# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre avec Amel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Rencontre avec Amel Empty
MessageSujet: Rencontre avec Amel   Rencontre avec Amel EmptyDim 20 Avr - 20:23

Lizzie avais completement perdu la boule elle ne savais vraiment plus ou elle en étais dans sa vie amoureuse , entre Lucas son copain officielle qu'elle vois rarement , voir pas du tout en se moment , la relation qu'elle avais eu avec Zack et maintenant Jared qui lui avoue l'aimer , elle ne savais vraiment plus quoi faire à part pleurer sur elle même et dans son coin , qu'elle meilleur endroit que les WC ou cassiment personne nallais .
Revenir en haut Aller en bas
Amel Fox

Amel Fox


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Adresse Msn : Chupa.Chups__@Hot'.Fr =) J'accepte pas les cons !
Star sur l'avatar : Megan F0x (L)
Humeur : J'vais Bien , Merci (à) .
Date d'inscription : 20/04/2008

Rencontre avec Amel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Amel   Rencontre avec Amel EmptyDim 20 Avr - 20:31

    Amel était en train de se promener dans les couloirs de l'université, quand elle se dit qu'il fallait qu'elle se fasse une petite beauté. Son sac sur son épaule droite, elle entra dans les toilettes du premier étage, quand elle entendit des pleures. Amel arqua un sourcil, puis, elle demanda en appelant plus ou moins fort, commençant fortement à s'inquièter.

    _ Il y a quelqu'un ?

    Amel n'était pas du genre à laisser les personnes s'appitoyer sur leur vie ou sur leur sors, même si la personne en question était un ou une inconnu(e), elle pourrait les aider pour qu'ils se sentent mieux. Ils pourraient tout dire à Amel qui garderai tout pour elle. De toute façon, à qui d'autre est-ce qu'elle pourrait les raconter ?


Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Rencontre avec Amel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Amel   Rencontre avec Amel EmptyLun 21 Avr - 13:42

Lizzie entendis que quelqu'un venais d'arriver dans les toilettes , elle sèche alors ses larmes et dit :

Oui , j'y quelqu'un .

Elle sorti des w.c et alla directement au lavabo , son maquillage avais complètement couler .

Me voilà dans un belle état !

soupir
Revenir en haut Aller en bas
Amel Fox

Amel Fox


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Adresse Msn : Chupa.Chups__@Hot'.Fr =) J'accepte pas les cons !
Star sur l'avatar : Megan F0x (L)
Humeur : J'vais Bien , Merci (à) .
Date d'inscription : 20/04/2008

Rencontre avec Amel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Amel   Rencontre avec Amel EmptyLun 21 Avr - 14:59

    Amel était debout devant les lavabos en attendant une réponse de la part de la personnes qui était dans une cabine des toilettes en train de pleurer, quand elle entendit " Oui, il y a quelqu'un ". Là, Amel regarda devant elle et elle apperçut une porte d'un cabinet s'ouvrir, et voyant la jeune demoiselle, le maquillage coulant sur ses joues claires, Amel s'empressa d'aller la voir, puis, elle lui demanda alors gentiment, et puis, si elle ne voulait pas en parlé, ce ne serait pas bien grave, tant qu'il ne s'était rien passé et qu'elle allait bien, c'était l'important.

    _ Il s'est passé quelque chose ? Tu veux en parler ?

    Amel la regarda, et elle se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée. Alors, elle tendit sa main, et elle répliqua.

    _ Je ne me suis pas présenté * Idiote * ; Je m'appelle Amel, Amel Fox, nouvelle à l'université, et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Rencontre avec Amel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Amel   Rencontre avec Amel EmptyMar 22 Avr - 0:53

Oui , il se passe que ma vie c'est pas la vie dont je rêver et tout me tombe dessus en se moment !

La regarde en pleurent

Désoler je devrais pas , t'embêter avec sa .

Elle sèche ses larmes.

Enchanté moi c'est Lizzie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Amel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Amel   Rencontre avec Amel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Amel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade {PV Amel}
» { Emilie & Amel }
» Bronze XD [ PV Amel]
» Dance!! [ PV: Amel x) ]
» x-An0nym3-x @ Hot' . Com # Amel Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: Le Bahut :: Les W.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser