# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:22

En attendant que Zack finisse les tartines et qu'il chercher le thé et les bols etc ... Lizzie elle se rhabille de la tenu qu'elle portait le jour avant , pas le chois elle n'avais rien d'autre avec elle ! Après avoir fini de s'habille Lizzie s'installe a la table pour mangé la tartine que Zack lui avais préparer et lui dit :

Oh mais c'est que monsieur et très galant !!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:28

Zack l'a regarda quand elle lui fit remarqué qu'il était galant.

C'est une question d'habitude...

Zack commença a manger dans le silence en regardant la télé. Il zappait les chaines parfois... Puis il plaça son regard sur Lizzie qui était en train de manger les tartines qu'il lui avait faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:16

Lizzie mange tranquillement sa tartine toute en regardent elle aussi la télé et faut dire elle regarder plus souvent sur Zack que sur la télé , elle repenser a cette nuit passer avec lui et se pauser quand a elle quand même plein de question , elle voulais en parler mais ne savais pas si il allais mal le prendre ou pas , bon tant pis elle se lance , elle n'avais rien a perdre de toute façon ...

Zack , y'a quelque chose qui m'embête un peu depuis que je suis réveiller ... J'aimerais en parler avec toi , mais j'ai peur que tu le prenne mal ou que tu veuilles rien entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:55

Zack continua a manger devant la télé quand il s'apperçut que lizzie le fixait étrangement. Il tourna la tête vers la jeune fille et l'a regarda fixement. Jusqu'a ce que celle ci prenne la parole. Toute les choses qu'elle disait était particulièrement douteuse. Zack ne savait pas vraiment comment dire celà mais... Sa lui faisait le sentiment étrange qu'elle allait lui annoncer une mauvaise nouvelle. Il y avait donc quelque chose qui lui trottait dans la tête en plus de ça, elle torturait Zack en le faisant patienter encore plus...

Qu'est ce qu'il va pas Lizzie...?! Enfin.. C'est quoi le problème, parle dis moi quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 2:06

Lizzie remarqua le changement soudain de Zack qui commençais a paniquer parce qu'elle ne disait rien . C'était pas évidement pour elle de lui parler de sa non plus , mais bon il le faillée pour calmer sa conscience .

Ben , c'est à propos de cette nuit !

Elle le regarde sans avoir vraiment d'expression sur le visage .

Est ce que tu crois qu'on a fait une bêtises ? Je regrette rien crois moi , j'étais consciente de se que je fessais et c'était magnifique , mais je viens quand même de prendre conscience d'une autre chose , que j'ai trahit Lucas .....

Elle le regarde dans les yeux fixement pour voir si il était s'insère avec elle .


On fait quoi maintenant Zack ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 12:53

Il était clair que le jeune garçon commençait a paniquer, faut dire aussi que vu la façon dont elle disait tout celà, il y avait de quoi! Il l'a regarda alors sans perdre de vu les yeux de la jeune femme.

Cette nuit.. ouai?

Puis, quand elle lui dit que suite a ce qu'ils avaient fait cette nuit, elle avait non seulement trahi son copain, mais aussi ils avaient surement fait une grosse betise. Enfin, pour Zack c'était pas nouveau, mais faudra qu'il se fasse taper par le copain de Lizzie si il l'apprend...

J'suis d'accord, par rapport a ton copain, sa va pas être cool si il l'apprend. Mais moi je regrette pas ce qu'on a fait, on voulait tout les deux s'amuser, c'est ce qu'on a fait. Et je sais pas plus que toi ce qui nous attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 21:32

Elle le laisse s'exprimer sans rien dire et l'écoute attentivement mots après mots .

Moi non plus je regrette rien , sa je peux te l'assurer ! Je sais que je l'ai trahi mais j'ai pas envie de lui dire toute façon , parce que je sais que sa va donner de embrouille et il va se venger sur toi et même m'interdire de te revoir , même si on devais pas poursuivre toi et moi , qu'on décide de pas donner suite a se qu'on a fait . Je veux quand même rester en contact avec toi et j'espère toi aussi !

Elle le regarde en espérant qu'il pense de même .

En tous cas moi pour l'instant , je sais pas comment sa va être pour la suite et je veux pas me pauser cette question , on est bien la et on a rien fait de si mal que ça , on est jeune après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 23:36

Zack écouta la jeune femme s'exprimer, elle avait l'air bien contiente de ce qu'ils avaient fait, ce qui rassura Zack qui l'écoutait entre quelques bouchés de sa tartine au nutella qui était en passant délicieuse. Mais il ne perdit pas le fil de la conversation.

Je suis content que tu le prennes comme ça, je t'avoue que j'avais peur du contraire! Et puis pour ton copain, tu fais ce que tu veux, si je me prends des baffes au moin c'est peut etre que je l'ai cherché mais tant que c'est pour la bonne cause je m'en fiche complétement! Je sais pas ce qui va se passer entre nous, et je laisse le destin s'en charger, je veux juste profiter de chaques secondes que je passe avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 3:28

Ben pourquoi je devrais mal le prendre , je l'ai fait avec toi non , tu la pas fais tout seul , j'ai était d'accord moi aussi , tu as rien fais de mal ! Pour Lucas j'en sais rien du tout je préfère même pas y penser ! Après tout il dois bien y avoir une raison pour que je sois aller vers toi !

Elle le regarde

Tu as raison profitons des moments ensembles et pensons plus au reste , on est trop jeune pour se prendre la tête , pour des conneries pareil !

Mange sa tartine de nutella .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 14:10

Zack écouta Lizzie sans rien ajouter de plus, elle avait tout dit d'ailleurs, que pouvait-il bien rajouter a tout celà? Ben rien... Il hocha la tête en guise d'approuvation a toute ses paroles. Il se leva, partit dans la cuisine pour ranger un peu en jetant des coup d'oeil vers la jeune fille avant de revenir vers elle le sourire aux lèvres.

Mademoiselle à finit?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 14:36

Lizzie continue de manger sa tartine toute en regardent la télévision , émission sans grande intérêt d'ailleur . Zack alla à la cuisine faire on ne sais quoi et Lizzie fini son petit déjeuner tranquillement . Il arrive a nouveau dans le salon en demandant si elle avais fini .

Oui , monsieur je viens de finir !


Lui fit son plus beau sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 14:40

Zack l'a regarda en souriant puis, il lui fit un petit bisou sur la tête avant de ramener ce qu'elle avait manger dans la cusine, il posa tout dans l'évier et se dit qu'il ferait la vaiselle plus tard. Il alla alors se poser a coté de Lizzie en l'a regardant d'un air enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 14:49

Lizzie le regarde arriver a nouveau et il s'installa près d'elle avec un sourire qu'on se pouvais pas vraiment expliquer comment ... Lizzie lui rendis son sourire et pris un cousin sur le canapé pour lui lancer déçu .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:02

Zack ria quand il reçu l'oreillé dans la figure, il l'a regarda en souriant et lui relança.

Heyyy!

Zack se releva du canapé en riant et en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:27

Lizzie rit en lui lançant l'oreiller dessus quand celui ci dit Heyyy .

Ben Quoi ???

Il se releva du canapé et la regarde en riant.

Qu'est ce qu'il y'a pourquoi tu me regarde comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:40

Ohhh rien..

Zack regarda la jeune femme qui était maintenant a sa hauteur. Il lui remis ses cheveux derrière ses oreilles en souriant d'un air angoleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:29

Comment ça rien ....

Elle le regarde en souriant

Tu m'intrigue beaucoup , tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:28

Zack l'a regarda toujours aussi fixement. Il aimait bien destabiliser la demoiselle...

Je sais, je sais!

Zack prit les mains de Lizzie en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:45

Zack lui pris la main en souriant et celle ci lui rendis son sourire .

Sa veut dire quoi ???

Zack avais vraiment l'air de quelqu'un d'intrigant , elle ne savais pas ou il voulais en venir , mais se dit qu'elle allais laisser faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lizzie au parc ...
» Lizzie s'installe
» rdv avec lizzie
» Cellulaire de Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: Les logements :: Appartement :: Chez Zack & Chloé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser