# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bronze XD [ PV Amel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Bronze XD [ PV Amel] Left_bar_bleue100/100Bronze XD [ PV Amel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Bronze XD [ PV Amel] Empty
MessageSujet: Bronze XD [ PV Amel]   Bronze XD [ PV Amel] EmptyLun 21 Avr - 18:24

Par une agréable journée d'été, lorsque le soleil brulait dehors que la foule des élèves désertaient littéralement les couloirs de l'école pour se rendre à la plage, Zack ne trouva pas meilleur activité que... de se rendre lui aussi près de la mer, là au moins il ne mourrait pas de chaud! C'était pas une mauvaise idée d'ailleurs! Quand il fut alors arrivé vers la mer, il enleva ses chaussures afin de laisser ses pieds toucher le sable chaud et remonta son jean en bermuda. Il regarda alors la foule d'étudiants qui courait deja dans la mer. Zack lui, longea un peu l'eau pour aller dans un endroit ou on pouvait trouver très peu de gens. C'est alors, avec ses chaussures a la main, qu'il trouva un petit coin désert ou il n'y avait strictement personne. Il se mit alors assit afin de regarder les vagues s'entre tuer pour atteindre la rive.. Puis il s'allongea en regardant le ciel, pas un seul nuage a l'environ, ce qui lui donna plutot le sourire! Il pensa alors a tout ce qui ce passait en ce moment, il n'avait pas envi de se prendre la tête mais bon. Quelque chose vint le faire sortir subitement de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Amel Fox

Amel Fox


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Adresse Msn : Chupa.Chups__@Hot'.Fr =) J'accepte pas les cons !
Star sur l'avatar : Megan F0x (L)
Humeur : J'vais Bien , Merci (à) .
Date d'inscription : 20/04/2008

Bronze XD [ PV Amel] Empty
MessageSujet: Re: Bronze XD [ PV Amel]   Bronze XD [ PV Amel] EmptyLun 21 Avr - 19:26

    Amel venait d'arriver il y a quelques jours à Glam' City, et elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer grand monde. Elle avait connu que trois jeunes étudiants : Lizzie, Emilie & Lucas. Elle ne connaissait personne, mais ce n'était pas pour cela qu'elle devait s'empecher de sortir, juste parce qu'elle était nouvelle. Couché sur son lit, observant le plafond sans rien faire d'autre, Amel voulut aller à la plage. Elle se leva et elle plongea ses petits pieds dans une belle paire de pantoufles Bob L'Eponge avant de se diriger vers sa salle de bain, où elle ouvrit un petit placard se trouvant à l'interieur divers vêtements triés par saisons. Elle se dirigea vers les étagères et elle sortit un beau maillot de bain deux pièces qu'elle enfila rapidement en dessous de sa tenue ecossaise. Enfin prête, elle traversa la porte de son appartement dans des escarpins mordorés rouge , tenant à la main ses tongs Le Temps Des Cerises. Amel marcha jusqu'à la plage. Il n'y avait beaucoup de monde en ce moment, mais elle voulait un endroit bien plus calme, donc elle se dirigea plus loin, où pas beaucoup de personne s'installait sur le sable. Amel longea le bord de la mer un moment, avant de se retiré à coté d'un rochet. Là, elle s'asseya sur le sable, ramena ses genoux à sa poitrine, et elle posa son menton dessus, pour observer l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Bronze XD [ PV Amel] Left_bar_bleue100/100Bronze XD [ PV Amel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Bronze XD [ PV Amel] Empty
MessageSujet: Re: Bronze XD [ PV Amel]   Bronze XD [ PV Amel] EmptyLun 21 Avr - 19:43

Zack était toujours en train d'admirer le ciel, sans fixer un point fixe, il pensait.. Il pensait de tout et de rien, de toute les choses qu'il avait faite ces derniers temps. De la nuit qu'il avait passé avec Lizzie, en passant par le fait qu'il est embrassé la belle Brandy, le passage ou il c'était fait violement frappé par Chase, un gars qu'il considérait comme son ami jusqu'a présent. Faut dire qu'il n'était pas au courant que c'était le copain de Brandy. Si il l'avait su avant celà aurait peut etre changé quelques petites choses.. Bon, et maintenant revenons au présent. Il ne savait même pas ou il en était dans ses relations, c'était carrement flou pour lui maintenant. Il ne savait pas ce qu'il devait faire avec Lizzie, ni comment Brandy allait réagir envers lui maintenant que son copain était intervenu dans leur histoire. Puis, quelques secondes après cette pensée, Zack entendit du bruit. Il se redressa alors et regarda devant lui. Une jeune femme, qui ne voyait seulement de dos c'était assise en regardant la mer. Zack regarda ses long cheveux qui descendait en cascade le long de son dos avant de se décider a aller lui parler...

Toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Amel Fox

Amel Fox


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Adresse Msn : Chupa.Chups__@Hot'.Fr =) J'accepte pas les cons !
Star sur l'avatar : Megan F0x (L)
Humeur : J'vais Bien , Merci (à) .
Date d'inscription : 20/04/2008

Bronze XD [ PV Amel] Empty
MessageSujet: Re: Bronze XD [ PV Amel]   Bronze XD [ PV Amel] EmptyLun 21 Avr - 20:00

    Amel, elle, fixait la mer bleu, reflettant le soleil de plombn, en pensant. En pensant à ses anciens amis avec qui elle avait passé beaucoup de temps, des personnes exeptionnelles qu'elle n'aurait jamais voulut quitté, mais il le fallait bien pour passer à l'université. Ses amis et elle venait souvent à la plage, c'est pour cela qu'elle était si " concentré ", quand elle venait ici ; sa lui rappellait des souvenirs merveilleux. Elle n'aimait pas venir toute seule quelque part, car elle ne s'amusait pas, du moins, la plupart du temps. Ce n'était pas marrant une sortie toute seule. Sans expression sur son visage, elle sentit tout à coup comme un regard posé sur elle. Sii, elle avait des dons x). Elle détourna alors la tête, sortit de ses pensées, quand elle remarqua un jeune garçons qui la regardait. Elle lui fit un petit sourire, avant de se retourner à nouveau. Avant de s'assoire, elle avait prit le temps d'enlever tout ses vêtements pour laisser apparaitre son joli bikini, son tatouage au dessus du nombril, un autre près de la côte et de la cuisse, un autre avec le portrait de Marilyne Monroe à son avant bras et un petit texte derrière son dos. Sa en fait des tatouages x). Elle s'était donc retourné après avoir regardé le jeune garçon, quand elle fit interrompu par une voix masculine. Elle leva les yeux, puis, elle regarda la personne. C'était donc le Brunet xD, qu'elle avait regardé. Elle lui sourit, et elle répondit.

    _ Oui apparement =) Sauf si tu vois quelqu'un à coté de moi !

    Amel eut un sourire amusé qui se dessina rapidement sur ses lèvres claires.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Bronze XD [ PV Amel] Left_bar_bleue100/100Bronze XD [ PV Amel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Bronze XD [ PV Amel] Empty
MessageSujet: Re: Bronze XD [ PV Amel]   Bronze XD [ PV Amel] EmptyLun 21 Avr - 20:13

Zack c'était donc rapproché de la jeune fille qu'il fixait deja un moment. Mais comme ce petit bou' n'aimait pas vraiment rester dans son coin, il préférait largement faire de nouvelles rencontres, donc pourquoi aller voir cette belle femme qui était juste devant lui... Toute seule. Il était d'ailleurs content au moment de se lever pour aller la voir. IL lui adressa un agréable sourire, et comme un con, il lui avait simplement décrocher un "Toute seule?" C'était complétement débile étant donner que c'était clair qu'il n'y avait personne a coté de d'elle. Zack se mit alors assit a coté de la jeune fille en l'a regardant et regarda autour de lui.

Ben nan, il y a moi maintenant...

Zack essaya d'effacer les dernières paroles qu'il avait pu dire car c'était clair que c'était complétement ridicule. Mais bon, faut l'excuser, car c'est vrai qu'il raconte souvent des choses comme celà, qui veule rien dire. Enfin bon, il se retourna vers la jeune femme qui était toujours a coté de lui, accompagné d'un gentil sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Amel Fox

Amel Fox


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Adresse Msn : Chupa.Chups__@Hot'.Fr =) J'accepte pas les cons !
Star sur l'avatar : Megan F0x (L)
Humeur : J'vais Bien , Merci (à) .
Date d'inscription : 20/04/2008

Bronze XD [ PV Amel] Empty
MessageSujet: Re: Bronze XD [ PV Amel]   Bronze XD [ PV Amel] EmptyLun 21 Avr - 20:34

    Amel elle aussi n'était pas du genre coincée, et n'aimait pas rester dans son coin. De nouvelles rencontres, quoi de mieux ? Amel sourit, prête à lui proposer de s'assoire à coté d'elle, mais apparement, il avait compris qu'elle allait le lui demander, car il s'était assis juste avant. Elle le gratifia d'un joli petit sourire de gamine, et en entendant sa remarque " Non, il n'y a que moi ", Amel eut un petit rire. C'était peut-être ridicule, mais les choses les plus ridicules sont les plus drôles pas vrais ? Elle se rendit alors compte qu'elle ne s'était pas présentée. Elle fit un sourire, avant de tendre délicatement sa main, et elle dit.

    _ Je m'appelle Amel. Amel Fox, petite nouvelle à l'université, et tu es ? Mmh ... Tu me dis quelque chose, je crois que je t'ai déjà vu une ou deux fois à l'université. Tu es basketteur c'est ça ?

    Amel sourit et elle attendit qu'il sert sa main. Le jeune homme était beau garçon ; se que Amel adorait le plus chez lui, c'était ses yeux bleus caraïbes, et son sourire resplendissant { c'est Zac quoi x) } .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Bronze XD [ PV Amel] Left_bar_bleue100/100Bronze XD [ PV Amel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Bronze XD [ PV Amel] Empty
MessageSujet: Re: Bronze XD [ PV Amel]   Bronze XD [ PV Amel] EmptyLun 21 Avr - 20:43

Zack ne savait pas trop quoi penser, il l'a regarda sans rien dire puis regarda la mer, elle était étrangement devenu toute calme, et le vent c'était calmer à présent. Il faisait vraiment beau, le soleil frappait vraiment fort sur le jeune homme, mais sa lui plaisait. Puis, la jeune femme se présenta, Zack fit un sourire un peu géné, il avait complétement oublié de se présenter a son tour. Décidement, il les enchainait aujourd'hui les petites gaffes dans le genre. La jeune femme s'appellait alors Amel, Amel Fox. Il avait donc appris qu'elle était nouvelle dans le lycée, voilà pourquoi il ne l'a connaissait pas du tout... Puis, Zack fut asser surpris quand la jeune fille lui dit qu'elle avait l'impression de deja l'avoir vu et qu'elle tapa en plein le mille quand elle dit qu'il était basketteur. Zack ria en lui serrant la main gentillement.

Ben enchanté mademoiselle Fox. Moi je suis Zack, Zack Collins. Et oui, t'a bien raison je fais partit de l'équipe de basket du lycée.. Tu me surprend asser, je t'ai jamais vu moi!

Zack l'a regardait de plus près a présent. Elle avait de magnifiques yeux scintillant et un sourire a tomber, ce qui figea le jeune homme quelques instants et laissa apparaitre un sourire béa sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Amel Fox

Amel Fox


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Adresse Msn : Chupa.Chups__@Hot'.Fr =) J'accepte pas les cons !
Star sur l'avatar : Megan F0x (L)
Humeur : J'vais Bien , Merci (à) .
Date d'inscription : 20/04/2008

Bronze XD [ PV Amel] Empty
MessageSujet: Re: Bronze XD [ PV Amel]   Bronze XD [ PV Amel] EmptyLun 21 Avr - 21:12

    C'était bien normal que Zack n'avait jamais vut Amel, car elle était nouvelle, et même si elle était Pompoms Girls et qu'elle devait connaître la plupart des Pompoms ainsi que les basketteurs, ce n'était pas le cas ! Comme quoi les choses ne se produisait pas comme il fallait x) Rolling Eyes Elle lui fit un mince sourire, et elle lâcha délicatement sa main chaude. Elle répondit.

    _ Enchanté de même... Zack =) Oui, je sais c'est normal, j'ai toujours raiso x], Non, je plaisante. Tu ne m'as jamais vu ? J'en doutais pas une seule seconde ! C'est parce que je suis nouvelle, et je n'ai pas vraiment encore participée au selection des Pompoms Girls ! Enfin, pas pour l'instant =).

    La Jeune Brunette lui fit un joli sourire amicale. Oui, Amel avait toujours adorée ses yeux brillants ! Ainsi que sont sourire angélique, son corps... en fait, elle s'aimait =D xD. Je ne suis point narcissique x]. Amel observa la mer, avant de reposé son beau regard sur le garçon qu'elle venait de rencontré. Serait-ce une belle, rencontre ? Peut-être bien. Amel le gratifia d'un nouveau sourire, avant de demander.

    _ Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze XD [ PV Amel] Empty
MessageSujet: Re: Bronze XD [ PV Amel]   Bronze XD [ PV Amel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze XD [ PV Amel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dance!! [ PV: Amel x) ]
» x-An0nym3-x @ Hot' . Com # Amel Fox
» Se ballade {PV Amel}
» { Emilie & Amel }
» x-An0nym3-x . MySpace . Com { Amel F0x }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: In the city :: The beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser