit sourire en coin des lèvres, et quand elle se présenta, Amel tendit sa main, et elle répliqua.

    _ Enchanté Emilie ! J'aime beaucoup ton prénom =).

    Amel sourit. C'est vrai, sa cousine qu'elle ne voyait qu'une fois tout les deux ans s'appelait Emilie, donc sa lui rappelait des souvenirs. La Brunette sourit. Deux ans qu'elle était là ? Elle en avait de la chance, et elle devait connaître beaucoup de personnes alors.

    _ Deux ans ? Wow ! Tu connais beaucoup de gens ici ?

    Demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

{ Emilie & Amel } Empty
MessageSujet: Re: { Emilie & Amel }   { Emilie & Amel } EmptyMar 22 Avr - 0:23

Merci , ton prénom est vraiment orginial , j'aime beaucoup!

Elle la regarde en souriant .

Et oui deux ans ... ca va je connais assez de monde , mais j'en connais aussi du bar ou je travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Emilie & Amel } Empty
MessageSujet: Re: { Emilie & Amel }   { Emilie & Amel } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Emilie & Amel }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade {PV Amel}
» Bronze XD [ PV Amel]
» Dance!! [ PV: Amel x) ]
» x-An0nym3-x @ Hot' . Com # Amel Fox
» Rencontre avec Amel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: In the city :: The beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser