# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens faire un tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Simpson

Claire Simpson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Viens faire un tour Empty
MessageSujet: Viens faire un tour   Viens faire un tour EmptyDim 13 Avr - 21:38

Aujourd'hui, Claire était en repos et sa soeur travailler. Elle venait voir si tous ce passer bien, et au passage prendre un café. Elle avait eu une rude journée. Elle alla s'assoire au comptoir et vit sa soeur.

Salut toi, est-ce que tous va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Viens faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour   Viens faire un tour EmptyDim 13 Avr - 21:42

Hey coucou toi !!

Sourit à sa soeur .

Oui je vais bien et toi ?

Lizzie était entrain de changer les filtres de la machine a café .


Tu veux boire quelque chose , un café , un chocolat ou un thé ? Dit moi .
Revenir en haut Aller en bas
Claire Simpson

Claire Simpson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Viens faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour   Viens faire un tour EmptyDim 13 Avr - 21:55

Je me porte à merveille, mais je me porterais encore mieux aux prochaines vacances!

Elle rit, puis se dit que c'était un peu déplacer étant donner qu'elle venait de rentrer de vacances!

Oui, un café ne serait pas de refu après la journée cauchemardesque que je viens de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Viens faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour   Viens faire un tour EmptyDim 13 Avr - 22:43

Ok , ben attend juste 2 min ma chewie que je finisse juste de nettoyer cette sataner machine .

Elle fini de la nettoier et fit un café a sa soeur .

C'est sur que les prochaines vacances on les attentents avec beaucoup dimpatience ! Sinon sister dit moi quest ce qui t'es arriver de si horrible , pour que tu sois dans cette état déspris ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Simpson

Claire Simpson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Viens faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour   Viens faire un tour EmptyLun 14 Avr - 11:54

Ben, j'ai du me lever! A 6 heures!

Elle soupira.

Et mon dieu ces professeurs, ils n'ont rien d'autre à faire que de nous casser les pieds avec des choses que l'ont sait déjà!

Elle sourit.

Enfin que trois mois avant les prochaines vacances alors on va survivre!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Viens faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour   Viens faire un tour EmptyLun 14 Avr - 15:03

Lizzie sourit au parole de sa sœur .

Ah ben ça , si un jour les professeurs ne devais pas souler , pour quelque chose c'est que vraiment y'a un problème quelque part , sois ils sont malade sois mort .


Rit


Oui 3 mois sa va passer vite , de toute façon ! Entre les cours qui soule comme ta dit , les devoirs , le café et les sortie entre amis , on risque pas de chômer en 3 mois et on les aura bien mériter nos vacances après ça !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Simpson

Claire Simpson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Viens faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour   Viens faire un tour EmptyMar 22 Avr - 21:12

On m'as toujours dit que si un professeur ce tue à s'éxpliquer quelque chose, soit passient, laisse le mourire.

Elle rit et sourit à sa soeur. Puis elle la regarda.

Et bien, oui on les auras métiter!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Viens faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour   Viens faire un tour EmptyMer 23 Avr - 18:37

Toute a fait d'accord !

Elle regarde sa soeur dans les yeux

Ecoute Claire il faut que je te parle de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Simpson

Claire Simpson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Viens faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour   Viens faire un tour EmptyMer 23 Avr - 18:51

Claire sourit à sa soeur. Puis son sourire s'éffaça quand celle ci la regarda dans les yeux. En générale ce regard était porteur de mauvaise nouvelle.

Vas-y, je t'écoute......
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Viens faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour   Viens faire un tour EmptyMer 23 Avr - 19:07

Lizzie fut direct avec sa soeur .

J'ai tromper Lucas , il ma quitter ! .... Et Je suis enceinte de la personne avec qui je l'ai tromper !

Elle la regarde et baisse alors son regarde au sol .

Avoue que je suis une mauvaise personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Simpson

Claire Simpson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Viens faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour   Viens faire un tour EmptyMer 23 Avr - 19:32

Claire la regarda avec des yeux ronds. Soeur ou pas soeur mais qu'est-ce qui lui avait pris de faire une chose pareille?

Tu quoi? Non mais ça va pas tu es inconciente ou quoi? Tu te rend compte de ce que tu as fait? Tu me déçoie énormement Lizzie! Je ne pensais pas ça de toi! Tu te rend compte au moins de la connerie que tu as fait?

Sa soeur lui demanda si c'était une mauvaise personne.

Tu n'es pas une mauvaise personne Lizzie!

Elle la regarda droit dans les yeux, elle était très déçue.

Tu es bien pire!J'ai honte pour toi et j'ai honte d'être ta soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Viens faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour   Viens faire un tour EmptyMer 23 Avr - 20:15

Lizzie resta bouche bée devant sa soeur elle s'imaginer pas qu'elle allais reagire comme cela .

Quoi ???? Je suis pas inconsiente je sais se que j'ai fait , je me déçois moi même d'avoir tromper Lucas mais je regrette pas se que j'ai fait avec Zack et on ses l'un comme l'autre , j'était pas seul dans l'histoire !

La regarde d'un air mais de quoi je me mêle .

Ne me dit pas que tu es pas mieux toi , tu juge même sans savoir , tu es ma jumelle est même toi tu me juge cest pas cool !

La regarde encore .


Rooo et j'ai pas a me justifier , je voulais juste que tu sois au courant que tu vas être tati , mais bon vu que tu t'en fou , tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Simpson

Claire Simpson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Viens faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour   Viens faire un tour EmptyMer 23 Avr - 21:17

Tiens je comprend mieux pourquoi Brandy est au bord de se jetter du haut d'un immeuble maintenant! Je ne t'imaginer pas comme ça! Mais je suis loin d'être ta jumelle! Peut-être au niveau du physique mais pas coter caractère! Parce que tu vois MOI, je ne trompe pas mon copain parce que je ne suis pas une ****!

Claire était vraiment déçue, ce qui fait qu'elle disait des choses pas gentille du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Viens faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour   Viens faire un tour EmptyMer 23 Avr - 21:28

Lizzie fut sous le choque en entendent sa sœur parler comme sa et elle lui flaqua une giffle devant tout le monde et lui dit en gueulent .

A PARTIR DE MAINTENANT JE N'EST PLUS DE SŒUR !

Ta peu être le même physique que moi mais tu n'est pas moi et heureusement !


elle se dirige vers la porte .


TU N'EXISTE PLUS POUR MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Simpson

Claire Simpson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Viens faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour   Viens faire un tour EmptyMer 23 Avr - 21:31

C'est ça adieu!!

Elle soupira et s'en alla a son tour laissant le café sans surveillance.

END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Viens faire un tour   Viens faire un tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens faire un tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase viens s'excuser....
» Julia viens voir sa soeur
» Un petit tour [Pv Brandy]
» Quand on a rien a faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: In the city :: The Twins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser