# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chase enerver comme pas possible

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chase Matthews

Chase Matthews


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Chase enerver comme pas possible Empty
MessageSujet: Chase enerver comme pas possible   Chase enerver comme pas possible EmptyDim 20 Avr - 21:29

Chase avais appris tout se qui se passer entre Zack , Brandy et même Lizzie , il décida d'aller voir Zack pour lui faire sa fête et venger toute les personnes qui avais pu passer entre les mains de se type . Il frappe violament a la porte et attend que celui ci ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Chase enerver comme pas possible Left_bar_bleue100/100Chase enerver comme pas possible Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Chase enerver comme pas possible Empty
MessageSujet: Re: Chase enerver comme pas possible   Chase enerver comme pas possible EmptyDim 20 Avr - 21:34

Zack était tranquillement posé sur son canapé, ne faisant rien de spécial que regarder la télévion quand on frappa a sa porte. Sa avait l'air d'être quelqu'un de plutot sur les nerfs pour taper aussi fort. Il pensa tout de suite au copain de Lizzie, un sourire apparu même sur ses lèvres, il se leva et alla ouvrir... Quand il ouvrit la porte il apperçut Chase, un joueur de son équipe. Il le regarda intrigué et déclara.

Ah.. Salut Chase!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Chase Matthews

Chase Matthews


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Chase enerver comme pas possible Empty
MessageSujet: Re: Chase enerver comme pas possible   Chase enerver comme pas possible EmptyDim 20 Avr - 21:43

Toi ..... Toi tu vas regretter d'être née !!

Le pousse à l'intérieur de chez lui .

Comment tu ose , me dire salut si joyeux , après se que tu as fait .....

Le regarde de son air méchant en serrent les dents .
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Chase enerver comme pas possible Left_bar_bleue15/20Chase enerver comme pas possible Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Chase enerver comme pas possible Empty
MessageSujet: Re: Chase enerver comme pas possible   Chase enerver comme pas possible EmptyDim 20 Avr - 21:46

Brandy arriva en courant. Trop tard...

Chase arrête,commence pas s'il te plait!

Elle regarda Zack pour voir si il n'avait rien et lui fit un sourire en douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Chase Matthews

Chase Matthews


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Chase enerver comme pas possible Empty
MessageSujet: Re: Chase enerver comme pas possible   Chase enerver comme pas possible EmptyDim 20 Avr - 21:52

Ne tant méle pas Brandy !

Il regarde Zack a nouveau et attendais toujours une réponse .

Alors qu'est ce que tu vas me sortir comme excuse , ses pas moi ses elle , c'est elle qui ma allumer etc ..... Mais dit quelque chose , ou je t'éclate tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Chase enerver comme pas possible Left_bar_bleue100/100Chase enerver comme pas possible Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Chase enerver comme pas possible Empty
MessageSujet: Re: Chase enerver comme pas possible   Chase enerver comme pas possible EmptyDim 20 Avr - 21:59

Zack regarda Chase qui avait l'air... Un peu énervé disons. Quand Zack fut poussé un l'intérieur de chez lui, il fronça les sourcils et regarda l'homme d'un air pas très très joyeux. Il ne lui fallut que quelques secondes pour se rendre compte qu'il s'agissait de ce qui c'est passé avec Lizzie a la boite de nuit peu de temps avant. Il n'eut le temps de rien dire de plus que Brandy accoura, il l'a regarda en souriant, il était content qu'elle soit là quand même... Zack regarda Chase sans aucune expression et répondit.

Non, je vais pas te répondre ça parce que c'est pas vrai, j'en avais envi de l'embrasser si c'est ça que tu veux entendre. Et j'étais même pas au courant que c'était toi son copain! En passant tu devrais penser à t'occuper un peu plus d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Chase Matthews

Chase Matthews


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Chase enerver comme pas possible Empty
MessageSujet: Re: Chase enerver comme pas possible   Chase enerver comme pas possible EmptyDim 20 Avr - 22:20

Mais de quoi je me mêle , qu'est ce que tu en sais si je men occupe ou pas ?

Le regarde fixement dans les fond des yeux .

Et pour la copine de mon frère , ta pas eu de scrupule de coucher avec elle alors que dé le départ elle t'avais dis qu'elle est avec quelqu'un ... hein ! Tu as décider de faire souffrir ma famille ou quoi ?

Le regarde toujours dans les yeux et le pousse du doigt .

Je te préviens j'apprends que tu touche ma sœur , non encore mieux que tu ose la regarder , tu es plus de se monde , ok !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Chase enerver comme pas possible Left_bar_bleue100/100Chase enerver comme pas possible Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Chase enerver comme pas possible Empty
MessageSujet: Re: Chase enerver comme pas possible   Chase enerver comme pas possible EmptyDim 20 Avr - 22:30

Comment je le sais? Ben c'est facile, tu serais capable de la laisser aller tranquillement dans une boite qui craint toute seule, avec un autre garçon en plus de ça...

Zack le regarda aussi fixement, il ne lachait même pas son regard.

Pour Lizzie, on était peu être un peu trop shooté sur le cou, mais on a voulu s'mauser rien de plus et elle le sait aussi bien que moi ! Et t'a pas a te meler de ça... J'ai mes raisons.

Zack poussa le doigt de Chase en ravançant vers lui dangereusement.

T'inquiete pas, c'est pas ta soeur que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Chase Matthews

Chase Matthews


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Chase enerver comme pas possible Empty
MessageSujet: Re: Chase enerver comme pas possible   Chase enerver comme pas possible EmptyDim 20 Avr - 22:37

Si elle m'aurais demander , j'y serais aller ... Mais voilà comme toujours je suis au courant de rien moi ! Et puis d'abord ma relation avec te regarde en rien .

Soupir

Pour Lizzie franchement , j'en ai rien a foutre , elle a cas coucher autant de fois quelle veux avec toi c'est pas mon problème , mon problème c'est que a cause de vous mon frère il est mal !

Il le pousse alors avec les deux mains .

Tu crois que tu me fais peur avec ton regarde faussement dangereux .

Il lui dit alors que c'était pas sa sœur qu'il voulais .


Ah ouais et qui tu veux alors , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Chase enerver comme pas possible Left_bar_bleue100/100Chase enerver comme pas possible Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Chase enerver comme pas possible Empty
MessageSujet: Re: Chase enerver comme pas possible   Chase enerver comme pas possible EmptyDim 20 Avr - 22:46

C'est sur elle avait peut etre pas très envie d'y aller avec toi, sa m'étonnes pas...

Zack hémit un sourire sadique en le regardant.

Bon ben tant mieux si t'en a rien a foutre, ton frère il sera peut etre capable de comprendre lui... Quoi que. Je sais pas, et je m'en fous, c'est plus mon problème sa, c'est le sien si c'est un pauvre jaloux..

Zack le regarda de haut avec un petit sourire moqueur.

Ce que je veux? C'est Brandy.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Chase Matthews

Chase Matthews


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Chase enerver comme pas possible Empty
MessageSujet: Re: Chase enerver comme pas possible   Chase enerver comme pas possible EmptyDim 20 Avr - 23:02

Non mais je rêve , il se prend vraiment pour le roi du monde ma parole !

Le regarde toujours fixement de son air menassent

Tu es vraiment qu'un sale type sans coeur franchement !

Il se retourne vers Brandy .

Je me demande se que tu peu bien lui trouver .....

Le regarde de nouveau quand celui si dit que son frère étais jaloux de lui .

Jaloux de toi , mais tu crois vraiment qu'il a que sa a faire , c'est Lizzie qui est perdent dans l'histoire et elle va bien le regretter un jour ou l'autre !

Chase attendais toujours sa reponse de qui il voulais , se alors qu'il lui dit Brandy .

Mais tu es vraiment qu'un beau salaud , tu ose me dire ça alors que c'est senser être ma petit amie !

Regarde Brandy puis Zack .

Tu sais quoi Zack , tu as gagner tu l'as ta Brandy , je te la laisse parce que de toute façon vu la tête qu'elle fait elle attend que sa .

Regarde Brandy en lui fessant un sourire saracastique .


Hein , j'ai raison ??? .... Mais avant de vous laissez vivre votre vie j'ai encore un chose a faire .

Il se retourne violamment vers Zack et lui mis une droite aussi forte qu'il le pouvais , que celui ci tomba au sol et avais le nez en sang .

Sur se amuser vous bien ensemble !

Chase commença a partir .
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Chase enerver comme pas possible Left_bar_bleue15/20Chase enerver comme pas possible Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Chase enerver comme pas possible Empty
MessageSujet: Re: Chase enerver comme pas possible   Chase enerver comme pas possible EmptyMar 22 Avr - 19:41

Brandy sentit la colère l'envallir, et elle giffla Chase.

Non, mais tu te prend pour qui toi?

Elle lui lança un regard noir et plein de colère et ce dirigea vers Zack. Elle se pencha vers lui pour voir si il n'avait rien.

Est-ce-que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Chase Matthews

Chase Matthews


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

Chase enerver comme pas possible Empty
MessageSujet: Re: Chase enerver comme pas possible   Chase enerver comme pas possible EmptyMar 22 Avr - 19:50

Chase s'arrête de marche et Brandy lui colle une gifle .

Ta de la chance d'étre une fille et que malgré tout j'ai encore des sentiments pour toi , parce que crois moi que , tu aurais eu la même raclé que lui !

La regarde de bas en haut et elle alla voir Zack.


Qu'elle beau couple , tsssssss !


Soupir et s'en va .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Chase enerver comme pas possible Left_bar_bleue100/100Chase enerver comme pas possible Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Chase enerver comme pas possible Empty
MessageSujet: Re: Chase enerver comme pas possible   Chase enerver comme pas possible EmptyMar 22 Avr - 21:30

Zack regarda Brandy mettre une gifle a Chase. Sa l'a d'ailleurs plutot supris. Mais il ne dit rien, il était par terre simplement et regardais ce qu'il se passait avec beaucoup d'attention. Quand Brandy se rapprocha de lui, il lui souria comme il le pouvait et se retourna vers Chase.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Chase enerver comme pas possible Left_bar_bleue15/20Chase enerver comme pas possible Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Chase enerver comme pas possible Empty
MessageSujet: Re: Chase enerver comme pas possible   Chase enerver comme pas possible EmptyMar 22 Avr - 21:33

Brandy regarda d'abbord Chase s'en aller, puis elle se tourna vers Zack en lui souriant. Ce n'est pas qu'elle était contente de ce qui c'était passer mais quelque part c'était de sa faute, car elle avait tous dit à Chase. Elle s'en voulait un peu pour être franche.

Je suis vraiment désoler, c'est de ma faute. Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Chase enerver comme pas possible Left_bar_bleue100/100Chase enerver comme pas possible Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Chase enerver comme pas possible Empty
MessageSujet: Re: Chase enerver comme pas possible   Chase enerver comme pas possible EmptyMar 22 Avr - 21:51

Zack l'a regarda en hochant la tête. Faut avouer qu'il était heureux de l'avoir avec lui maintenant. Il n'aurais même pas imaginé si il était tout seul contre Chase qu'est ce qui se serait passé.

Oui oui .. Sa va!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Chase enerver comme pas possible Left_bar_bleue15/20Chase enerver comme pas possible Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Chase enerver comme pas possible Empty
MessageSujet: Re: Chase enerver comme pas possible   Chase enerver comme pas possible EmptyMer 23 Avr - 11:26

Brandy regarda son nez. Il faut dire que Chase ne l'avait pas rater.

Tu devrais soigner ça!!

Elle le regarda tout en s'inquiétant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Chase enerver comme pas possible Left_bar_bleue100/100Chase enerver comme pas possible Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Chase enerver comme pas possible Empty
MessageSujet: Re: Chase enerver comme pas possible   Chase enerver comme pas possible EmptyMer 23 Avr - 13:25

Zack passa rapidement son bras devant son nez de façon a essuyer un peu le sang, bien qu'il y en avait pas tant que ça! Puis il regarda Brandy qui avait l'air malgré tout de s'inquieter pour lui.

Non c'est bon... Sa va aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Chase enerver comme pas possible Left_bar_bleue15/20Chase enerver comme pas possible Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Chase enerver comme pas possible Empty
MessageSujet: Re: Chase enerver comme pas possible   Chase enerver comme pas possible EmptyMer 23 Avr - 13:39

Brandy lui sourit. En fait elle ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire. Elle restait là a le regarder, elle se sentait légèrement perdu. Elle devait se sentir triste en sachant que Chase ne voulait plus d'elle. Mais elle ne l'était pas. Au contraire elle était bien plus déçu d'avoir appris que Zack avait couché avec la copine du frère de Chase qu'autre chose, et surtout par ce que Zack avait dit a Chase.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Chase enerver comme pas possible Left_bar_bleue100/100Chase enerver comme pas possible Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Chase enerver comme pas possible Empty
MessageSujet: Re: Chase enerver comme pas possible   Chase enerver comme pas possible EmptyMer 23 Avr - 13:52

Zack se releva, il prit dans la salle de bain se mettre un cou d'eau sur le figure. Puis, il posa ses bras sur le lavabo m'étant tout son poid dessus. ET, sachant que Brandy n'était pas loin, et murmura.

J'suis désolé Brandy.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Chase enerver comme pas possible Left_bar_bleue15/20Chase enerver comme pas possible Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Chase enerver comme pas possible Empty
MessageSujet: Re: Chase enerver comme pas possible   Chase enerver comme pas possible EmptyMer 23 Avr - 13:54

Brandy sortit de son rêve xd. Elle regarda Zack sans savoir de quoi il parlait.

Désoler pour quoi?

Elle le regarda intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Chase enerver comme pas possible Left_bar_bleue100/100Chase enerver comme pas possible Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Chase enerver comme pas possible Empty
MessageSujet: Re: Chase enerver comme pas possible   Chase enerver comme pas possible EmptyMer 23 Avr - 13:56

Zack tourna la tête vers la jeune fille.

Ben de t'avoir infliger tout ça, c'est n'importe quoi. J'aurais jamais du te toucher ... Donc maintenant t'a du supporter toutes les paroles que j'ai dites, celle que Chase a dites et maintenant ce que je vais devoir encore te faire supporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Chase enerver comme pas possible Left_bar_bleue15/20Chase enerver comme pas possible Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Chase enerver comme pas possible Empty
MessageSujet: Re: Chase enerver comme pas possible   Chase enerver comme pas possible EmptyMer 23 Avr - 13:58

Brandy était de plus en plus intrigué par ce Zack disait, et cela ce voyait bien dans son regard.

Qu'est-ce-que tu veux dire?

Elle le regarda attentivement, elle était vraiment entrain de stresser, et elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Chase enerver comme pas possible Left_bar_bleue100/100Chase enerver comme pas possible Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Chase enerver comme pas possible Empty
MessageSujet: Re: Chase enerver comme pas possible   Chase enerver comme pas possible EmptyMer 23 Avr - 14:16

[ On va dire que Lizzie avait dit a Zack tout avant, sa m'est encore plus la pression car ça XD ]

Zack se ravança vers la jeune femme ne l'a quittant pas des yeux, comment pouvait-il lui annoncer un truc pareil? Il prit son courage a deux mains et il y alla..

J'ai fais tomber Lizzie enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Chase enerver comme pas possible Left_bar_bleue15/20Chase enerver comme pas possible Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Chase enerver comme pas possible Empty
MessageSujet: Re: Chase enerver comme pas possible   Chase enerver comme pas possible EmptyMer 23 Avr - 14:20

Brandy équartilla les yeux. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle était comme paralysée.

Tu t'es bien payer ma tête!!Pour pas dire autre chose!



Sur ces mots et pour éviter de s'énnerver, elle lui tourna le dos incapable de le regarder dans les yeux et ce dirigeas vers la porte d'entrée, qu'elle allait prendre pour la sortie[ Xd Tss n'importe quoi!] les larmes aux yeux. Et dire qu'elle avait cru qu'il pourrait changer....
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Chase enerver comme pas possible Empty
MessageSujet: Re: Chase enerver comme pas possible   Chase enerver comme pas possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chase enerver comme pas possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Chase ? ]
» Chase s'entraine .
» Chase viens s'excuser....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: Communications :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser