# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ]   Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] EmptyJeu 17 Avr - 22:03

Emilie venais tout juste de finir de chanter sur scéne quelle du de nouveau prendre son service , elle n'a pas arrêter de bosser aujourdhui , même pas une pause en 4h à par pour aller chanter ... Mais la encore elle n'était pas au meilleur de sa forme côté voix , surment du à la fatigue . Il n'y avais personne au bar qui lui demande une boisson alors elle se dit quelle allais finir la vaisselle .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ]   Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] EmptyJeu 17 Avr - 23:01

Zack marchait dans la rue un peu au hasard. Quand il arriva a son prochain lieu de travail. [remontont dans le temps] Et oui, comme il cherchait du travail pour pouvoir payer son appart', Brandy lui avait proposer de travailler en temps que serveur dans leur bar. Avant de travailler là dedans, il voulut d'abors aller le visiter. Et avec un peu de chance, peut etre que Brandy était dedans. Il arriva alors devant le fameux bar, et il entra. Il regarda les environs et choisi de s'assoir au bar finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ]   Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] EmptyJeu 17 Avr - 23:21

Emilie était toujours derrière le bar à faire sa foutu vaisselle , elle commencer serieusement à en avoir marre , mais bon pas le choix , elle vit alors un jeune homme arriver quelle n'avais jamais vu ici au parravant , toute en essuiant un verre Emilie lui demande .

Bonjour que puis-je vous servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ]   Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] EmptyJeu 17 Avr - 23:35

Zack regardait toujours le bar dans les moindres détail quand une jeune femme vient vers lui pour lui demander ce qu'il voulait boire. Zack hésita quelques instants avant de répondre gentillement..

Hum.. Un Sprite S'il vous plait!

Il adressa un gentil sourire a la jeune fille et baissa la tête en regardant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ]   Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] EmptyVen 18 Avr - 0:27

Ok , je vous prépare sa tout de suite !

Elle se dirige vers le fond du bar pour chercher le sprit .

Voila pour vous !

Elle lui tent un verre quelle venais tour juste de laver et vit le jeune homme baisser la tete .

Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ]   Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] EmptyVen 18 Avr - 0:31

Zack releva la tête quand la jeune fille lui demanda si tout allais bien. En véritée pas vraiment, il ne savait plus vraiment ou il en était et celà le perturbait énormément. Il fit tout de même un gentil sourire et secoua la tête en répondant.

Nan.. Vous inquietez pas, tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ]   Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] EmptyVen 18 Avr - 0:35

Je vois bien que sa va pas , je suis peu être blonde mais pas aveugle !

sourit lègérement au jeune homme .

Bon ben pas grave je vais pas vous déranger plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ]   Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] EmptyVen 18 Avr - 12:40

Zack but quelques gorgées de sa boisson tout en regardant la serveuse sans vraiment d'expression. Trois prénoms résonnaient dans sa tête, comme si il ne pouvait plus en sortir. Brooke, Brandy, Lizzie.. Quand il repensa a Brandy, et regarda la serveuse et lui demanda ou était cette dernière. Au cas ou, on sait jamais..

Hum.. Brandy n'est pas là?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ]   Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] EmptyVen 18 Avr - 13:42

Émilie était aller servir un autre client à l'autre bout du bar , quand le jeune homme lui demanda si Brandy était la .

Humm ... non ma sœur n'est pas la aujourd'hui ! Elle est en congé ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ]   Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] EmptyVen 18 Avr - 14:06

Zack fut asser surpris de remarquer que c'était la soeur de Brandy qui venait de lui servir un verre. Alors c'était un bar familial en gros. Après que la jeune fille partit servir un verre a un autre client, Zack se permit de lui dire qu'il était le prochain serveur, grace a Brandy.

Ah, c'est donc ta soeur? Brandy m'a dit qu'il manquait de personnel ici, elle m'a donc proposé de venir travailler en tant que serveur, tu es au courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ]   Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] EmptySam 19 Avr - 21:16

Oui Brandy est ma soeur et non je n'était pas au courant qu'elle t'avais proposer un poste ici ! D'ailleur en se moment elle oublie beaucoup de chose et sa m'énerve ! Bref donc les deux postes qu'on chercher son pris genial je vais pouvoir hôté cette vulgaire affiche de la porte ! ... Tu es sencer commencer quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ]   Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] EmptyLun 21 Avr - 13:35

Ben j'en ai aucune idée, Brandy m'a rien dit sur ça!

Zack dit celà entre deux gorgée de sa boisson tout en regardant la serveuse. Brandy ne lui avait pas dit qu'elle avait une soeur, mais c'est vrai qu'elle avait quelque chose de ressemblant quand on regarde bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ]   Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] EmptyLun 21 Avr - 16:46

Ben je suis déborder , tu as cas commencer maintenant !

Le regarde en attendant sa réponse. Émilie souffla sur la mèche de cheveu qui l'embêtais et elle continue a laver la vaisselle en même temps qu'elle lui parle .

Alors ??

Elle voulais faire tellement vite quelle en cassa un et se coupa dans le doigt .


Aille !! Mince manquer plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ]   Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] EmptyLun 21 Avr - 17:16

Ben... ok! D'accord!

Zack se leva et passa par au dessus du bar quand Emilie l'appella pour la deuxième fois. Il l'a regarda et a ce moment, la jeune femme se coupa. Il regarda derrière lui et vit une espece de trousse de secours. Il l'ouvrit et trouva des pancements et du désinfectant. Il s'approcha de la jeune femme et lui en versa sur le doigt.

Bouge pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ]   Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] EmptyMar 22 Avr - 0:17

Aiie sa a l'air profond en plus et sa saigne a flot !

Elle avais du sang qui degouliner de partout sur la main , Emilie commence même a en avoir le tournis .


Je me sens pas bien la !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ]   Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] EmptyMar 22 Avr - 13:23

Zack lui enroula une bande tout autour du doigt de la jeune fille tout en lui tenant le bras pour qu'elle reste debout malgré tout.

Met toi assise!

Zack lui donna une chaise et regarda les clients qui attendaient. Il avait plus trop le choix maintenant, fallait qu'il y aille.

Je m'en occupe, tu bouge pas.

Zack alla voir l'un des client, puis un autre et leur servit ce qu'il avait commandé avec plus ou moins de mal et après celà, soulagé, le jeune garçon revint vers Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ]   Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] EmptyMer 23 Avr - 2:35

Émilie s'installe sur le siège comme Zack lui avais dit , quoi que même si il ne lui aurais pas dit elle l'aurais fait .

T'inquiète j'ai pas l'intention de bouger !

Elle vie que Zack s'occuper des clients comme il le fallez , mais avec encore un légère manque de pratique , normal il étais pas vraiment près a commencer son boulot . Après avoir fini , Zack reviens verra Émilie .

Tu te débrouille pas mal , un peu plus de rapidités et sa sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ]   Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] EmptyMer 23 Avr - 13:45

Zack l'a regarda un peu d'un air hautain, mais pour qui elle se prenait elle... Il s'assit alors sans rien dire, a regarder son doigt, apparement elle allait mieux. Mais le jeune homme remarqua qu'elle était bien dans le genre difficille a vivre dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ]   Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] EmptyJeu 24 Avr - 14:18

Emilie vit que le jeune homme la regarder d'air air hautain , même plutôt frustrer ... Ben quoi normal quelle lui disse se qu'elle pense de lui , côté travail sa pouvais être que benefique pour lui si il ne voulais pas se faire renvoier au bout de deux jours .

Je peux savoir pourquoi tu regarde comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ]   Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le diable ^^ [ Zack ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port' de Zack...
» Zack Collins
» S'amuse [Pv Zack]
» Un film sympa [ PV Zack ]
» Le temps des regrets [Pv Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: In the city :: The Friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser