# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty
MessageSujet: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] EmptyLun 14 Avr - 23:23

Après avoir passé une magnifique petite soirée en boite accompagné de la belle Lizzie qu'il ne connait que d'aujourd'hui, Zack l'a remena chez lui pour qu'elle ne marche pas trop seule dans la nuit. Il lui avait permis de rester pour la nuit. C'est alors qu'après avoir marché seulement 5 minutes, ils étaient enfin arrivé tous les deux dans son appart'. Zack lui avait bien dis de faire comme chez elle, cette dernière enleva donc ses chaussures sous le regard amusé de Zack.

Va y je t'en prie!

Après que la jeune fille fit un agréable compliment sur l'appart' du jeune homme, il lui souria et l'emmena dans le salon!

J'suis content que tu aimes!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] EmptyLun 14 Avr - 23:42

Zack la fit venir dans le salon qui était parfaitement bien ranger , c'est vraiment rare de voir cela dans un appart de mec .

Sérieusement , ton appart il est génial !!


Elle s'installa alors sur le canapé , Zack lui avais dit de faire comme chez elle donc elle se permis de s'assoir sans lui demander , mais toute fois avec une certaine manière polis , elle le regarde toute en lui souriant .

Dit moi juste un truc , rassure moi tu n'as pas de chat ? Parce que je suis allergique au poils de chat !

Elle lui demanda pour être sur et aussi pour le prévenir .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] EmptyMar 15 Avr - 11:07

C'est vrai que venant de Zack, le ménage et la propretée était quand même quelque chose de super important pour lui. Il faut bien avouer que c'était asser rare de voir des gens aussi soigné que lui sur celà. Surtout des garçons. Mais il été quand même très fièr que la jeune fille le remarque aussi vite. Et elle n'arretait pas de le complimenter, c'était donc assez important pour le jeune homme.

Benn merci!

Puis, quand la jeune fille parla de ses allergies aux chats, Zack ne put s'empecher de rire un petit peu. C'était pas dans un appart' qu'il allait ramener des animaux, mais au moins, il savait quelque chose de plus sur la jeune fille

Ne t'inquiete pas, il n'y a pas de chats ici!

Puis Zack s'assit enfin a coté de la belle Lizzie et la regarda gentillement avec un sourire aux lèvres qui se faisait savoir. Après quelque secondes plongé dans les yeux envoutant de la jeune fille, Zack se décida tout de même a parler...

T'es fatigué? Tu veux aller te coucher?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] EmptyMar 15 Avr - 12:35

Zack la remerci pour se compliment , elle lui sourit gentillement ,

Ben de rien Zack !


Lizzie fut soulage qu'il disse , qu'il n'y avais pas de chat ici.

Merci , mon dieu .... Parce que ma fichus allergie au poils de chat peu aller très loin !

Zack s'installe au près d'elle , elle avais remarqué qu'il la fixe du regarde , il avais vraiment de beau yeux ... Il lui demande alors si elle était fatigué et si elle voulais se couché ...

Hummm , perso non pas trop ... J'ai dormi cette aprèm et résultat je suis pas du tout fatigué !! Et toi ? Tu es fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] EmptyMar 15 Avr - 12:49

Un agréable se fit savoir sur le visage du jeune homme, puis ce dernier ne put s'empecher de rire quand Lizzie dit qu'elle était réellement soulagé que Zack n'avait pas de chat, sa avait vraiment l'air d'être une sacrée allergie pour qu'elle réagisse comme celà. Celà fit rapeler a Zack toute les foutue allergie sur tout et rien qu'il avait pu avoir quand celui ci était petit, faut avouer qu'il en avait bien souffert de tout celà! Mais maintenant, sa le faisait plus rire qu'autre chose...

Ne t'inquiete pas, c'est pas demain la veille qu'il y aura des chats ici, tu pourra venir aussi souvent que tu voudras...!

Zack fut assez content que la jeune fille lui dise qu'elle n'était vraiment fatigué, il n'avait pas envi de voir cette si belle soirée terminer maintenant, c'était du temps de perdu! il l'a regarda en souriant et répondit.

Moi?! Non pas le moins du monde!

Zack l'a regarda encore et encore et finit par lui déposer un gentil bisou sur la joue droite. Il l'a regarda ensuite d'un regard assez honteux et ne savait quoi rajouter il finit par se relever et dit assez géné.

Je... Suis désolé. Seulement, j'en mourrais d'envi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] EmptyMar 15 Avr - 14:13

Lizzie était plus que rassurer oppressent , elle lui sourit toujours , Lizzie était comme sa , toujours entrain de sourire , surtout en si bonne compagnie .

Ben je te remercie c'est avec plaisir que je viendrais de temps en temps pour te rendre visite !

Zack lui dit alors qu'il n'était pas fatigué lui non plus , cela tombé plutôt bien , elle se voyais mal rester seul debout dans un appart qui lui était inconnu .

Super alors , parce que sa aurais était dommage de finir une si belle soirée qui pour moi viens juste de commencer !

Zack la regarde alors et lui dépauser un bisous sur la joue droite , en se relèvent aussitôt très gêner de son geste . Lizzie lui prend alors la main et le tire pour qu'il se rassoie a côté de lui et lui fit a son tour un bisous sur la joue droite elle aussi .

Y'a pas de quoi être gêner pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] EmptyMar 15 Avr - 16:40

Le jeune homme, toujours avec un grand sourire qu'il ne lachait pas, toujours en si bonne compagnie de cette splendide fille. Surtout que cette dernière venait quand même de lui dire qu'elle passerait le voir de temps en temps, c'est pas n'importe quoi. Alors il répliqua presque immédiatement.

J'en serais ravi...

Zack ne deviendrait pas d'un cou un tentiné romantique sur les bords là? Rien qu'a cette pensée, celà fit rire le jeune homme. D'habitude il n'aimait pas trop faire le gentil homme a tout bout de champ mais bon, celà plaisait aux filles, il fallait bien s'y faire!

Je t'avoue, je ne voulais pas que cette soirée se finisse comme celà, et tu as raison, elle ne fait seulement que commencer.

A peine relevé du canapé car le jeune homme était un peu géné de son comportement soudain, la jeune Lizzie le tira vers elle et l'embrassa sur la joue droite a son tour. Puis elle lui dit qu'il n'avait pas a etre géné. Sur le cou, Zack lui prit le visage entre ses mains et l'embrassa, sur ce cou, il avait peut etre un peu trop but! Mais il était jeune et comme il disait tout le temps, autant en profiter! Il retira alors ses lèvres de celle de la jeune fille et hémit un sourire..

Je pouvais pas m'empecher!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] EmptyMar 15 Avr - 17:17

Lizzie se sentais vraiment a laize ici en sa compagnie , faut dire que cela fessait un bon moment quelle ne s'était pas amuser comme sa .

Sa fait plaisir à entendre ..

Lizzie aimer beaucoup son côté romantique et charmeur , faut l'avouer elle avais vraiment craquer sur son regarde , il avais vraiment des yeux magnifique , bref cela n'était pas le propos du moment .

Oui , puis on est jeune comme dit on peu s'amuser une fois et comme dit encore moi c'est rare que je sorte en tout cas pas comme aujourd'hui alors j'en profite un max !

Lizzie l'avais embrasser elle aussi sur la joue et celui ci lui pris le visage et l'embrassa , elle le laissa faire sans rien dire , elle était comme envouter par lui , elle pouvais pas explique se qu'il lui arrive mais voilà elle se laissa faire , faut dire qu'elle aussi avais but quelque verre avant sa rencontre avec lui et pendant , quand il lui dit qu'il n'avais pas pus s'en empêcher Lizzie resta la sans rien dire , elle ne savais pas vraiment comment reagire à ça , si elle devais se laisser guider ou pas .

hummm ....
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] EmptyMar 15 Avr - 17:40

Zack avait bien rigolé durant toute la soirée, il ne voulait pas dormir, autant qu'il soit là pour quelque chose, alors autant continuer a s'amuser tout le reste de la soirée avec la charmante Lizzie!

J'espere bien...

Zack avait plutot l'habitude de passer chaque soir avec une fille différente, et encore ce soir il se retrouvait avec cette fille tout aussi magnifique que les autres. Ce petit bout d'homme ne savait pas s'engager dans des relations sérieuse et pourtant a chaque fois qu'il rencontrait une fille il se disait que sa pouvait durer, comme il se l'ai dit pour Lizzie ce soir là. Biensur il était bien conscient qu'elle avait un copain mais a ce moment même ou il était collé a elle, sa n'avait aucune importance!

Je veux en profiter aussi.

Zack lui fit un gentil sourire, il passa sa main sur le coté de son corp en passant de sa joue a sa cuisse, fallait avouer qu'elle avait en tout point un corp de rêve. Il lui fit alors un gentil bisou dans le coup et finalement, posa sa main sur la hanche de la jeune fille continuant a l'embrasser de plus belle. Elle n'avait pas l'air d'être contre visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] EmptyMar 15 Avr - 18:22

Je suis la pour m'amuser et toi aussi alors autant qu'on s'amuse a deux , seul c'est pas marrent!

Lizzie ne savais pas vraiment ou elle en était dans la relation qu'elle avais avec son petit ami , cela fessait quelque jour qu'elle était sans grande nouvelle de lui et une fois qu'elle c'était décider a l'appeler pour lui demander de sortir avec elle celui ci lui annonce qu'il préférer rester avec ses amis , Lizzie l'avais évidement mal pris . Elle était bien évidement énerver contre lui , mais voulais s'amuser quand même , elle n'aurais jamais penser de cette façon mais bon , Zack continua a l'embrasser et Lizzie le laissa faire , elle savais au fond d'elle que c'était pas bien , mais ne pouvais pas s'empêcher d'aimer ça .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] EmptyMar 15 Avr - 23:50

Zack savait très bien que ça n'allait peut etre pas durer vraiment entre eux deux, et que ce n'était surement qu'une simple histoire pitoyable d'un soir. Il avait peur que Lizzie en souffre. Et sa il ne voulait pas pour sa simple et bonne raison qu'il avait quand même acquis quelque sentiment pour la jeune femme. IL ne voulait pas gaché l'amitié qui les lier, mais avoir son corp contre le sien lui donnait tellement envie qu'il ne pouvait pas s'empecher de la toucher malgré tout...

Dis moi si.. Tu préféres pas aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] EmptyMer 16 Avr - 0:13

Lizzie penser à rien , elle avais même oublier ses problèmes , elle se sentais tellement bien en la compagnie de Zack qu'elle en oublie vraiment tout . Après tout si elle avais dit oui à la proposition de Zack pour venir chez lui ses qu'il devais y avoir une raison , ses surement le destin qui en a voulu ainsi , elle se laissa faire par Zack sans rien dire , quand celui ci pausa ses mains sur elle en lui dissent de lui dire si elle ne voulais pas aller plus loin . Lizzie réfléchis deux seconds a ses mots et elle l'embrassa , cela voulais surement dire quelle voulais continuer .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] EmptyMer 16 Avr - 9:48

Le jeune homme tant qu'a lui, réfléchissais peut etre un peu trop. Il se demandait si ce qu'il faisait n'était pas trop mal. Mais non, il ne faisait rien de mal puisqu'elle le désirait tout autant que lui! Il déboutonna alors la veste de la jeune fille dans la plus grande finesse tout en l'embrassant tendrement. Ils voulaient tout deux s'amuser, ils voulaient tout deux en venir jusque là depuis le début de la soirée alors.. Autant ne pas faire les choses a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] EmptyMer 16 Avr - 18:52

Lizzie était prête pour aller plus loin avec lui , elle le laissa faire d'elle se qu'il voulais , il l'embrasse toute en lui déboutonnent sa veste , il faut dire qu'il embrasser vraiment comme un dieu , que Lizzie ne pouvais pas résiste à ça . A son tour elle déboutonna la veste de Zack , toujours en l'embrassent .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] EmptyJeu 17 Avr - 11:58

Zack, tout en continuant de la dévétir, l'embrassait. Elle savait aussi bien que lui ou sa allait finir tout ça, mais il ne voulait pas y penser et continua a l'embrasser. Il ne suffit de pas longtemps pour que le corps de la jeune femme sois nu face au sien. Il l'a regarda profondement de ses yeux bleu. Puis, l'espace d'une seconde, il se demanda comme tout celà allait finir maintenant. Il se demanda comment ils allaient faire après cette nuit, comme elle allait réagir en le voyant dans les couloirs, comment elle allait réagir face a son copain qu'elle était clairement en train de tromper. Mais lui aussi, il trompait toute les filles avec qui il c'était retrouvait comme celà aussi... Mais il partit de ses pensées et ré-embrassa tendrement la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] EmptyJeu 17 Avr - 16:59

Lizzie savais exactement comment ça allais finir , elle savais aussi qu'elle commettait surement une erreur , mais elle est jeune et toujours a la recherche d'elle même , l'erreur est humaine et elle ne pensa pas au conséquence que sa aller avoir enfaite elle ne pensais a rien elle était bien la avec lui et s'en fichais du reste . Zack lui enleva se vetement et elle fit de même pour lui , ils étaient tout deux coller l'un a l'autre , il continu à l'embrasser et elle prolonge tout ses baiser sans se pause plus de question .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] EmptyJeu 17 Avr - 17:09

La soirée continua comme ça, entre suspence et plaisir. Ils avaient finalement passé tous les deux leur nuit sur le canapé de zack. Et ils avaient finis par s'endormir l'un a coté de l'autre. Si c'était pas mignon tout plein ça! Zack avait passé une exellente soirée aux cotés de la jolie blonde. Il avait voulu s'amuser, il avait reussit, et il espérait du moins que sa a été pareil pour elle. Quand il ouvrit les yeux, la jeune fille dormait encore... Qu'elle était belle quand elle dormait! Il l'a regarda dormir encore quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] EmptyJeu 17 Avr - 17:32

Et voilà , Lizzie et Zack avais passer la nuit ensemble , le lendemain ils étaient tout deux l'un a côté de l'autre à dormir sur le canapé , Zack s'était réveiller et il la regarda un moment dormir ...Après ça Lizzie commença tout doucement à se réveiller et vit Zack qui l'observer .

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] EmptyJeu 17 Avr - 17:56

Zack, qui regardait la jolie blonde dormir, souria quand il l'a vit ouvrir les yeux. Cette dernière le salua d'ailleurs, ce qui éclaircit d'avantage le sourire qu'il lui envoyait. Puis il finit par lui répondre gentillement, la main dans ses cheveux blonds...

T'es magnifique quand tu dors...

[Met pas les deux sign's en même temps =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] EmptyJeu 17 Avr - 18:10

[ Ouais je sais j'avais oublier de l'enlever ]

Lizzie sourit a Zack quand celui ci , lui ma sa main dans ses cheveux et lui dit qu'elle était magnifique quand elle dormait .

Merci c'est gentille , je peu pas dire de même pour toi vu que j'ai pas vu mais , tu es magnifique au réveille .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] EmptyJeu 17 Avr - 18:15

Zack souria, il l'a prit dans ses bras et lui fit un gentil bisou sur la joue.

Huuum... c'est gentil!

IL l'a regarda, il avait complétement oublié de fermer les rideaux hier, le soleil était deja complétement entrer chez lui.. Son appartement avait comme un air de doré grace aux rayons du soleil. C'était beau le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] EmptyJeu 17 Avr - 18:22

De rien !

Ils s'étaient blotti l'un contre l'autre et Lizzie n'avais pas encore envie de bouger malgré le soleil qui rentré par la fenêtre de la pièce et qui tapé sur le visage des deux jeunes gens . Lizzie tourne la tête en direction de la fenêtre et regarde a nouveau Zack

Il a l'air de faire beau aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] EmptyJeu 17 Avr - 18:28

T'a raison, meme très beau!

Zack lui adressa un sourire avant de finalement reussir a se lever. IL enfila son pantalon et son tee-shirt d'hier rapidement et alla dans la cuisine. Quand il fut revenu, il avait dans la main droite un énorme pot de Nutella et dans l'autre main du pain frais. Il s'approcha de Lizzie qui était encore toute endormie sur le canapé et lui proposa gentillement.

Mademoiselle veut-elle déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] EmptyJeu 17 Avr - 18:39

Zack alla à la cuisine et Lizzie en profita pour réfléchir un peu , mais a force de réfléchir les yeux fermer elle se rendormi dans un sommeil peu profond . Quelque minute plus tard Zack arrive à nouveau dans le salon et Lizzie se réveilla un peu sonner sur le coup , il lui demande alors si elle voulais déjeuner , Lizzie s'assoie sur le canapé avec la couverture sur elle vu qu'elle ne s'étais pas encore rhabiller .

Oui je veux bien ... je dirais pas non !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] EmptyJeu 17 Avr - 18:43

Zack posa le pain sur la table du salon, il alluma la télé qui tomba directement sur les simpsons. Il donna la télécommande a Lizzie si jamais elle voulait changer de chaine. Puis il coupa deux bouts de pain, et ensuite les tartina avec soin tout de même. Ne jamais se fier des apparences, Zack sait faire plein de chose qu'on pense qu'il ne ferait jamais! Si si je vous jure... IL se mit alors dans le fauteuil, jeta un cou d'oeil vers Lizzie et lui donne une tartine en souriant. IL s'appreta alors a aller chez du thé, il retourna donc dans la cuisine deux minutes pour prendre les deux tasses et en passer une a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]   La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée ne fait que commencer =) [PV: Lizzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassier de Lizzie
» Lizzie au parc ...
» Lizzie s'installe
» rdv avec lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: Les logements :: Appartement :: Chez Zack & Chloé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser