# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit tour [Pv Brandy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Simpson

Claire Simpson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Un petit tour [Pv Brandy] Empty
MessageSujet: Un petit tour [Pv Brandy]   Un petit tour [Pv Brandy] EmptyLun 14 Avr - 12:06

Claire avait fait du shopping toute la journée. Elle avait mal au pieds d'avoir marché. Son café était un peu loin et elle voulait voir un peu autre chose. Elle apperçu l'enseigne de The Friends, et se dit qu'elle pourrait y faire un tour! Elle entra et alla s'installer au comptoir en attendant une serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Un petit tour [Pv Brandy] Left_bar_bleue15/20Un petit tour [Pv Brandy] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Un petit tour [Pv Brandy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [Pv Brandy]   Un petit tour [Pv Brandy] EmptyLun 14 Avr - 12:09

Brandy était de service aujourd'hui. Elle avait mis son uniforme qu'elle aimer tant (Burk!). Une cliente entra dans le bar. Elle l'avait déjà vu quelque part. Surement a bahut car elle ne devait pas être plus âgée que 18 ans! Mais qu'elle était bête c'était une fille qui était dans son équipe de Pom-pom, Lizzie! Cette fille était très douer d'ailleurs. Elle se dirigea vers elle.

Salut Lizzie, je te sert quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Claire Simpson

Claire Simpson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Un petit tour [Pv Brandy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [Pv Brandy]   Un petit tour [Pv Brandy] EmptyLun 14 Avr - 12:10

Claire sourit, elle avait l'habitude d'être confondu avec Lizzie vu qu'elle sont jumelles mais bon.

Je ne suis pas Lizzie, moi c'est Claire, sa soeur jumelle.

Elle sourit toujours et pris la carte des boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Un petit tour [Pv Brandy] Left_bar_bleue15/20Un petit tour [Pv Brandy] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Un petit tour [Pv Brandy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [Pv Brandy]   Un petit tour [Pv Brandy] EmptyLun 14 Avr - 12:12

Brandy se sentit stupide tous d'un coup. Elle sourit gênée.

Oh, pardon! Je croyais que tu étais Lizzie! Et voilà j'ai de nouveau manqué une occasion de me taire. Enfin bref, enchantée Claire, moi c'est Brandy. Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Claire Simpson

Claire Simpson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Un petit tour [Pv Brandy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [Pv Brandy]   Un petit tour [Pv Brandy] EmptyLun 14 Avr - 12:18

Elle sourit à Brandy tous en regardant la carte. Quand elle fut enfin décider elle leva les yeux.

Il n'y a pa de mal, enchantée Brandy.


Elle sourit à nouveau, histoire de lui faire comprendre qu'elle est habituer à ce faire appeller Lizzie puis commanda.

Est-ce que vous servez de l'alcool au mineurs? Je suppose que non. Bon je vais prendre un jus de mangue s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Un petit tour [Pv Brandy] Left_bar_bleue15/20Un petit tour [Pv Brandy] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Un petit tour [Pv Brandy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [Pv Brandy]   Un petit tour [Pv Brandy] EmptyMar 15 Avr - 15:25

Brandy fit un sourire complice à Claire.

Si ça reste entre nous je t'en sert. Alors jus de mangue ou autre chose? Je te laisse choisir.

Elle sourit puis se pencha. Elle sortit une bouteille de vodka de sous le bar et pris un verre et se l'enfila cul-sec. Puis elle sourit à Claire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un petit tour [Pv Brandy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [Pv Brandy]   Un petit tour [Pv Brandy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour [Pv Brandy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]
» Casiiier By Brandy
» Va rendre visite a Brandy [ Pv ]
» Boivent un verre (Brandy et Julia)
» Brandy bosse... encore [LIZZIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: In the city :: The Friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser