# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brandy bosse... encore [LIZZIE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Brandy bosse... encore [LIZZIE] Left_bar_bleue15/20Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty
MessageSujet: Brandy bosse... encore [LIZZIE]   Brandy bosse... encore [LIZZIE] EmptyMer 23 Avr - 14:32

Brandy était de service aujourd'hui. Elle aurait préférait resté chez elle a s'empiffrait de chips et de glace et a pleurer en regardant comme elle le faisait depuis plusieurs jours. Mais non, ses parents l'avait obliger à venir, et a faire semblant de s'éclater en servant des ivrognes dans ce bar maudit!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty
MessageSujet: Re: Brandy bosse... encore [LIZZIE]   Brandy bosse... encore [LIZZIE] EmptyMer 23 Avr - 14:40

Lizzie arrive au bar ou Brandy travail elle avais envie de lui rendre une petite visite amicale , en espèrant que celle ci sois de service aujourdhui , elle entre dans le bar et vit effectivement Brandy a son poste , elle se dirige alors vers le bar et si installe .

Coucou Brandy !
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Brandy bosse... encore [LIZZIE] Left_bar_bleue15/20Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty
MessageSujet: Re: Brandy bosse... encore [LIZZIE]   Brandy bosse... encore [LIZZIE] EmptyMer 23 Avr - 14:46

Brandy était entrain de servir un client. Lorsqu'elle vit Lizzie entrée et lui parler comme si elle n'était au courant de rien, elle sentit la colère s'emparer d'elle. Elle la regarda, avec ses yeux plein de cerne, car elle n'avait pas beaucoup dormit depuis une semaine, et injecter de sang a force de pleurer. Elle lui répondit sans enthousiasme.

_*Salut....
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty
MessageSujet: Re: Brandy bosse... encore [LIZZIE]   Brandy bosse... encore [LIZZIE] EmptyMer 23 Avr - 14:52

Brandy lui répondit sans enthousiasme et Lizzie compris en la voyant que quelque chose n'allais pas , elle se pause alors des questions , tout en sachant plus ou moins se qu'elle devais avoir .

Tu vas mal , hein ? Je le vois a tes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Brandy bosse... encore [LIZZIE] Left_bar_bleue15/20Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty
MessageSujet: Re: Brandy bosse... encore [LIZZIE]   Brandy bosse... encore [LIZZIE] EmptyMer 23 Avr - 15:13

Brandy la regarda d'un air glacial, puis lui répondit d'un ton tout aussi glacial.

On ne peut pas aller mieux!

Elle se tourna et pris une serviette, puis elle commença a essuyer quelque uns des verres qu'elle venait de laver.

Tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty
MessageSujet: Re: Brandy bosse... encore [LIZZIE]   Brandy bosse... encore [LIZZIE] EmptyMer 23 Avr - 15:19

J'en ai pas vraiment pas l'impression vu ton visage mélancolique que tu as !

La regarde d'un air assez froid d'un coup

Un panache s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Brandy bosse... encore [LIZZIE] Left_bar_bleue15/20Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty
MessageSujet: Re: Brandy bosse... encore [LIZZIE]   Brandy bosse... encore [LIZZIE] EmptyMer 23 Avr - 15:23

Brandy préférait ne pas parler à Lizzie, parce que sinon elle risquerait de s'énerver, et ce n'était pas vraiment bon pour son morale.

Et bien, sache madame je sais tous que les apparences sont trompeuses!

Elle avait les larmes aux yeux, alors elle servit le panache à Lizzie et continua à essuyer ses verres.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty
MessageSujet: Re: Brandy bosse... encore [LIZZIE]   Brandy bosse... encore [LIZZIE] EmptyMer 23 Avr - 15:30

Ah ok , je vois tu as quelque chose contre moi , c'est bien ça , hein !

Elle la regarde essuier ses verres .

Sache que moi aussi je suis au courant de tout et alors ou et le problème ???
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Brandy bosse... encore [LIZZIE] Left_bar_bleue15/20Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty
MessageSujet: Re: Brandy bosse... encore [LIZZIE]   Brandy bosse... encore [LIZZIE] EmptyMer 23 Avr - 15:35

Brandy la regardait toujours avec le même regard méchant et glacial. Si ses yeux avait le pouvoir de tuer, à ce moment là... pauvre Lizzie...

Le problème? Tu veux vraiment le savoir? Et bien le problème c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty
MessageSujet: Re: Brandy bosse... encore [LIZZIE]   Brandy bosse... encore [LIZZIE] EmptyMer 23 Avr - 15:40

Moi , un problème .... Mais qu'est ce que j'ai fait de mal pour être ton problème a toi ! Je t'ai rien fais que je sache a toi !

Lizzie commence a s'énerver , mais ne devrais pas vu son état
.

Ah si j'oublie , je te barre le chemin pour atteindre Zack !
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Brandy bosse... encore [LIZZIE] Left_bar_bleue15/20Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty
MessageSujet: Re: Brandy bosse... encore [LIZZIE]   Brandy bosse... encore [LIZZIE] EmptyMer 23 Avr - 15:47

Brandy sentit la colère l'envaillir. Il fallait qu'elle se contrôle. En même temps elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Il fallait qu'elle occupe ses mains parce qu'elle commençait à avoir peur de commettre quelque chose d'irréparable. Elle avait toujours un verre dans les mains et du coup elle le serra tellement fort qu'il se brisa. Elle avait des éclats dans la mains et saigner.

Bordel, manquait plus que ça! Merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty
MessageSujet: Re: Brandy bosse... encore [LIZZIE]   Brandy bosse... encore [LIZZIE] EmptyMer 23 Avr - 15:58

Lizzie vit Brandy qui s'énerve sur un verre et d'un coup de couper dans la main , apparemment sa avais l'air d'être sérieux comme blessure . Elle se dirige derrier le bar même si elle n''en avais pas le droit normalement , mais elle n'allais pas la laisser comme sa .

Attend dit moi ou tu as des serviettes propre !
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Brandy bosse... encore [LIZZIE] Left_bar_bleue15/20Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty
MessageSujet: Re: Brandy bosse... encore [LIZZIE]   Brandy bosse... encore [LIZZIE] EmptyMer 23 Avr - 16:01

Brandy n'avait vraiment pas envi de laisser Lizzie jouer les docteurs même si elle se vidait de son sang.

Ecoute Lizzie tu es bien gentille, mais je vais me débrouiller. Au pire je me vide de mon sang, y a rien de grave.

Elle dit ça et fut prise d'un vertige. Ben oui elle ne c'était vraiment pas louper.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty
MessageSujet: Re: Brandy bosse... encore [LIZZIE]   Brandy bosse... encore [LIZZIE] EmptyMer 23 Avr - 16:20

Lizzie n'écouter pas se que Brandy lui disais , elle savais bien quelle lui disais sa sous la colaire ,mais pour elle il fallais soigner ça et vite , c'est alors que Brandy tourna de l'œil , Lizzie attrape vite fait une chaise de derrière le bar pour qu'elle s'installe dessus .

Je sais que tu men veut mais je crois que la sais pas vraiment le moment !


Dernière édition par Lizzie Simpson le Mer 23 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Brandy bosse... encore [LIZZIE] Left_bar_bleue15/20Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty
MessageSujet: Re: Brandy bosse... encore [LIZZIE]   Brandy bosse... encore [LIZZIE] EmptyMer 23 Avr - 16:23

Brandy s'exécuta et s'assied.

Tu comprend donc pas? Je m'en contre fiche de perdre mon sang, de toute façon il ne sert plus a rien! J'ai tous perdu, alors à quoi bon faire semblant? Je sais qu'il éxiste un chemin pour oublier, mais tant que je ne l'aurais pas trouver, je serais de toute façons malheureuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty
MessageSujet: Re: Brandy bosse... encore [LIZZIE]   Brandy bosse... encore [LIZZIE] EmptyMer 23 Avr - 16:41

Mais arrête donc de te morfondre , tu va garder ton sang et vivre ta vie !

Elle lui mis une serviette propre sur la main quelle avais trouver dans un tiroir .

Je suis désoler d'être la cause de ton malheur Brandy , c'était pas mon intention !
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Brandy bosse... encore [LIZZIE] Left_bar_bleue15/20Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty
MessageSujet: Re: Brandy bosse... encore [LIZZIE]   Brandy bosse... encore [LIZZIE] EmptyMer 23 Avr - 17:18

De toute façon il est trop tard, ce qui est écris est écris on ne changeras rien au passé!

Elle se leva et alla dans les vestiaires. Lizzie pourrait la suivre et s'excuser encore et encore, ça ne changerais absolument rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty
MessageSujet: Re: Brandy bosse... encore [LIZZIE]   Brandy bosse... encore [LIZZIE] EmptyMer 23 Avr - 17:37

Lizzie l'avais effectivement suivis dans les vestiaires .

Mais Brandy arrête de faire ta tête de mule , tu crois vraiment que je voulais que tout sa arrive ??? Tu crois vraiment que je me suis dit aller je vais tromper Lucas pour le plaisir ... Non c'est venu comme sa sans prévenir .... Que je tombe amoureuse de lui sa aussi je mis attendais pas ... Et tomber enceinte de lui sa , alors la encore moins !

La regarde .

Tu sais se que j'ai dit a Zack .... Je lui ai dit si tu souhaite aller vers Brandy , je comprendrais et je me ferais a l'idée ... C'est lui qui a fait son choix ! Je lui force pas la main , même pour l'enfant si il veux pas de lui ben je le force pas non plus , je me débrouillerais toute seul si il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Brandy bosse... encore [LIZZIE] Left_bar_bleue15/20Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty
MessageSujet: Re: Brandy bosse... encore [LIZZIE]   Brandy bosse... encore [LIZZIE] EmptyMer 23 Avr - 17:52

Ecoute c'est pas la peine de te justifier! Tu as fait de ma vie un enfer alors pas la peine de venir avec tes je suis désoler! Tu sais quoi? Tu veux m'aider? Alors disparait de ma vie, disparaissaient tous de ma vie!

Elle soupira, elle commençait a en avoir mare de toute cette histoire.

Et bien puisque tu l'aime, je te souhaite bonne chance!

Elle se leva, d'un pas décider. En faite elle avait très envie de commettre un meurtre xd mais sa main lui faisait bien trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty
MessageSujet: Re: Brandy bosse... encore [LIZZIE]   Brandy bosse... encore [LIZZIE] EmptyMer 23 Avr - 18:15

Tu sais quoi va au diable , si tu crois que je vais continuer a me prendre la tête a t'expliquer le pourquoi du comment parce que miss n'est pas contente , ben tu te trompe ....

La regarde méchamment

Si tu crois aussi que je vais m'excuser d'avoir coucher avec lui , alors que j'était pas au courant que tu fessais parti de la sienne , tu te trompe encore une fois parce que perso je n'est rien a me reprocher pour toi , la seul personne qui a la droit de men vouloir c'est Lucas , pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Brandy bosse... encore [LIZZIE] Left_bar_bleue15/20Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty
MessageSujet: Re: Brandy bosse... encore [LIZZIE]   Brandy bosse... encore [LIZZIE] EmptyMer 23 Avr - 18:20

Brandy perdit son sang-froid et gifla violemment Lizzie.

Sort d'ici tout de suite avant que je me mette en colère!

Elle la regarda aussi méchamment qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty
MessageSujet: Re: Brandy bosse... encore [LIZZIE]   Brandy bosse... encore [LIZZIE] EmptyMer 23 Avr - 18:26

Lizzie lui redonna la gifle en retour , elle allais pas se laisser faire sans rien dire quand même .

Oh tant fait pas je men vais , j'ai vraiment plus rien a faire ici toute façon !

Elle pris son sac qu'elle avais pauser sur une table en entrent et parti de se bar , mais avant ça dit encore :

Pauvre fille va !

Elle partie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty
MessageSujet: Re: Brandy bosse... encore [LIZZIE]   Brandy bosse... encore [LIZZIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandy bosse... encore [LIZZIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boivent un verre (Brandy et Julia)
» Brandy faut qu'on parle [ PV Brandy et Emilie ]
» Casiiier By Brandy
» Un petit tour [Pv Brandy]
» Va rendre visite a Brandy [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: Communications :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser