# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Left_bar_bleue15/20Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty
MessageSujet: Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]   Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] EmptySam 12 Avr - 16:42

Brandy, avait fini sa journée de cour à 16 heures et se rendait dans son bar pour y retrouver ses parents, et travailler. Emilie, elle, était en congé aujourd'hui. Elle passa chez elle, pour déposer ses affaires et prendre une douche et arriva au travaille avec deux minutes d'avance. Et oui elle était ponctuelle... ELLE! Elle alla mettre son uniforme, si on pouvait appeler ça un uniforme, un simple T-shirt avec l'enseigne The Friend et un jean noir. Tu parle d'un uniforme! Elle se mit derrière le bar en attendant que les gens arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Tristan Irons

Tristan Irons


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Adresse Msn : mathildeolivier@hotmail.com...Personne débile s'abstenir merci
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund
Humeur : Ca change comme le temps
Date d'inscription : 11/04/2008

Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]   Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] EmptySam 12 Avr - 16:58

Tristan revenait de vacances quel bonheure ciao les parents qu'il n'avait pas envie de voir et oui et oui. Il entra dans le café de la ville habillé d'un jeans usé mais classe avait une chemise noir au manches retroussée, des chaussures classiques et se décida a aller passer commande et de boire au comptoir. Il s'asseya et retira ses lunettes de soleil, les accrochant a sa chemise avant de regarder les gens dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisgangs.keuf.net
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Left_bar_bleue15/20Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]   Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] EmptySam 12 Avr - 17:08

Brandy était contente de voir, que quelqu'un c'était enfin décider à venir. Elle sourit au jeune homme qui venait d'entrer et se dirigea vers lui pour prendre ça commande. Et ben oui quoi elle était pas là pour chômer!

Bonjour, vous désirez?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Tristan Irons

Tristan Irons


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Adresse Msn : mathildeolivier@hotmail.com...Personne débile s'abstenir merci
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund
Humeur : Ca change comme le temps
Date d'inscription : 11/04/2008

Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]   Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] EmptySam 12 Avr - 17:13

Bonjour

Il regarda en vitesse la carte puis répondit a la jeune femme en souriant

Un Irish Cofee s'il vous plait mademoiselle

Il s'accouda au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisgangs.keuf.net
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]   Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] EmptySam 12 Avr - 17:22

Lizzie poussa la porte du bar. Elle avait eu une longue journée, alors elle avait décider de boire un verre. Calire n'avait pas voulu l'accompagner, mais bon. Tant pis, elle y irait toute seul. Elle arriva au bar et alla s'installer au comptoir. A côter d'elle il y avait un jeune homme, et la fille qui servait ne lui était pas inconnu. Ben oui, maintenant qu'elle y penser elle c'était inscrit dans l'équipe des pompom!
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Left_bar_bleue15/20Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]   Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] EmptySam 12 Avr - 18:17

Brandy sourit à la jeune fille qui venait de rentrer dans le bar tout en préparant le Irish Cofee qui lui avait était commander. Elle le servit.

Et voilà!


Puis elle alla voir la jeune fille.

Bonjour, vous désirez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Tristan Irons

Tristan Irons


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Adresse Msn : mathildeolivier@hotmail.com...Personne débile s'abstenir merci
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund
Humeur : Ca change comme le temps
Date d'inscription : 11/04/2008

Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]   Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] EmptySam 12 Avr - 18:30

Merci

dit il en mélangeant dans sa boisson dont il bu un petit gorgée. Ah ca fait du bien une bonne boisson chaude a cette heure ci. Il regarda ensuite la jeune fille assise à côté de lui avant de se reconcentrer sur le mur du bar en face de lui tout en continuant de tourné dans son Irish Cofee. Il croisa ses pieds sur la barre du tabouret où il était assis avant de sortir un livre pour lire un peu le temps que sa boisson refroidisse un peu pour pas trop se brûler non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisgangs.keuf.net
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]   Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] EmptyDim 13 Avr - 14:15

Lizzie sourit au deux personnes et regarde vite fait sur la carte des boissons .

Hummm , je crois que je vais prendre un simple café avec un peu de lait et sans sucre s'il vous plait .


Lizzie chercha son porte monnaie pour payé son café , mais en le sortant elle fit tombé ses clé au sol .

* Roooo mais quelle cruche *
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Left_bar_bleue15/20Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]   Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] EmptyDim 13 Avr - 16:45

Brandy prépara un café pour Lizzie en soupirant. C'est pas possible, personne ne comprené que c'était un bar ici et non un café! Elle donna son café à Lizzie en souriant.

Et voilà. Si il vous faut quelque chose d'autre je suis à votre disposition.


A dire vrai elle en avait un peu assez de tous en ce moment. Pour commencer, elle en avait mare de répéter la même chose à tous les clients du bar. Pour continuer elle en avait mare de ce bar. Et pour terminer elle en avait surtout mare de bosser ici! Elle avait besoin d'argent de poche, mais ses parents abusé à vouloir la forcer à travailler dans ce bar, et tous ça juste parce que c'est l'héritage d'elle et sa soeur, le jour où.... Mais elle ne préféré pas pensé a ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Tristan Irons

Tristan Irons


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Adresse Msn : mathildeolivier@hotmail.com...Personne débile s'abstenir merci
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund
Humeur : Ca change comme le temps
Date d'inscription : 11/04/2008

Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]   Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] EmptyDim 13 Avr - 17:52

Tristan se baissa et ramassa les clés de la jeune femme avant de lui rendre

S'il vous plait.

Il regarda ensuite celle qui était derrière le bar

Merci c'est gentil

dit il avant de reprendre sa lecture avec attention
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisgangs.keuf.net
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]   Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] EmptyDim 13 Avr - 18:25

Lizzie leve la tête quand le jeune homme dit s'il vous plait .

Oh merci , c'est gentille .

Elle pris les clés qu'il lui avais donner et les remis dans son sac. Lizzie regarde la jeune femme qui avais pas l'air d'être contente et lui dit merci pour le café .

Je vous remerci , ça va aller pour le moment !

Elle regarde alors le jeune homme qui etait replonger dans sa lecture , elle avais pas envie de le deranger mais comme elle aimais elle aussi lire de bon livre elle décida de lui parler .

Il a l'air vraiment interessent votre livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Irons

Tristan Irons


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Adresse Msn : mathildeolivier@hotmail.com...Personne débile s'abstenir merci
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund
Humeur : Ca change comme le temps
Date d'inscription : 11/04/2008

Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]   Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] EmptyDim 13 Avr - 21:32

De rien

repondit il simplement en buvant une gorgée de son Irish cofee tout en lisant inlassablement son énorme bouquin...il aimait les gros format en livre. Puis la jeune fille lui dit qu'il avait l'air interressant

Assez pour que je m'y interesse mais il est vrai qu'il me tient beaucoup à coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisgangs.keuf.net
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]   Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] EmptyDim 13 Avr - 22:01

Oh ... Il doit être super alors que sa touche autant un mec !!

sourit au jeune homme .

C'est vraiment rare de voir un homme lire un aussi gros livre , quoi que cest rare tout cours de voir un homme lire !

rit

Et il parle de quoi se livre si passionnent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Irons

Tristan Irons


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Adresse Msn : mathildeolivier@hotmail.com...Personne débile s'abstenir merci
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund
Humeur : Ca change comme le temps
Date d'inscription : 11/04/2008

Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]   Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] EmptyDim 13 Avr - 22:20

Oui je sais mais moi je suis né avec un livre entre les mains

il sourit en regarda la jeune femme, ok c'était un peu exagerer mais dès qu'il avait été en mesure de lire Tristan avait lu tout ce qu'il lui était passser entre les doigts

C'est le second tome d'Eragon j'ai dévorer le premier comme je dévore celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisgangs.keuf.net
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]   Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] EmptyDim 13 Avr - 22:28

Lizzie rit avec le jeune homme quand , il lui dit qu'il etait née avec un livre dans les mains.

Ouais pourquoi pas sauf qu'a mon avis a la naissence il servait pas vraiment a grand chose .

Rit

Eragon , hummm sa me dit quelque chose ça !... Y'a pas un film qui a était fait la décu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Irons

Tristan Irons


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Adresse Msn : mathildeolivier@hotmail.com...Personne débile s'abstenir merci
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund
Humeur : Ca change comme le temps
Date d'inscription : 11/04/2008

Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]   Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] EmptyDim 13 Avr - 22:44

Si a regarder les images

il rit

C'est comme ca qu'on apprend étant petit

il la regarda avec un léger sourire quand elle lui parla du film

Effectivement, je l'ai vu mais j'ai été déçu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisgangs.keuf.net
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]   Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] EmptyDim 13 Avr - 22:52

Oui c'est vrai vous avais pas tord pour les images .

Elle sourit en buvant le café quelle trouver vraiment très bon .

Ah bon , il est nul le film ??? J'ai pas encore eu l'occation de le voir , mais jai vu quelque s'extrait , il avais l'air pas mal quand même ! Quoi que en general une fois quon a lu le lire , le film deçois souvent .

Elle reflechis en regardent le serveuse derriere le bar et le jeune homme .


Ah aufait , je suis mal polis moi je me suis meme pas présenter .... Moi cest Lizzie Simpson !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Irons

Tristan Irons


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Adresse Msn : mathildeolivier@hotmail.com...Personne débile s'abstenir merci
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund
Humeur : Ca change comme le temps
Date d'inscription : 11/04/2008

Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]   Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] EmptyDim 13 Avr - 22:58

Et bien c'est ce qui c'est passé. J'ai été déçu car j'adorais le livre et que le film manquait cruellement de certains passage qui me semblait important.

il sourit en buvant sa boisson


Vous avez un bien joli prénom...pour ma part je me nomme Tristan Irons, enchanté Lizzie
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisgangs.keuf.net
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]   Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] EmptyDim 13 Avr - 23:03

Lizzie attendit que la jeune femme se presente aussi a elle , mais apparament elle avais l'air assez occuper et decide de pas lembeter.

Ben enchanté Tristan , heureuse de faire ta ou votre connaissance ! Et merci .

Sourit

A propos du film , on peu dire que en general , les passages important et croustiant son toujours mis de côté , cest un peu nul je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Left_bar_bleue15/20Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]   Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] EmptyLun 14 Avr - 12:15

Brandy sourit à la conversation des deux autres. Elle décida de s'incruster au sujet du film car elle l'avait déjà vu.

Il manque plus de la moitié du livre dans le film à quoi bon ce demander pourquoi ils l'ont fait!


Elle sourit à Claire, qu'elle connaissait déjà puis à Tristan avant de ce dire qu'elle aurait peut-être bien fait de ce taire et de ne pas ce mêlé à leur conversation, car après tous ça ne la regardé pas! Si seulement elle ne travaillait pas elle aurait pu passer la journée avec ses amis! Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]   Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] EmptyLun 14 Avr - 14:40

Oui tu as raison ! Je crois que j'irais même pas le voir alors si il manque la moiter ....

Elle la regarde en se permettent de lui redemander son prénom .

Excuse moi , je veux pas être soulante mais j aime bien savoir le prénom des personnes avec qui je parle . Est ce que je pourrais savoir le tien ???
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Left_bar_bleue15/20Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]   Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] EmptyLun 14 Avr - 15:59

Brandy sourit, qu'elle drôle de question.

Evidemment, ce n'est pas un secret d'état. Moi c'est Brandy.


Elle lui sourit. puis se baissa pour chercher une bouteille de vodka et servir un client. Une fois ce client servit elle retourna chez les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]   Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] EmptyLun 14 Avr - 16:46

Brandy mais oui qu'est ce que je peu être bête , tu fais parti des pompons girls comme moi en plus !

sourit

Au passage je tien à te dire que qu'on a une super équipe .

bu une gorge de son café qui commencer a être un peu froid .

Je sais pas si tu as entendu mais moi c'est Lizzie ! Et je suis contente de te enfin de vous parlez !
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Left_bar_bleue15/20Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]   Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] EmptyLun 14 Avr - 16:51

Brandy sourit, à la remarque que Lizzie venait de faire.

Ça arrive à tous le monde, et au passage, on laisse le vous au placard! Si je me trompe pas tu as une sœur jumelle du nom de Claire n'est-ce pas?

Elle sourit puis pris une serviette et commença à nettoyer le bar, puis elle jetta la serviette dans un bac et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]   Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] EmptyLun 14 Avr - 21:04

Rit a la remarque de Brandy .

En dissent vous je voulais dire Tristan et toi !

Elle lui demander alors si elle avais une sœur jumelle .

Oui exactement , Claire ma jumelle chérie !! Et toi si je me trompe pas tu as aussi une sœur ! Hummm Émilie je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]   Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Brandy, on bosse! [Pv Tristan et Lizzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brandy bosse... encore [LIZZIE]
» Brandy faut qu'on parle [ PV Brandy et Emilie ]
» Un petit tour [Pv Brandy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: In the city :: The Friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser