# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Revelation inattendu [ Pv Emma ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Tyler

Emma Tyler


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Revelation inattendu [ Pv Emma ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Revelation inattendu [ Pv Emma ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation:

Revelation inattendu [ Pv Emma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:56

-oui t'a raison poutquoi t'en prendre a moi t'a gagné le coeur de l'autre et pas moi franchement j'aimerai ètre a ta place bon t'a raison quand mème de lui en vouloir mais n'oublie pas que c'est toi qu'il aime je suis juste une erreur de passé pour lui met toi sa dans la tète emilie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Revelation inattendu [ Pv Emma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:04

Si tu savais se que je pense de toi la maintenant tu dirais pas que tu es une erreur !

Soupir

Et puis je sais se que j'ai a faire , j'ai surment pas besoin des conseilles d'une fille comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tyler

Emma Tyler


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Revelation inattendu [ Pv Emma ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Revelation inattendu [ Pv Emma ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation:

Revelation inattendu [ Pv Emma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:06

-je veux pas vraiment savoi ce que tu va faire c'est ta vie
elle la regarde
-et dit mooi ce que je suis alors
elle la regarde méchant
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Revelation inattendu [ Pv Emma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:12

Tu n'est pas quelqu'un de bien à débarquer comme ça chez les gens , pour balancer des choses comme sa en pleine figure et surtout a piquer les copains des autres , en gros se que je pense la c'est que tu es une s***** .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tyler

Emma Tyler


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Revelation inattendu [ Pv Emma ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Revelation inattendu [ Pv Emma ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation:

Revelation inattendu [ Pv Emma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:15

-tu sais quoi ton avis je m'enfou t'es loin de me connaitre et je suis bien contente que tu fasse pas partie de ma vie car t'a beai avoir l'air gentille toute mimi au fond de toi se cache une fille horrible qui n'a pas de sentiment je suis sur que tu sort avec lui parce que tu veux ètre aime et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Revelation inattendu [ Pv Emma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:43

Je te donne aucun avis , je constate juste se que je voix de toi !

Soupir , elle s'énerve de plus en plus

Comment ose tu me juger sur les sentiments que j'ai pour Chris , tu es vraiment culotter ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revelation inattendu [ Pv Emma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelation inattendu [ Pv Emma ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joe et Emma ... (Pv)
» Joe et Emma ...
» emma tyler
» Prend l'air (Pv Emma)
» Suite bar .. ( Pv Emma et Joe ..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: Les logements :: Maison :: Chez les Echolls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser