# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Revelation inattendu [ Pv Emma ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] EmptyLun 28 Avr - 13:04

Émilie venait tout juste de rentré de son travaille , encore une journée qui n'en finissait pas , elle étais tellement fatigué que des quelle franchis la porte et se jeta littéralement sur le canapé .

* J'en peu plus *


Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tyler

Emma Tyler


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Revelation inattendu [ Pv Emma ] Left_bar_bleue85/100Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation:

Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] EmptyLun 28 Avr - 13:06

Emma se sentais mal d'avoir couché avec Chris elle voulais s'exusais a Emily car elle croyais que Chris lui avais déja dit elle alla devant la porte et hésita de sonner mais elle le fit quand mème
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] EmptyLun 28 Avr - 13:14

Émilie êtais entrain de s'endormir quand quelqu'un frappe a la porte , elle sursauta un peu et se demanda qui pouvais bien venir chez elle . Elle alla ouvrir la porte et vit une jeune femme quelle ne connaissait pas .

Bonjour je peu vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tyler

Emma Tyler


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Revelation inattendu [ Pv Emma ] Left_bar_bleue85/100Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation:

Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] EmptyLun 28 Avr - 13:19

elle la regarde
*elle es jolie je comprend pourquoi il l'a chosit et il fais une fixation sur les blondes??*
-salut tu es emilie?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] EmptyLun 28 Avr - 13:25

Émilie la regarda avec attention en se demandent qu'est ce quel lui voulais , elle demanda si elle étais bien Émilie .

Oui c'est bien , moi Émilie mais je crois pas te connaitre ! Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tyler

Emma Tyler


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Revelation inattendu [ Pv Emma ] Left_bar_bleue85/100Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation:

Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] EmptyLun 28 Avr - 13:28

elle regarda Emily elle sedemandais comment sa se fais qu'il avais jamais parler de elle
-je suis la fille qui a soulé chris et a couché avec lui il t'en a jamais parlé
elle avais pas encore di qu'elle avais couché ya pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] EmptyLun 28 Avr - 13:31

Émilie fut surprise d'entendre ses mots sortir de la bouche de la jeune femme .

Hummm , non je suis pas au courant des histoires que Chris avais avant moi , mais pourquoi tu viens me voir , je comprend pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tyler

Emma Tyler


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Revelation inattendu [ Pv Emma ] Left_bar_bleue85/100Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation:

Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] EmptyLun 28 Avr - 13:53

elle vit qu'emily ne savais rein
-e désolé j'ai du me trompé de jour je voulais pas te déranger
elle regarde l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] EmptyLun 28 Avr - 14:50

Non c'est trop tard maintenant , tu as commencer a parler , maintenant tu continu ...

Émilie senti comme un pincement , elle savais pas pourquoi mais elle devais absolument savoir se quelle lui voulais .

Entre et dit moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tyler

Emma Tyler


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Revelation inattendu [ Pv Emma ] Left_bar_bleue85/100Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation:

Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] EmptyLun 28 Avr - 14:51

elle la regarde
-je préfère pas entrer bon on va dire que j'acouché dernièrement avec Chris car je l'aime encore je pensais qu'il te l'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] EmptyLun 28 Avr - 14:54

Emilie penser avoir mal entendu sur le coup .

Pardon , tu peu repeter s'il te plait !!

Elle attendis quelle le redit .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tyler

Emma Tyler


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Revelation inattendu [ Pv Emma ] Left_bar_bleue85/100Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation:

Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] EmptyLun 28 Avr - 14:58

elle la regarde

-t'a bien compris j'aime Chris mais il t'aime alors arrète de faire style
il t'a choisit
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] EmptyLun 28 Avr - 15:01

Non mais oh , je fais pas style de je sais pas quoi , tu viens chez moi la sens prévenir et tu me balance sa en pleinne figure , je doit prendre sa comment a ton avis et en plus si jai bien compris ta coucher avec lui .

La regarde méchamment d'un coup .

IL MA TROMPER , j'en reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tyler

Emma Tyler


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Revelation inattendu [ Pv Emma ] Left_bar_bleue85/100Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation:

Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] EmptyLun 28 Avr - 15:02

elle le regarde
-tu dois pas lui en vouloir mademoiselle je te rapelle une chose il es parti avant qu'on ai fini de la faire car il t'aime toi alors arrète de te pleindre
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] EmptyLun 28 Avr - 15:05

Je me plein alors sa cest la meilleur , alors monsieur a le droit de me tromper et moi je doit me la fermer , bien sur cest vrai que je suis une idiote avec qui on peu tout faire et dire .

Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tyler

Emma Tyler


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Revelation inattendu [ Pv Emma ] Left_bar_bleue85/100Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation:

Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] EmptyLun 28 Avr - 16:32

-toi au moins tu a son coeur alors que moi j'ai rien j'aimerai bien ètre a ta place il t'aime tellement qu'il en es malade gache pas ton couple
elle la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] EmptyLun 28 Avr - 17:10

Émilie l'écoute parler , elle ne savais plus quoi penser maintenant , elle avais juste une envie hurler , comment pouvais elle lui dire de pas gacher son couple alors que Chris l'avais tromper .

La je suis perdu , je sais plus quoi penser , il ma trahit quand même !


La regarde

Et puis je vois pas pourquoi je parle de sa avec toi , parce que tu es aussi fautive que lui , tu l'aime ben cest bien moi aussi je l'aime enfin je sais pas si je doit encore dire l'aime ou l'aimer .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tyler

Emma Tyler


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Revelation inattendu [ Pv Emma ] Left_bar_bleue85/100Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation:

Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] EmptyLun 28 Avr - 17:24

elle la regarde
-franchement tu me dégoute tu réalise pas la chance que tu a de l'avoir
elle met sa veste
-réfléchit bien a ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] EmptyLun 28 Avr - 17:29

Ah ouais , moi je te degoute , c'est la meilleur de l'année , toi tu couche avec mon petite amie sans scrupule et moi je te dégoute .

La regarde d'un regard noir de colaire .

Il faudra que tu m'explique ou est l'erreur dans cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tyler

Emma Tyler


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Revelation inattendu [ Pv Emma ] Left_bar_bleue85/100Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation:

Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] EmptyLun 28 Avr - 17:35

-tu veux que je te plaigent ou quoi?? JE FERAi pas sa t'en vaux pas la peine je sais mème pas ce qu'il te trouve puis tu m'énerve on dirais que t'a jamais été amoureux c'est incroyable
elle commence a partir
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] EmptyLun 28 Avr - 17:42

Elle la rattrape par le bras et lui flanc une gifle .

Comment ose tu me juger , j'aime Chris , je penser faire ma vie avec , fallais que toi tu viens et tu gâche tout

Le fixe méchamment

Tu es qu'une égoïste qui pense que a sois même
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tyler

Emma Tyler


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Revelation inattendu [ Pv Emma ] Left_bar_bleue85/100Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation:

Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] EmptyLun 28 Avr - 17:50

elle la regarde
-tu vaus mème pas la peine que je te giffle tu me fais pitié
elle rit
-hey au faite j'ai rien senti
elle va dans sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] EmptyLun 28 Avr - 19:17

C'est ça je te fait pitier , comme tu veux ... C'est vrai quand la dedans se toi la victime et non moi .

La regarde partir

Ta raison part ! SURTOUT REVIENS PAS ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tyler

Emma Tyler


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Revelation inattendu [ Pv Emma ] Left_bar_bleue85/100Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation:

Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] EmptyMer 30 Avr - 12:27

-j'ai pas dit que j'étais la victime mais que dans l'histoire tu es la chanceuse miss je sais pas quoi
elle étais énervé
-de toute façon ta maison me donne pas envie de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] EmptyMer 30 Avr - 12:52

Ok , génial... Je savais pas que de se faire tromper , c'est équivaut a être chanceuse !

La regarde méchamment

Ma maison te plait pas , tant pis je m'en fou elle n'a pas a te plaire ! ...

soupir

Je me demande pourquoi je perd mon temps avec toi , tout façon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Revelation inattendu [ Pv Emma ]   Revelation inattendu [ Pv Emma ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelation inattendu [ Pv Emma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joe et Emma ... (Pv)
» Joe et Emma ...
» emma tyler
» Prend l'air (Pv Emma)
» Suite bar .. ( Pv Emma et Joe ..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: Les logements :: Maison :: Chez les Echolls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser