# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un film sympa [ PV Zack ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Un film sympa [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Un film sympa [ PV Zack ]   Un film sympa [ PV Zack ] EmptyLun 14 Avr - 15:33

Lizzie avais donner rendez vous à Zack de par msn pour aller voir un film avec lui , elle c'était prépare et parti avec sa voiture le rejoindre au cinéma du coin , le seul de la ville ^^ . Elle arriva au cinéma en question et sorti de sa voiture pour se diriger a l'entré , apparament Zack n'était pas encore arriver a moins que Lizzie avais mal regarder , bref elle l'attendis devant les panneaux d'affichage des nouveaux film sorti .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Un film sympa [ PV Zack ] Left_bar_bleue100/100Un film sympa [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Un film sympa [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Un film sympa [ PV Zack ]   Un film sympa [ PV Zack ] EmptyLun 14 Avr - 15:40

Zack était devant le cinéma depuis 10 bonne minutes quand il vit une belle blonde attendre devant le panneau d'affichage, aucun doute, c'était Lizzie! Il arriva derrière elle elle lui banda doucement les yeux pour ne pas lui faire mal et pour éviter de lui faire peur aussi.. C'est alors qu'il s'approcha doucement de son oreille en rigolant a moitié...

J'ai envi de rigoler, Bienvenue chez les Chtis, sa te dirais?

Il enleva ses mains du visage de la jeune fille et la regarda en attendant la réaction de cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Un film sympa [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Un film sympa [ PV Zack ]   Un film sympa [ PV Zack ] EmptyLun 14 Avr - 16:07

Lizzie venais de se faire bander les yeux , elle fut un peu surprise sur le coup mais avais bien évidement compris que c'était Zack , quand celui ci la laissa voir à nouveau . Elle se retourne vers lui avec un grand sourire .

Hey Salut ! ....Bienvenue chez les chti' , je connais pas mais sa peu que être drôle !

Lizzie était contente de le voir , elle lui sourit à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Un film sympa [ PV Zack ] Left_bar_bleue100/100Un film sympa [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Un film sympa [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Un film sympa [ PV Zack ]   Un film sympa [ PV Zack ] EmptyLun 14 Avr - 16:10

Quand Lizzie avait accepté de partir voir ce film en sa compagnie, le jeune homme lui prit la main (sa commençait a devenir une facheuse habitude) puis entra dans la cinéma. Il acheta les places et acheta du pop corn par la même occasion. Que serait un film sans la tonnes de pop corn qu'on peut jeter sur les voisins de devant? Puis il entra dans la salle, toujours accompagné de la belle Lizzie. Quand les deux personnes furent assisent dans la salle, le film avait un peu de retard et il n'allait commencer seulement un quart d'heure plus tard.. Il se tourna vers Lizzie avec un petit sourire et prit alors la parole...

Parle moi de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Un film sympa [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Un film sympa [ PV Zack ]   Un film sympa [ PV Zack ] EmptyLun 14 Avr - 16:38

Zack lui pris la main comme depuis qu'il la connaisses , mais cela ne la déranger pas du tout . Elle le suis avec sourire comme a son habitude . Une fois installer dans la salle tout deux attendais que le film commence , il était vraiment en retard mais bon sa leur donner une occasion de discuter un peu . Zack lui demande alors de parler d'elle .

Ben qu'est ce que je peu te raconter sur moi ... Hummm j'ai une sœur jumelle Claire on s'entend super bien ! Sinon mon beau père et ma mère on acheter une cafet , ils l'ont appeler les Twins en l'honneur de ma sœur et moi . Je travail la bas moi aussi , sinon je préféré pas parle de mon copain parce que je me demande vraiment si j'en ai un , j'ai même envie de le lâcher , enfin je sais pas ! Autrement je suis une grande grande fana de pop / rock .

sourit elle avais l'impression de parler pour rien dire .

Bref sinon et toi parle moi aussi de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Un film sympa [ PV Zack ] Left_bar_bleue100/100Un film sympa [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Un film sympa [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Un film sympa [ PV Zack ]   Un film sympa [ PV Zack ] EmptyLun 14 Avr - 20:42

Zack restait assis en face d'elle, à l'écouter parler. Il aimait beaucoup l'écouter parler sans rien faire d'autre. Il grignotait quelque pop corns de temps en temps et se cherchait des points commun avec tout ce qu'elle disait. Elle avait une soeur, jumelle en plus! Lui qui était fils unique, il n'avait jamais connu ce genre de chose... Tout comme Brandy, elle avait un café ou elle y travaillait. Sa le faisait se rapeller qu'il faudra qu'il demande a Brandy quand il devra commencer son service. Maintenant qu'il a trouvé un travail, autant assurer! Elle avait un copain dont elle ne voulait pas parler! Lui n'en avait pas, ou plutot plus. Mais maintenant tout ça était bien loin et enfin elle adorait le pop rock! Tout comme lui! C'est alors qu'elle lui reposa la question qu'il s'empressa de répondre.

Moi? Ben, que tu dire. Je vis ici depuis que je suis tout petit et contrairement a toi je suis fils unique... Mes parents ont voulu déménager autre part, mais moi comme j'avais décidé de faire mes études ici je ne voulu pas bouger, il m'on donc pris un appart' que je partage avec quelqu'un. Je cherchais un boulot il y a pas longtemps mais Brandy m'en a trouvé un justement dans son café a elle, alors ça m'arrange et sinon niveau musique je suis comme toi, j'aime beaucoup la pop et le rock... Tu sais tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Un film sympa [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Un film sympa [ PV Zack ]   Un film sympa [ PV Zack ] EmptyLun 14 Avr - 20:58

Lizzie pris quelque pop corn dans le saut de Zack et l'écoute parler a son tour , parler de lui et sa vie , elle aimer vraiment passer du temps avec lui elle savais pas vraiment pourquoi mais elle le trouvais très intéressent .

Ah ben tu vois on a quelque point en commun quand même , genre on bosse tout deux dans en t'en que serveur , on danse tout les deux très bien aussi , on aime le même genre de musique et je vie moi aussi en collocation avec 3 autres personnes super sympa !

Lizzie commencer vraiment à beaucoup l'apprecier , peu être même un peu trop , mais bon elle se sentais bien en sa compagnie .... Elle lui fit un grand sourire avant d'ajouter :

Tu pratique du sport je suppose pour avoir des muscles pareils ?

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Un film sympa [ PV Zack ] Left_bar_bleue100/100Un film sympa [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Un film sympa [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Un film sympa [ PV Zack ]   Un film sympa [ PV Zack ] EmptyLun 14 Avr - 21:46

Zack aussi aimait beaucoup être avec cette fille, ce n'était vraiment pas une soirée de perdue a la boite de nuit. Il était content de l'avoir partagé avec elle! Il aimait beaucoup parler avec elle pour la seule et bonne raison que a chaque fois qu'ils parlaient ensemble ils se trouvaient de nouveau points communs...

J'avou c'est vrai, on a plein de choses qui se rassemble toi et moi! C'est génial... J'adore me trouver des points commun avec les inconnus. On se connait depuis pas longtemps mais... Je suis certain qu'on va bien s'entendre!

Zack aussi aimait bien être en compagnie de cette fille, c'est qu'on ne fait presque jamais de rencontre comme celle ci.. Surtout dans les boites un samedi soir, il était d'ailleurs agréablement surpris!

Ben.. Je fais partit de l'équipe de basket donc oui je fais du sport... ET merci pour mes muscles!

Le jeune homme rigolait a la réfléxion que la jeune blonde avait faire sur ses muscles, un soupcon de fierté se fit même parraitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Un film sympa [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Un film sympa [ PV Zack ]   Un film sympa [ PV Zack ] EmptyLun 14 Avr - 22:15

Lizzie écoute toujours Zack parler avec grande attention , elle était captiver par ses parole , elle lui sourit tout en l'écoutent et en prenant de temps en temps des pop corne dans le saute .

C'est vrai que sais génial de trouver des gens avec qui on peu partager les même passions !


Il lui dit alors qu'il fessait parti de l'équipe de Basket du bahut .


C'est vrai ?? Ben sa alors , moi je suis pompom girl , encore un point commun tu vois !


Sourit


Bizzard que je t'y est encore jamais vu .... Mais bon on va dire aussi que je fait pas vraiment attention au joueur , mais a partir de maintenant je vais faire attention je crois bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Un film sympa [ PV Zack ] Left_bar_bleue100/100Un film sympa [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Un film sympa [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Un film sympa [ PV Zack ]   Un film sympa [ PV Zack ] EmptyLun 14 Avr - 22:23

Les deux personnes parlaient de plus en plus, et au fur et à mesure qu'ils parlaient, ils se trouvaient des points commun ce qui était en tout point fascinant. Zack appréciait la jeune fille de plus en plus d'ailleurs..

Je suis content de te connaitre, Lizzie.

Quand la jeune fille dit qu'elle était pom pom girl, le garçon n'en cru toujours pas, sa faisait le deuxième fois qu'il rencontrait une pom pom, qu'il ne connaissait pas. Pourtant il passait tous ses matchs en leur compagnie, et ils les voyait tout le temps ! C'était pas normal qui soit autant de fois passé a coté de si belle personnes, sa ne lui ressemblait même pas! Il était pas du genre a ne pas regarder les filles, bien au contraire...

Et binh.. Je ferais pareil, crois moi, je passerais beaucoup plus de temps a regarder les belles pom pom girls agiter leur poms poms...

C'est a se moment que Zack et Lizzie fut dans le noir, le film s'appretait a commencer a l'instant, Zack se tourna vers l'écran géant, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Un film sympa [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Un film sympa [ PV Zack ]   Un film sympa [ PV Zack ] EmptyLun 14 Avr - 22:35

Figure toi que moi aussi Zack je suis contente de te connaitre !!!

Elle lui sourit encore et encore .

Oui mais bon a l'origine aussi je suis la pour agiter mes poms poms et faire une chorégraphie presque parfait , ou plutôt parfaite donc je me prend pas le temps de regarder les joueurs , parce que je me concentre sur ça a font , mais promis au prochain match je regarderais !

Une fois fini de parler la lumière s'éteint et le film commença enfin , Lizzie se retourna pour le regarder et elle eu le sourire au lèvres elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Un film sympa [ PV Zack ] Left_bar_bleue100/100Un film sympa [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Un film sympa [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Un film sympa [ PV Zack ]   Un film sympa [ PV Zack ] EmptyLun 14 Avr - 22:40

Le film se déroula tout bien sans encombre, puis le générique s'afficha sur le grand écran... Zack se redressa car comme à ses facheuse habitude il était encore affalé sur sa chaise, puis il se retourna vers la belle Lizzie qui était toujours a coté de lui... IL l'a regarda, un sourire idiot aux lèvres puis s'appreta a lui demander si elle avait apprécier le film qu'il avait choisi. Faut dire que si elle avait pas aimé sa aurait été plutot la loose. Alors hésita avant mais finis tout de même par lui demander le plus simplement du monde!

T'a aimé j'espère..?

Tout en lui demandant celà, le jeune homme remis sa veste et se leva attendant que la jeune fille fasse de même. Ils avaient mangé tout deux la sot remplit de pop corn... C'était au moin pas de l'argent de gaché x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Un film sympa [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Un film sympa [ PV Zack ]   Un film sympa [ PV Zack ] EmptyLun 14 Avr - 23:25

Le film fut fini Lizzie avais bien aimé et elle en avais même rigoler par moment c'est fou comme les accent peuvent changer de chaque pays a un autre .

Oui , oui , j'ai bien aimer j'en ai même rit !

Elle se leva et mis elle aussi sa veste , elle avança jusqu'à la fin des sièges pour laisse passer Zack .

C'était drôle sa façon de parler au gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Un film sympa [ PV Zack ] Left_bar_bleue100/100Un film sympa [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Un film sympa [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Un film sympa [ PV Zack ]   Un film sympa [ PV Zack ] EmptyLun 14 Avr - 23:32

Le jeune homme était bien content de savoir que Lizzie avait bien aimé et que sa l'avait fait rire, il était aussi d'un cou rassuré! Au moins il lui aura fait passer une bonne après midi, c'était deja ça!

J'avoue, j'ai bien rigolé aussi! Il faut dire que c'est le genre de film comique qui me branche, on se sent tout de suite mieux après!

C'est alors que les deux personnes sortirent du cinéma tranquillement et une fois dehors, Zack se tourna vers elle en souriant.

Dis moi ce que tu veux faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Un film sympa [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Un film sympa [ PV Zack ]   Un film sympa [ PV Zack ] EmptyLun 14 Avr - 23:48

C'est vrai tu as raison !!

Il lui demanda alors se qu'elle voulais faire maintenant .

Ben enfaite , je sais qu'on a mangé toute un pot de pop corne mais j'ai encore faim ! Alors si tu veux on peu aller mangé quelque chose ensemble , a moins que tu as quelque chose de prèvu sans cela j'irais toute seul si il faut .

Au fond d'elle , elle espèrais qu'il disse qu'il n'avais rien de prevu et qu'il voulais bien venir avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Un film sympa [ PV Zack ] Left_bar_bleue100/100Un film sympa [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Un film sympa [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Un film sympa [ PV Zack ]   Un film sympa [ PV Zack ] EmptyMar 15 Avr - 11:12

Zack avait toujours aussi faim, et d'ailleurs c'était normal car il était a peine 19heures. Puis la jeune fille lui proposa d'aller manger quelque part si il n'avait rien de prévu! Biensur que non il n'avait rien de prevu, et de toute façon si c'est pour rester avec cette charmante jeune fille il pouvait bien annuler n'importe quel autres rendez vous!

Ouai! Sa me dirais bien aussi d'aller au resto', pourquoi pas... Et de toute façon je n'ai rien a faire ce soir, et une soirée de plus avec toi m'enchante bien plus qu'autre chose.. Tu voudrais aller ou?

Zack garda la main de la jeune fille dans la sienne attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Un film sympa [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Un film sympa [ PV Zack ]   Un film sympa [ PV Zack ] EmptyMar 15 Avr - 12:48

Zack avais accepte la proposition qu'elle avais faite , elle était super contente qu'il dise oui et lui fit son plus beau sourire .

Ben je penser qu'on pouvais aller au restaurant , tu sais au bout de la rue le ' Glam " , il est assez simpa comme resto !

Elle le regarde et ne lui lâche pas la main .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Un film sympa [ PV Zack ] Left_bar_bleue100/100Un film sympa [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Un film sympa [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Un film sympa [ PV Zack ]   Un film sympa [ PV Zack ] EmptyMar 15 Avr - 12:52

Zack la regarda tout sourire, et hocha de la tête quand la jeune fille proposa un restaurant ! C'est alors qu'ils se dirigea alors tous les deux dans le restaurant désignié par Lizzie... Elle avait l'air particulièrement heureuse, et s'a fait vraiment plaisir a Zack.

Je te suis, il y a aucun problème, on va ou tu veux!!

[Tu fais le sujet dans le resto'?]
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Un film sympa [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Un film sympa [ PV Zack ]   Un film sympa [ PV Zack ] EmptyMar 15 Avr - 14:17

Lizzie remis son sac sur son épaule qui avais glisser , elle sourit a Zack quand il lui dit qu'ils iront la ou elle veut .

Bien !

Ils partirent ensemble dans le resto' , dont Lizzie avais parler .

[ OKiii ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film sympa [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Un film sympa [ PV Zack ]   Un film sympa [ PV Zack ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film sympa [ PV Zack ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'amuse [Pv Zack]
» Port' de Zack...
» Zack Collins
» Le temps des regrets [Pv Zack]
» Il faut que je te parle [ PV Zack ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: In the city :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser