# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il faut que je te parle [ PV Zack ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Il faut que je te parle [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Il faut que je te parle [ PV Zack ]   Il faut que je te parle [ PV Zack ] EmptyMer 30 Avr - 21:02

Lizzie avais beaucoup réfléchis a sa situation , elle étais enceinte d'un peu plus de 8 mois maintenant et savais très bien que Zack n'avais toujours pas régler l'histoire avec Brandy , elle avais pris sa décision et souhaiter lui en parler , elle frappe a sa porte et attend qu'il lui ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Il faut que je te parle [ PV Zack ] Left_bar_bleue100/100Il faut que je te parle [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Il faut que je te parle [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle [ PV Zack ]   Il faut que je te parle [ PV Zack ] EmptyMer 30 Avr - 21:22

Zack avait aussi beaucoup réfléchit a son problème. Il comptait bien tout régler avec Lizzie et comptait même aller la voir. Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, il entendit que quelqu'un tapait a la porte. Il alla ouvrir sans aucun présentiment et il remarqua que Lizzie se tenait devant lui, le ventre deja rond. Il l'a laissa alors rentrer en la regardant...

Je pensais justement a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Il faut que je te parle [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle [ PV Zack ]   Il faut que je te parle [ PV Zack ] EmptyMer 30 Avr - 21:27

Elle entra dans l'appart de Zack et elle alla directement s'assoir sur une chaise vu quelle étais bien enceinte et presque a la fin , elle avais vite mal au dos .

Ah bon ta penser a moi , comment ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Il faut que je te parle [ PV Zack ] Left_bar_bleue100/100Il faut que je te parle [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Il faut que je te parle [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle [ PV Zack ]   Il faut que je te parle [ PV Zack ] EmptyMer 30 Avr - 21:31

Zack regarda la jeune femme avec un petit sourire gentil. Il l'a regarda, sa lui faisait bizarre de ce dire que le petit être dans son ventre était le sien. Même très bizarre, mais bon, sa le faisait sourire alors c'est pas mal.

Comme sa.. Qu'elle est la raison de ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Il faut que je te parle [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle [ PV Zack ]   Il faut que je te parle [ PV Zack ] EmptyMer 30 Avr - 21:45

Elle le regarde qui etais entrain de rire en regardent son ventre .

Qu'est ce qui te fait rire comme sa ?

Il lui demande la raison de sa visite .

Ben j'aimerais quand même savoir un jour se que tu compte faire , je suis entrain de prendre ma vie en main la dans les prochains jours , notre fille sera parmi nous et je veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Il faut que je te parle [ PV Zack ] Left_bar_bleue100/100Il faut que je te parle [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Il faut que je te parle [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle [ PV Zack ]   Il faut que je te parle [ PV Zack ] EmptyMer 30 Avr - 21:56

Le jeune homme s'approcha d'elle un petit sourire aux lèvres et s'assit a son tour sur la première chaise qu'il trouva.

Tu grossis a vu d'oeil, c'est hallucinant.

Puis, Zack l'écouta attentivement avant de répliquer.

J'aime Brandy, je tenais a ce que tu le saches. Voilà. Et je veux absolument être le père de cet enfant, je veux m'occuper de lui ou d'elle comme tel. Je refuse qu'un de tes prochains copains prenne ma place de père.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Il faut que je te parle [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle [ PV Zack ]   Il faut que je te parle [ PV Zack ] EmptyMer 30 Avr - 22:07

Ben normal je suis en fin de grossesse , il augment de jour en jour je crois !

Elle le regarde , sans grande expression parce quelle sen douter de toute façon

Je le savais , pas besoin de me le dire ! De toute façon je te toujours dit que même si je suis enceinte de toi , tu pouvais allez vers elle et je t'en empêcherais pas !

Soupir

J'ai jamais dit que tu pourras pas occuper ta place dans sa vie , je veux qu'elle est son père dans sa vie et mes amis ne te remplacerons jamais , il en est même hors de question .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Il faut que je te parle [ PV Zack ] Left_bar_bleue100/100Il faut que je te parle [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Il faut que je te parle [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle [ PV Zack ]   Il faut que je te parle [ PV Zack ] EmptyVen 2 Mai - 21:50

Ouai, ben sa se voit ça!

Zack fut asser surpris qu'elle ne se fache pas du tout, pas même un peu. Mais bon, c'est surment mieux comme celà car il faut bien avouer qu'il lui avait annoncer la nouvelle un peu brusquement. Faut bien l'avouer...

Bien. Je te remercie bien dans ce cas! Parce que je m'en veux quand même un peu de t'avoir foutu dans une telle galère!

Zack mit sa main dans sa nuque, avec un petit sourire gené tout de même sur le coin des lèvres.

Je suis bien content dans ce cas! Parce que je veux avoir le droit de partager toute son enfance avec elle. Et ne pas reproduire les erreurs que j'ai pu faire. Je serais un bon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Il faut que je te parle [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle [ PV Zack ]   Il faut que je te parle [ PV Zack ] EmptyLun 5 Mai - 1:25

Rit et reprend son sérieux

Je me suis pauser plein de question , c'est dernier temps et mes réponses on toujours aboutie a la même chose , je t'aime sa aucun doute mais pas comme un petite ami ou même un mari , je t'aime comme ami ! Un ami avec qui j'ai partager un moment plus que amical , petite moment dans le qu'elle tu ma offert un petit bout de toi ! Mais sa en reste la ..

Le regarde

En se qui concerne Armony , comme son prénom le dit je veux qu'elle vive dans une harmonie qui lui conviens ! Tu es son père et jamais personne pourra changer ça et je veux même pas que sa change , elle sera élever pas toi et par moi , on fera forcement des erreurs dans son éducation mais sa sera nos erreurs , elle les auras appris par nous et personne d'autre ! Même si on devais vivre avec des autres personne , cela changera rien au faite que c'est nous ses parents !

Sourit

Par contre sa sera a Armony d'accepter Brandy et mon futur ... La moi je m'en mêlerais pas si elle veux c'est bien , mais si elle veux pas , on fera avec !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Il faut que je te parle [ PV Zack ] Left_bar_bleue100/100Il faut que je te parle [ PV Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Il faut que je te parle [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle [ PV Zack ]   Il faut que je te parle [ PV Zack ] EmptyMer 7 Mai - 15:40

Zack l'écouta sans broncher. C'est sur que sa lui donnait un cou d'entendre la jeune femme dire qu'elle ne le considérait que comme un ami et aussi qu'elle avait rencontré une autre personne. Mais sa, il s'en remettrais, il avait simplement peur que ce gars prenne sa place, simple méfiance masculine comme sa lui prend souvent..

Ah ouai? Et qui est l'heureux élu dis voir? T'a pas perdu ton temps a ce que je vois... T'a pas qu'un petit bout de moi Lizzie, t'a un enfant de moi, c'est pas exactement la même chose.

Zack recula de quelques pas, puis cette dernière parla alors des erreurs qu'ils feront surement en tant que parents. C'était sans aucun doute, ils en feraient des erreurs, mais il y en a des impardonnable, il fallait bien faire la part des choses parfois tout de même. Il ne dit d'ailleurs rien de plus sur les paroles de la jeune femme, il l'a regarda s'exprimer seulement. Puis vint le moment ou elle parla alors de Brandy, Zack redoutait ce moment, mais il fallait bien l'affronter de front, c'est même ce qu'il fit.

Je suis d'accord là dessus, on l'a forcera a rien en ce qui concerne nos prochains amours. Elle n'a pas a endurer nos choix, sa va etre difficile d'avancer, c'est sur. Mais on fera avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Il faut que je te parle [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle [ PV Zack ]   Il faut que je te parle [ PV Zack ] EmptyJeu 8 Mai - 16:04

Lizzie fut surprise de ses mots elle ne s'attendais pas a sa reaction , elle n'avais jamais dit qu'elle était avec quelqu'un .

Non , mais de quoi je me méle ... Qui a dit que j'était avec quelqu'un ??? J'ai juste dit mon futur ... Au cas ou un jour je sortirais avec quelqu'un ! Tu crois surment que je vais rester la a regarder comment tu vie ta vie avec Brandy et moi je m'occupe de la petite sans rien dire et oublier ma vie priver , je suis pas ta roue de secours ok !

Soupir

Ta peur de quoi , que si j'ai quelqu'un tu perd ta place de père ?? Sa fait 1h que je t'explique que personne prendra ta place pour elle !

Le regarde

Oh et puis pourquoi je m'evertue a t'expliquer les choses , ta toute façon ton opinions sur la chose ! Mais je vais pas ne pas continuer a vivre parce que je suis enceinte de toi , je compte bien faire se que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut que je te parle [ PV Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te parle [ PV Zack ]   Il faut que je te parle [ PV Zack ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que je te parle [ PV Zack ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandy faut qu'on parle [ PV Brandy et Emilie ]
» Le temps des regrets [Pv Zack]
» Port' de Zack...
» Zack Collins
» Lizzie samuse [ Pv Zack ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: Les logements :: Appartement :: Chez Zack & Chloé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser