# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lizzie annonce quelque chose a Zack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty
MessageSujet: Lizzie annonce quelque chose a Zack   Lizzie annonce quelque chose a Zack EmptyMer 23 Avr - 0:36

Lizzie venais d'apprendre une nouvelle à la quel elle ne s'attendais vraiment pas , en effet la jeune femme venais de revenir de chez le docteur suite a plusieur malaise elle y était aller pour faire une prise de sang et un contrôle de routine. Les résultats étais enfait que miss Lizzie et enceinte de 3 semaines donc il n'y avais aucun doute Zack étais le père .... Comment allais t'y prendre la nouvelle , Lizzie n'en avais aucune idée , mais il avais le droit d'être au courant lui aussi , elle alla donc le voir et frappa a sa porte ..
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Lizzie annonce quelque chose a Zack Left_bar_bleue100/100Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty
MessageSujet: Re: Lizzie annonce quelque chose a Zack   Lizzie annonce quelque chose a Zack EmptyMer 23 Avr - 0:50

Zack avait décidé de faire une petite sieste, c'est donc ce qu'il fit! Il était paisiblement affalé dans son lit, tel un gamin qui dormait. Faut dire qu'il ne s'attendait pas vraiment a ce qu'il allait apprendre quelques minutes plus tard. Il aurait peut etre continuer a dormir non? Mais trop tard, quelqu'un commençait a toquer a la porte. Il se leva, un peu dans les vappes faut bien l'avouer et ouvrit la porte. Il y trouva Lizzie, un grand sourire apparu sur son visage. Seulement, il ne pensait pas qu'il allait disparaitre aussi vite..

Hey la belle! Entre viens! Qu'est ce qu'il t'ammene?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty
MessageSujet: Re: Lizzie annonce quelque chose a Zack   Lizzie annonce quelque chose a Zack EmptyMer 23 Avr - 0:59

Lizzie entra comme Zack lui avais dit et se retourna vers lui , elle n'avais pas le sourire au lèvre comme chaque fois quelle venais le voir , enfaite elle avais peur de sa réaction et ne savais pas comment il allais le prendre .

J'ai quelque chose a te dire Zack et je sais pas comment je dois te dire ça !

Elle baisse la tête en réfléchissent comment elle allais faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Lizzie annonce quelque chose a Zack Left_bar_bleue100/100Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty
MessageSujet: Re: Lizzie annonce quelque chose a Zack   Lizzie annonce quelque chose a Zack EmptyMer 23 Avr - 1:03

Zack regarda la jeune femme qui était entré le sourire qui n'était pas présent. Le jeune garçon regarda Lizzie avec un peu d'inquiétement, il s'avança vers elle et lui prit les mains... Il ne se doutait pas une seconde de la nouvelle qu'il allait lui annoncer.

Lizzie... Qu'est ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty
MessageSujet: Re: Lizzie annonce quelque chose a Zack   Lizzie annonce quelque chose a Zack EmptyMer 23 Avr - 1:11

Lizzie le regarde elle pouvais plus attendre de lui dire , il fallait que sa sort .

Zack , je suis enceinte et tu es le père voilà !

Le regarde rapidement et baisse a nouveau les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Lizzie annonce quelque chose a Zack Left_bar_bleue100/100Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty
MessageSujet: Re: Lizzie annonce quelque chose a Zack   Lizzie annonce quelque chose a Zack EmptyMer 23 Avr - 1:13

Zack l'a regarda complétement paralysé par la réponse que lui a donné la jeune femme. Faut avouer que c'était complétement innatendu! Il l'a regarda, lui lacha les mains et recula...

PARDON??
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty
MessageSujet: Re: Lizzie annonce quelque chose a Zack   Lizzie annonce quelque chose a Zack EmptyMer 23 Avr - 1:24

Je suis aller voir un docteur pour des prises de sang parce que je me sentais pas bien depuis quelque jours et il ma annoncé que je suis enceinte ! Et c'est toi le père , sa fait 3 semaines et ça peu pas être Lucas parce on a rien eu depuis un moment ...

Il lui lache les mains et lui dit pardon .

Je savais que tu le prendrais mal , j'en étais sur !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Lizzie annonce quelque chose a Zack Left_bar_bleue100/100Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty
MessageSujet: Re: Lizzie annonce quelque chose a Zack   Lizzie annonce quelque chose a Zack EmptyMer 23 Avr - 1:27

Zack se mit assit sur le premier fauteuil qui lui venait et mit sa tête dans ses mains.. Il ne savait pas vraiment si il devait être heureux ou triste. Il allait avoir un enfant ou ...

Tu va le garder??
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty
MessageSujet: Re: Lizzie annonce quelque chose a Zack   Lizzie annonce quelque chose a Zack EmptyMer 23 Avr - 1:38

Lizzie redouter cette question , elle le regarda en soupirant un peu .

Zack , je peu pas ne pas le garder , je m'en voudrais toujours si je l'enleve ! J'aime les enfants et de savoir que j'en attend un sa me rend .... Je peu pas expliquer mais , je dois le garder !!


Elle le regarde en se penchant vers lui .

Tu mens veux ? ... Si je le garde ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Lizzie annonce quelque chose a Zack Left_bar_bleue100/100Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty
MessageSujet: Re: Lizzie annonce quelque chose a Zack   Lizzie annonce quelque chose a Zack EmptyMer 23 Avr - 1:42

Zack releva la tête en la regardant. Il l'a comprenait tout a fait, et ne pouvait rejeter ce qu'elle pensait, il répondit tout de même a sa question.

Biensur que non! C'est ton enfant d'accord, mais c'est aussi le mien. Je t'aime Lizzie et je serais capable de m'adapter quoi que tu fasses! Si tu le garde, je t'aiderais a l'élever et étant son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty
MessageSujet: Re: Lizzie annonce quelque chose a Zack   Lizzie annonce quelque chose a Zack EmptyMer 23 Avr - 1:49

Lizzie fut surprise de sa réponse toute en étant contente a la fois , elle le pris alors dans ses bras et l'embrassa tendrement .

Merci Zack .

Elle le regarde dans les yeux .

Moi aussi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Lizzie annonce quelque chose a Zack Left_bar_bleue100/100Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty
MessageSujet: Re: Lizzie annonce quelque chose a Zack   Lizzie annonce quelque chose a Zack EmptyMer 23 Avr - 13:29

Zack embrassa tout aussi la jeune fille. Tout en se posant mille et une questions qui lui trottaient dans la tête. Il venait de dire tout celà si subitement. Il ne savait même pas comment on élevait un enfant! Et il y avait aussi Brandy.. Comment allait-il faire?!

De rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty
MessageSujet: Re: Lizzie annonce quelque chose a Zack   Lizzie annonce quelque chose a Zack EmptyMer 23 Avr - 14:26

Lizzie vit que Zack n'avais pas l'air de bien allais , ok sa a du lui faire un choc d'apprendre qu'il allais être père et que sa n'allais pas être simple pour lui comme pour elle .

Zack , ta pas l'air d'aller bien , dit moi se que ta ???

Elle lui pausa cette question toute en sachant entre autre se qu'il avais .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Lizzie annonce quelque chose a Zack Left_bar_bleue100/100Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty
MessageSujet: Re: Lizzie annonce quelque chose a Zack   Lizzie annonce quelque chose a Zack EmptyMer 23 Avr - 14:46

Zack l'a regarda avec un peu de pincement au coeur. Comment allai-il s'en sortir?? Il était complétement perdu maintenant. Mais pour rien au monde il allait délaisser son enfant, c'était même hors de question ! Il secoua vivement la tête et répondit.

Rien, ne t'inquiete pas ! Tout va bien... Je me demande seulement comment on va reussir a gérer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty
MessageSujet: Re: Lizzie annonce quelque chose a Zack   Lizzie annonce quelque chose a Zack EmptyMer 23 Avr - 14:57

J'en ai aucune idée , en plus je sais une autre chose encore ......

Elle voulais bien sur parler de Brandy , elle était bien évidement au courant de se qui se passe , de l'histoire qu'il y avais eu avec Chase . Cette ville n'étais pas très grande donc tout se savais sur tout le monde , surtout avec cette gossip qui rode dans la vie de tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Lizzie annonce quelque chose a Zack Left_bar_bleue100/100Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty
MessageSujet: Re: Lizzie annonce quelque chose a Zack   Lizzie annonce quelque chose a Zack EmptyMer 23 Avr - 15:03

Zack fut plutot inquiet vu la façon dont Lizzie venait de lui annoncer la chose.. Il l'a regarda un peu hésitant et finit par dire..

HUm.. Tu sais quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty
MessageSujet: Re: Lizzie annonce quelque chose a Zack   Lizzie annonce quelque chose a Zack EmptyMer 23 Avr - 15:10

Elle le regarde et baisse alors la tête .

Brandy .... Tu as aussi des sentiments pour elle ! Et je sais d'ou viens la marque que tu as sur le visage , c'est Chase qui ta fait ça ! .


Elle le regarde a nouveau .

Tu sais si tu préfère allais avec elle , je le comprendrais .....

Elle en serais triste sur le coup vu qu'elle attend un enfant de lui mais , elle pourrais si faire à cette idée , même si sa sera difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Lizzie annonce quelque chose a Zack Left_bar_bleue100/100Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty
MessageSujet: Re: Lizzie annonce quelque chose a Zack   Lizzie annonce quelque chose a Zack EmptyMer 23 Avr - 15:21

Zack l'a regarda, un air particulièrement triste au visage. Non, il ne pouvait pas faire ça, c'était impossible. Pourquoi est ce que ses sentiments étaient partagé entre deux femmes aussi charmante l'une que l'autre? Il se rapprocha de Lizzie et l'a prit dans ses bras, en l'a serrant fort...

Je te laisserais pas tomber Lizzie. Je resterais avec toi quoi qu'il arrive. Je t'aiderais a élever notre enfant. Et tu me fera pas changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty
MessageSujet: Re: Lizzie annonce quelque chose a Zack   Lizzie annonce quelque chose a Zack EmptyMer 23 Avr - 15:36

Lizzie resta dans ses bras , elle étais contente de l'entendre dire ses mots , malgré qu'elle étais triste pour Brandy quand même .

Tu vas faire comment avec Brandy ?

Lizzie savais que sa la regarde pas vraiment mais elle voulais savoir ou tout cela allais les mener .

Enfin , non laisse je te fait confiance toi seul est maitre de ton destin et tu dois savoir se que tu as a faire !

Elle se pauser quand même des questions sur son avenir .

J'éspère juste qu'on regretteras rien ! Je veux dire pas pour l'enfant parce qu'on peu pas regretter un bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Lizzie annonce quelque chose a Zack Left_bar_bleue100/100Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty
MessageSujet: Re: Lizzie annonce quelque chose a Zack   Lizzie annonce quelque chose a Zack EmptyJeu 24 Avr - 13:02

Zack ne voulait absolument pas lacher la jeune femme, il l'a garda dans ses bras coute que coute. Intérieurement, il était forcement heureux d'être papa.. La vie de famille, il en revait complétement! Puis, quand Lizzie dit alors comment est ce qu'il allait faire avec Brandy, Zack l'a regarda et leva ses épaules.

J'en ai aucune idée. Mais ne t'inquiete surtout pas, je me débrouillerais très bien.

Zack pouvait très bien comprendre que la jeune femme se souciait de celà. Mais pour rien au monde il laisserait son enfant a quelqu'un d'autre.

Merci beaucoup d'accorder ma confiance.

Zack l'a regarda. Biensur que non ils n'allaient pas le regretter, ils ne pouvaient pas, ils n'avaient même pas le droit d'ailleurs!

On sera des parents exemplaires Lizzie, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty
MessageSujet: Re: Lizzie annonce quelque chose a Zack   Lizzie annonce quelque chose a Zack EmptyJeu 24 Avr - 14:56

Elle le regarde toujours dans les yeux .

Tous se que je souhait , c'est de pas être malheureuse dans cette histoire et que tu rejette en aucun cas ton enfant !

Elle fit une petite mine .

Je pense que quand elle sera sa Brandy va m'en vouloir ! Et ma soeur elle veut déjà plus rien s'avoir de moi !

Elle eu d'un coup le sourire a nouveau quand il lui dit qu'ils seront des parents exemplaire .

Tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Lizzie annonce quelque chose a Zack Left_bar_bleue100/100Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty
MessageSujet: Re: Lizzie annonce quelque chose a Zack   Lizzie annonce quelque chose a Zack EmptyJeu 24 Avr - 20:07

Zack ne l'a lacha pas du regard. Il était complétement perdu et ne savait même pas ou allait ses sentiments, mais il était convaicu par tout ce qui sortait de sa bouche.

Je peux pas le rejetter, j'arriverais pas de toute manière! Et je ne veux pas que tu sois malheureuse, je m'en voudrais beaucoup trop de te blesser ou quoi que ce soit...

Zack l'a regarda parler de Brandy avec un regard rassurant..

Ta soeur fait partie de ta famille, quand elle verra le nouveau née elle va vite changer d'avis crois moi. En ce qui me concerne, je crois pas qu'elle va m'apprécier tout de suite.. Je ne suis que le gars qui a reussit a te faire tomber enceinte par accident après tout! Et pour Brandy, je sais pas comment elle va réagir, et je t'avoue que moi aussi, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty
MessageSujet: Re: Lizzie annonce quelque chose a Zack   Lizzie annonce quelque chose a Zack EmptyJeu 24 Avr - 21:09

Elle le regarde et l'écoute attentivement parler .

Ma sœur fait peu être parti de ma famille , mais je veux plus entendre parler d'elle , a moins quelle s'excuse de m'avoir traiter de p*** devant tout les clients du café ! Et crois moi tu peu être sur qu'elle t'acceptera pas de si tôt ! L'enfant elle ma dit qu'elle s'en fiche d'être sa tante !

Le regarde toujours

Pour Brandy je suis désoler mais elle devra si faire d'une façon ou d'une autre , même si elle va me détester , je vais pas faire enlever l'enfant pour lui faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty
MessageSujet: Re: Lizzie annonce quelque chose a Zack   Lizzie annonce quelque chose a Zack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzie annonce quelque chose a Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzie samuse [ Pv Zack ]
» Bain de minuit [ Pv Zack et Lizzie ]
» Le temps des regrets [Pv Zack]
» Zack Collins
» Il faut que je te parle [ PV Zack ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: Les logements :: Appartement :: Chez Zack & Chloé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser