# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comme Prévue [Zac ?]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme Prévue [Zac ?]   Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:50

Zack passa sa main devant sa bouche pouréviter qu'il n'y ai plus de sang, il regarda anfin la jeune inconnue qui était a coté de lui... Elle n'était toujours pas décidé a rentré chez elle. Zack soupira alors en la regardant. Il commençait a avoir comme l'impression qu'elle était en train de se foutre complétement de sa gueule et oui, sa l'agaçait énormement et sa peut se comprendre! Il resta alors a l'arret en attendant qu'elle se décide.

Et tu veux faire quoi alors?!

Puis quand la jeune fille se mit a trembler, zack enleva sa veste et l'a mit sur les épaules de la belle inconnue. Son visage non expressif resta tel quel, il ne comprenait pas ce qu'elle voulait, ce qu'elle cherchait ou si c'était tout simplement pour être avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Invité
Invité




Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme Prévue [Zac ?]   Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:55

Ecoute ramène moi chez moi et puis voila .. Tu vois la grande avenue qui amene a la boite de nuit .. Numéro 120.

Elle el regarda alors et lorsque celui ci lui mit sa veste sur elle elle le regarda et elle soupira legerement bon c'était sur pour le moment elle voulait rentrer chez elle et oubliér cette soirée qui aurait put mieux se passer .. Elle le regarda elle vit qu'il n'avait toujours pas redemarrer et elle dit finalement a l'adresse du jeune homme

S'il te plait ..

Elle soupira alors et elle vit alors que son sac était a terre elle le prit et elle sortit son portable et elle appella un jeune homme histoire de pas finir la soirée toute seul et des qu'il décrocha elle dit rapidement.

Rendez-vous chez moi dans trente minutes
..
Je m'en fou ! Soit à l'heure


Elle raccrocha et elle rangea son portable

Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme Prévue [Zac ?]   Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:05

Après que Zack sut la rue de la jeune fille, il redémarra la voiture et se ririgea vers l'allée qu'elle avait nommée. Puis, quand cette dernière sortie le téléphone de son sac, Zack pu vite deviné qu'il s'agissait d'un garçon... Un soupçon de jalousie commença a l'envahir. Il s'arreta net des qu'elle eu raccroché le téléphone et l'a regarda fixement.

T'a pas honte?!

IL l'a regarda, d'un air triste qu'il ne voulait pas avoir mais c'était mal partit. Maintenant zack avait la rage de s'être fait prendre pour un bouche trou pendant toute une soirée... Il savait très bien ce qu'elle comptait faire pour le reste de la soirée et justement, sa le terrifiait.

POurquoi tu fais ça?!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Invité
Invité




Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme Prévue [Zac ?]   Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:11

Honte de quoi ? D'avoir besoin de reconfort après s'être fait viré par un autre mec ..

Elle prit alors son sac puis elle attendit que celui ci redemarre parce qu'il s'était arrêté en pleins milieu de la route elle posa alors sa tête sur l'une des vitres et quand celui ci lui demanda pourquoi elle faisait sa elle soupira de plus belles et elle lui dit finalement.

Sa en fera une de plus qui voudras se faire inconnus ! Tu ose me dire pourquoi je fais sa alors que je suis sur que tu fais la même chose. J'ai voulut essayé quelque chose de nouveau avec quelqu'un de nouveau, j'ai été sincère et je me suis fais avoir, alors pourquoi je fais sa ? T'ose me le demandé ?

Elle le regarda alors avec un regard noir et elle reposa son regard sur la route.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme Prévue [Zac ?]   Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:19

Zac redémarra avant même que la jeune fille eut finit sa phrase. Quand il arriva dans la rue de la jeune fille, il s'arreta alors cette fois si devant le numéro qu'elle lui avait dit. Il l'a regarda et entendit que cette dernière sorte de la voiture afin de se retrouver dans a peine une heure dans les bras d'un autre gars que lui.

Oui, j'ose te le demander parce que sa me rend malade de te savoir dans pas si longtemps a te serrer contre lui. Parce que en y réfléchissant, tu mérite mieux que tout ce cirque!

Zack ne lacha pas les beaux yeux de l'inconnue qui était a présent a deux doigt de franchir les portes de sa voiture. Il aurait voulu l'en empecher mais il ne pouvait plus maintenant, il ne pouvait plus rien faire a par l'a regarder partir et se dirigé chez lui... Encore a regarder un film a deux balles jusqu'a l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Invité
Invité




Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme Prévue [Zac ?]   Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:25

Je mérite meix tu me dis, bah alors pourquoi tu m'envoie bouler .. Puis laisse profites de ta vie et moi de la mienne ..

Elle le regarda et elle se mordit la lèvres supérieur elle se rapprocha alors de lui et elle posa ses lèvres sur celles de Zac, puis elle sortit de son sac un stylo et un papier ou elle écrit 'Un jour tu me comprendras .. Et son numéro' elle sortit alors de la voiture en laissant poser sur la banquette ce mot et elle prit son portable et appella quelqu'un et elle dit finalement

Laisse tomber pour ce soir je serais pas là ..

Elle se retourna alors vers Zac et elle monta les marches de sa maison

Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme Prévue [Zac ?]   Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:33

Le jeune homme baissa les yeux après que la jeune fille lui ai finalement déposé un baiser sur ses lèvres C'est alors qu'il vit un papier qu'elle déposa sur la banquette et elle partit vers la porte de chez elle. il le prit et le lisa. "'Un jour tu me comprendras .. ". Accompagné de son numéro de portable... C'était si, simple! Il l'a regarda s'éloigné et, ne comprend pas ce qu'il fit, il descendit de la voiture a une vitesse de folie avant que la jeune fille ne put franchir le seuil de sa porte. Puis, il lui rattrapa la main. Il avait biensur entendu la communication qu'elle avait eu au téléphone, et ne comprend pas tout de suite ce changement qu'elle eut.. Mais il regarda la main de cette fille, et puis ensuite son visage. Il finit par dire un peu honteux, mais il le dit quand même.

J'veux pas que tu partes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Invité
Invité




Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme Prévue [Zac ?]   Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:38

Brooke arriva alors devant la porte de la maison et la elle sentit que quelqu'un lui avait prit les mains elle regarda alors, c'était Zack, elle eut un leger sourire sur ses lèvres puis quand le jeune homme lui dit qu'elle ne voulait pas qu'elle parte elle ouvrit la porte et elle dit à l'oreille du jeune homme.

Alors viens avec moi ..

Elle ouvrt alors la porte de la maison et elle rentra dedans et elle attendit que le jeune homme fasse de même elle alluma alors la lumière ses colocataires devait déjà dormir ..

Tu rentre ou tu compte rester ici pendant longtemps ..

Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme Prévue [Zac ?]   Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:43

Le jeune homme fut assez soulagé de voir que la jeune fille ne le repousse pas, il resta alors a lui tenir la main, souriant. Après que cette dernière lui permis de rentrer, il passa donc le seuil de la porte derrière elle. Il scruta un peu les environs, sa maison était plutot belle. Et d'un cou, zack se demanda comment elle faisait pour avoir asser d'argent pour arriver a payer le loyer toute seule! Puis, quand la jeune fille lui demanda si il comptait rester longtemps, il trouva cette question assez étrange mais répondit naturellement...

Sa dépend se que tu comptes faire...

Après cette réponse, il fit quelques pas dans la maison de la jeune inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Invité
Invité




Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme Prévue [Zac ?]   Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:47

Je sais pas .. Viens on monte .. Fais pas trop de bruit mes colocataires doivent dormir

Elle referma alors la porte a clefs et elle monta les ecaliers sans trop faire de bruit elle ne savait pas trop si ils étaient là ou pas mais bon autant pas trop faire de bruit elle partit ensuite en direction de sa chambre et quand Zack dut dedans elle la ferma clefs histoire de ne pas être dérangés et elle partit s'assoir sur son lit, un lit deux place, attention la classe =).

Tu viens .. Je me sens seul là .. Et je compte bien prfiter de la soirée ..

Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme Prévue [Zac ?]   Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:56

Zack sourit quand elle dit qu'elle avait bien des colocataires, il l'a regarda et monta les escaliers sans trop de bruit comme elle l'avait précisé. Mais un cadre des colocataire de la maison affiché sur le mur retiens son attention pendant quelque secondes. Elle était toute dessus avec leurs prénoms afficher en dessous de leur tête. Elle s'apellait donc "Brooke", normalement... Il se répata le prénom dans sa tête avant de rentrer dans la chambre. Sa donnait bien l'impression d'une chambre de fille. Après avoir fermé la porte a clef, la jeune fille lui dit qu'elle se sentais seule, ce qu'il fit sourire le jeune garçon..

Je compte bien aussi profiter de toi maintenant...

il s'approcha d'elle et se mit a ses coté en la regardant avec des grand yeux d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Invité
Invité




Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme Prévue [Zac ?]   Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:26

Elle était toujours assise et elle attendait que le jeune homme vienne a ses côtés des que celui ci fut assis a coté d'elle, elle l'allongea sur le lit et elle l'embrassa alors avec un sourire. Et elle se mit alors sur le jeune homme qui était encore allongé.

Alors profite de moi tout de suite ..

Dit-elle tout en lui souriant avec un leger sourire aux lèvres.

Pour le moment au début de la soirée c'est moi qui t'es manipuler a toi de me manipuler a présent, elle s'allongea finalement a côté de lui en attendant que celui ci fasse quelque chose ..

Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme Prévue [Zac ?]   Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:39

Zack se retourva allongé sur le lit de la fameuse Brooke. ll l'a regarda avec un sourire aux lèvres et la jeune fille l'embrassa. Après ces quelques paroles, la jeune fille était allongé a coté de lui... Il lui fit un agréable sourire, se releva et se mit par dessus la jeune fille, un regard malicieux aux lèvres. Il se pencha pour l'embrasser et mit ses mains en direction des ses hanches.

A vos ordre, Brooke.

Zack passa l'une de ses mains vers les cuisses de la jeune fille en la caressant doucement, toujours ce sourire mesquain. Puis il se repencha vers elle afin de l'embrasser dans le cou, puis sur la joue..
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Invité
Invité




Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme Prévue [Zac ?]   Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 11:07

Brooke était toujours allong sur son lit et lorsque Zack passa au dessus d'elle pour l'embrasser elle prolongea tout les baiser puis quand celui ci lui 'A vos ordres Brooke' elle le regarda. Il l'avait appellait par son prénom la ! Elle continua de l'embrasser puis entre deux baisers elle lui dit.

Tu m'as appeller comment la.

Elle continua d'embrasser Zack tout en passant sa main sous le Tee-Shirt de Zack avec un leger sourire puis elle el regarda avec un regard malicieux et elle lui dit.

Comme tu prends du temps .. Je peux ?

Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme Prévue [Zac ?]   Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 11:21

Le jeune Zack, toujours en train d'embrasser la charmante inconnue qui commençait a se dévoiler petit à petit... Puis, Zack hémit un sourire quand cette dernière eu une réaction soudaine quand Zack avait prononcé son prénom. Il en avait la certitude après l'attitude la jeune femme, c'était bien son prénom. Il lui fit un souire et répéta a son oreille.

Brooke...

Le garçon passa en suite ses mains sous le tee-shirt de la demoiselle, le sourire aux coins des lèvres, et lui enleva presque immédiatement continuant de l'embrasser. Puis, quand celle ci lui demanda si elle pouvait, il ria en hochant la tête et en se redressant.

Je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Invité
Invité




Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme Prévue [Zac ?]   Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 11:27

Brooke regarda le jeune homme qui n'arrêtait pas de lui dire son prénom, c'est bon elle le connaissait, mais comment lui avait put savoir comment elle s'appellait. Elle enleva alors le tee-shirt de Zack avec un lèger sourire sur ses si belles lèvres et elle passa l'une de ses mains sur le torse du mister .. Mais une question trottait dans sa tête et elle lui dit alors d'un ton tout a fait banal.

Tu pense que ce que l'on fait là, c'est ce que tu fais avec toutes les autres filles que tu vois ou .. ?

Bah oui fallait bien qu'elle sache ce que le jeune homme avait derrière la têe quand il faisait sa ..

Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme Prévue [Zac ?]   Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 11:35

Zack continua d'embrasser la jeune fille quand cette dernière lui posa une question qui interpella le jeune garçon. Il se redressa et la regarda, il réfléchit quelques secondes a la question qui n'est autre que "Tu pense que ce que l'on fait là, c'est ce que tu fais avec toutes les autres filles que tu vois ou .. ?". Il était vrai que Zack ne savait pas trop quoi répondre a celà, il voyait seulement Brooke différente des autres filles qu'il avait rencontré. Les autres se laissait faire sans rien penser, juste pour une nuit et elles le savaient aussi bien que lui. Avec Brooke sa aurait pu être pareil. Mais il ne savait pas non plus ce qu'elle pensait... Il l'a regarda gentillement et finit par acquiesser.

Et toi?

Cette réponse qui n'était pourtant pas grand chose, voulait tout dire pour lui, le sourire en coin qu'il lui faisait voulait tout simplement dire ce qu'il pensait. Ca, peut etre que Brooke ne le verrait pas, mais au moins il lui avait répondu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Invité
Invité




Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme Prévue [Zac ?]   Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 11:41

Elle le regarda alors, et quand elle le vit acquisser et faire un leger sourire elle soupira, ouais c'était surement ce qu'elle pensait elle le poussa sur le côté, et elle partit ouvrir la fenêtre et elle s'assit sur le rebord de celle ci et elle alluma une cigarette et elle regarda alors Zack en coin, sa lui faisait quand même quelque chose d'être la avec lui mais apparement ce n'était pas réciproque, elle tira alors plusieurs fois sur la cigarette et assez rapidement, elle tira des grandes barres et elle regarda finalement Zack et elle dit car elle était encore en soutif.

Je peux avoir mon haut S'il te plait.

Elle montra alors la cigarette qu'elle avait dans les mains à Zack et elle lui dit finalement tout en le regardant.

C'est celle que j'aurais du fumer tout à l'heure, parce que je suis pas très sympa quand je suis en manque .. Mais bon tu m'as empêcher alors voila ..

Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme Prévue [Zac ?]   Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 11:50

Le jeune homme soupira quand elle le repoussa sur le coté, elle avait tout compris de travers. Bon, il avait plus qu'a se rattraper. Il se leva du lit de Brooke, et s'avança vers elle en regardant le sol, puis jeta son regard vers la fenêtre, il faisait encore nuit dehors. Il poussa les pieds de Brooke pour s'assoir a son tour sur le bord de la fenêtre. Il lui avait demandé juste avant si elle pouvait avoir son haut qui était toujours par terre, Zack ne lui ramena pas. IL se contenta de la regarder fumer quand celle ci prit la parole. Il retorqua directement après...

C'est pas en fumant que tu iras mieux.

Zack aura voulu lui ejecter la cigarette de la bouche mais de toute façon maintenant il ne pouvait plus grand chose, comme d'habitude face elle, il ne pouvait pas grand chose. Puis il regarda devant lui et finit par dire presque en murmurant.

Tu crois pas que si j'étais là juste pour ça, je me serais deja barré pour aller en voir d'autre plus facile que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Invité
Invité




Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme Prévue [Zac ?]   Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 11:58

J'irais surement pas mieux je le sais mais bon qu'est-ce que tu veux ? Maintenant je peux plus arrêter ..

Elle retira alors plusieurs barre sur la cigarette qui descendait assez rapidement elle éviter de trop la diriger vers lui car elle savait très bien qu'il ne se dérangerait surement pas pour la balançait une nouvelle fois et la pour le moment vallait mieux pas qu'il fasse sa .. Elle soupira alors légèrement puis Zac lui dit " Tu crois pas que si j'étais là juste pour ça, je me serais déjà barré pour aller en voir d'autre plus facile que toi ". Bon c'était peut-être vrai mais bon elle le regarda alors elle commençait a avoir froid assise la sur la fenêtre, elle tira alors une autre grande barre et elle le poussa jusqu'au lit avec un léger sourire sur ses belles lèvres et elle tourna la tête pour souffler sa fumer, parce que si elle lui soufflait dessus elle savait que sa allait encore partit elle le regarda alors et elle s'approcha de lui pour l'embrasser avant de lui dire

On en était où déjà ?

Elle tira alors une barre et elle posa la cigarette qui n'en était qu'a la moitié sur sa table de chevet tout en soufflant sa fumer, avant de réembrasser Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme Prévue [Zac ?]   Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:08

Zack la regarda fumer sans trop rien ajouter de plus, elle avait plutot l'air d'être dans le genre sauvage comme fille, sa lui plaisait bien d'ailleurs. Mais bon, a peine il y eu finit de prononcer l'une de ses phrases que la jeune femme se leva et le poussa vers le lit accompagné d'un magnifique petit sourire. Zack ne pourra donc jamais resister a cette fille pour le moins étrange? IL était tout de même fier d'avoir enfin trouvé les bons mots pour que Brooke revienne d'un cou vers lui... Zack l'entraina alors vers lui et l'embrassa. Il lui souria, un sourire malicieux qu'il ne pouvait enlever de sa figure, elle était là, devant lui. Il ne pouvait s'empecher de la toucher de toute façon. Puis il plongea ses yeux bleux dans ceux de la jeune demoiselle avant de répliquer.

Et toi... Tu fais ça avec tous les garçons que tu recontres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Invité
Invité




Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme Prévue [Zac ?]   Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:16

Lorsque le jeune homme lui demanda si elle faisait sa avec tout les garçons qu'elle rencontrait, elle le regarda avec un léger sourire et elle s'assit sur le torse de celui ci sans vraiment mettre tout son poids et elle repris la cigarette avant de reprendre a fumer, la chambre commençait a être un aquarium elle se leva de Zack et elle ouvrit les fenêtres en grand pour pas que le jeune homme s'étouffe, bah oui fallait el gardait en bonne santé tout de m^me puis elle se rassit sur Zack et elle dit ..

Je fais sa pour toi ..

Dit-elle en regardant la fenêtre qu'elle avait ouvert en grand puis elle partit reposa son regard sur le jeune homme et elle l'embrassa légèrement avant de se relever a nouveau et de continuer a se bousiller les poumons, puis elle repensa a la question qui lui avait posé il y a quelque minutes de cela et elle lui dit finalement ..

Avec tous les garçons ? Mouais .. Mais en général sa va plus vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme Prévue [Zac ?]   Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:23

Après les paroles de Brooke, le jeune homme la poussa gentillement pour qu'il se lève. Il alla ensuite vers la fenêtre car la fumer avait envahit toute la chambre de la jeune fille. Il l'écouta parler depuis la fenêtre ne scrtuant un peu la vue qu'elle avait d'ici. C'est alors que Brooke dit que d'habitude sa allait plus vite, celà fit rire le jeune homme qui regardait toujours après la fenêtre. Fallait avouer que les deux personnes tournaient en rond depuis pas mal de temps maintenant. Puis il reposa son regard sur la jeune fille, toujours a fumer. Il s'approcha d'elle et lui toucha légérement ses long cheveux. Puis, après un petit sourire et retorqua.

T'es en train de dire que je suis trop lent?

Après lui avoir déposé un baiser sur le crane, il recula et regarda la chambre de Brooke, ses yeux commençait a être habitué au noir, heureusement pour lui, et il voyait a présent tous les détails de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Invité
Invité




Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme Prévue [Zac ?]   Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:29

Brooke était toujours dans son lit et elle tira une dernière barre et elle se dirigea vers la fenêtre et elle regarda Zack avec un sourire amusé puis elle lui dit tout en lui faisant un léger clin d'œil

Voila pour ton bonheur ..

Elle lança la cigarette par la fenêtre si elle faisait sa tout le temps il y aurait pleins de mégots sous sa fenêtre, enfin elle irait le ramasser un autre jour, pour le moment elle ne pensait pas vraiment a ce qui se trouvait sous sa fenêtre mais a ce qui se trouvait dans sa chambre, cette merveilleuse créature .. Elle revint sur le lit et elle eut un grand sourire quand celui ci lui dit si elle était en train de lui dire qu'il était trop lent, elle le regarda et elle déboutonna le jean du mister avant de le regarder et de lui dire.

Je suis simplement en train de dire que d'habitude sa va plus vite, je ne fais pas d'allusion a toi .. Quoi que t'es quand même lent .. Mais bon j'aime bien sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme Prévue [Zac ?]   Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:38

Zack l'a regarder avec un air toujours aussi amusé, bien qu'elle était surprenante comme fille, il était impatient de voir jusqu'ou elle pouvait encore le surprendre. Il se laissa donc faire quand cette dernière lui déboutonna son jean. Il la regarda avec un agréable sourire et se pencha vers elle tout en la faisant basucler en arrière. Il l'embrassa cette fois plutot tendrement, ce qui était plutot rare chez lui. Enfin bon, puis il l'a dévétit a son tour, en lui hôtant sa jupe...

Tant mieux alors..

Zack l'a regarda, bien que malgré que la lumière soit éteinte il n'arriva pas a dessiner totalement ses yeux, mais il les devinait, il l'avait assez regarder pour les connaitres par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme Prévue [Zac ?]   Comme Prévue [Zac ?] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme Prévue [Zac ?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chase enerver comme pas possible
» S'amuse comme des gamins [ Tristan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: In the city :: The Night party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser