# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Julia en étude (pv Emilie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Julia en étude (pv Emilie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia en étude (pv Emilie)   Julia en étude (pv Emilie) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:43

Ben sa va être notre club priver a toute les 2 alors !

Sourit

Moi , je connais aussi pas mal de monde , Tristan mon best , Lizzie ma petite protèger et j'en passe encore .
Revenir en haut Aller en bas
Julia Turner

Julia Turner


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Adresse Msn : Demande moi
Star sur l'avatar : Ashley Tisdale
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 16/04/2008

Julia en étude (pv Emilie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia en étude (pv Emilie)   Julia en étude (pv Emilie) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:47

Il est super simpa Tristan. Et Lizzie je l'adore mais la pauvre elle à pas de chance avec sa soeur et beaucoup d'autres depuis qu'elle est enceinte. Et j'ai un mauvais préssentiment sur ce qui va se passer avec Zack

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Julia en étude (pv Emilie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia en étude (pv Emilie)   Julia en étude (pv Emilie) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 23:22

Oui c'est vrai elle a pas de chance , mais bon que veux tu faire les histoires entre soeurs sa peu s'arranger , pour Zack moi je donne pas de commentaire , se type la apporte que des embrouille toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Turner

Julia Turner


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Adresse Msn : Demande moi
Star sur l'avatar : Ashley Tisdale
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 16/04/2008

Julia en étude (pv Emilie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia en étude (pv Emilie)   Julia en étude (pv Emilie) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 23:05

C'est vrai qu'avec zack ya beaucoup de rpoblèmes mais au fond ce gar il est trop simpa. Moi je m'entend super bien avec et tout. Mais il ne sait pas faire la part des choses et ça fait souffrir les gens.
J'espere que tout va s'arranger pour lizzie

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Julia en étude (pv Emilie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia en étude (pv Emilie)   Julia en étude (pv Emilie) - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:17

Je ne sais pas , j'ai pas encore pris le temps de le connaitre ! Mais se que j'en ai vu c'est quil fait souffir des jeunes femme sans penser au consequance tu comprend ... Il a mis Lizzie enceinte et ma soeur elle en est triste maintenant , etc ...
Peu être que tu as raison sur lui mais bon moi c'est pas vraiment mon problème sa vie a lui t'en quil fait pas souffir mes amis et ma famille autant que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia en étude (pv Emilie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julia en étude (pv Emilie)   Julia en étude (pv Emilie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia en étude (pv Emilie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» { Emilie & Amel }
» Emilie a la piscine [Pv Joe ]
» Presentation Emilie Echolls
» Dans le salon[Pv Emilie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: Le Bahut :: La salle d'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser