# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ARTiiCLE 1 [LA RENTREE*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2008

ARTiiCLE 1 [LA RENTREE*] Empty
MessageSujet: ARTiiCLE 1 [LA RENTREE*]   ARTiiCLE 1 [LA RENTREE*] EmptyDim 13 Avr - 0:42

Hey vous tous!! Sa va bien?! J'espère que oui car après ce que vous allez voir votre joie va soit se finir en haine ou en rigolade! En fait je suis votre psychologue celle qui vous écoute, alors n'hésitez pas à vous confiez à moi!! Comme vous pouvez le voir vos secret je les gardes bien au chaud! xP

C'est la RENTREE,enfin vous allez pouvoirs vous consacrer pleinement à MOii votre chère Gossip' et puis pour votre plus grand bonheur je suis d’une humeur parfaite,pour vous traquez tous .Ne vous croyez pas à l’abri de MOii.
AAAh , Enfin le printemps avec ses oiseaux qui chantent ,les animaux sortent de leur trou et l’on peux enfin les admirer .Mais le printemps c’est aussi les amours,bien sur si vous êtes célibataire vous êtes déjà en chasse,je suis sure que vous avez bien besoin d'un remontant quand vous rentrez chez vous .Vous pleurez et vous passez votre soirée à regarder des films d'amour et manger de la glace à la vanille en s'apitoyant sur votre pauvre vie en vous demandant pourquoi vous n’avez toujours pas trouvé l’homme de votre vie .Je n’est qu’une chose à vous dire vous n’aviez cas pas passer tout votre hivers et la moitié de votre printemps à manger, espèces de fainéantes se qui est de même pour les garçons,je ne pense pas que vous passiez votre temps à manger mais plutôt à boire de la bière .Mais passons vos petites histoires qui ne sont pas assez intéressante pour MOii .Je vais vous faire la Liste des Couples du moments pour vous aider puis celles des célibataires .J’avais dit que j’étais de bonne humeur,Donc profitez-en et profite du printemps,j’ai toujours adoré le printemps AAAAAAAA. Bon allons y :

COUPLES :

Brandy Echolls & Chase Matthew : Couple le plus réputé du lycée, mais Chase ne serait-il pas tenté par les nouvelles et sublimes petite poms poms girls ??
Lizzie Simpson & Lucas Matthew : Ce couple là ne battrait il pas des ailes par hasard ??On ne les voit plus ensemble de puis quelques temps .Les filles préparaient vous !!
Claire Simpson & Adam Stiffler :Aucun nuage à l'horizon mais méfiez-vous on est jamais à l'abri d'un petit accident mon chère Adam
Emili Echolls & Chris Cooper : Le couple Glamour du lycée,mais Trop de Glamour tue le Glamour.

Allez finit le Blablatage et commençOns enfin le journal!! Ah ah, alors qui sera ma première prOie?? Et bien il s'agira de Brandy Echolls,vous ne savez pas où vous l'avez vu ?? Hey bien ça doit être sur le bord du terrain où elle agite ses pompoms .Notre chère capitaine des poms poms girls travaille depuis peu dans le bar de ses parents pas très fashion comme travail et encore moins sa tenue.mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin,continuons sur Lilly Stevens qui s’est fait percuté de plein fouet par notre chère Brandy Echolls,elle va avoir un beau souvenir de son entrée au lycée qu’elle n’avait pas vu depuis 1 mois,très bien Brandy,Oh faite Lilly tu as fais des Uvées ??Tu n’était pas aussi bronzé et a se que je sache tu n’est pas parti d’ici ces vacances et je ne pense pas que tues prit des couleurs ici,surtout en hivers.Affaire à suivre !! En parlant d’Uvées et de Soleil notre chère Brooke Stewart et revenue se week-end, d’Europe plus précisément au Portugal à Fara, je suis vexé que tu ne met pas envoyée de carte, chère Brooke .En parlant de Brooke, il me semble que tu t’es remise à fumer,tu va finir vielle et aigrit si tu continue ça commence déjà regarde tes poches sont les yeux .Mais dis moi encore tu ne te serai pas remise à fumer pour le charmant Tristan Irons ?? Tu as peux être tes chances après tout, mais le concurrence est rude deux filles sont déjà sur le jeune homme :Lilly Stevens et Brandy Echolls,décidément Brandy tu es partout en ce moment,mais Chase Matthews n'a pas l'air de te suivre??La concurrence est rude pour le beau Tristan,qui gagnera son coeur.
Vous vous rappelez de Lilly Stevens,et bien,notre petite fashion,habitait seule dans son appartement .Hey oui,ses parents avait jugé bien de lui acheter son propre appart,mais notre Lilly se sentait seule dans son grand appartement .Donc,elle s’installe avec Tristan,Brooke et Claire .Tristan tu devrais faire attention,elles vont peux être te rejoindre dans la nuit,mais en parlant de Tristant celui-ci n’aurait-il pas un petit faible pour Brooke qui lui avait fait les yeux doux au parc,sa chambre ne serait elle pas à coté de celle de la jeune brunette .Mais Claire,Adam ne va-t-il pas être jaloux que tu habite dans le même appartement que Tristan ??En parlant d’appartement et de maison,une rumeur circule que les parents de Brandy Echolls aurait surprit Chase Matthew,avec leur fille dans leur lit,le jeune homme serait il entré par effraction ??

Allez c'est finit pOur aujOurd'hui, peu de pOtins! AlOrs faites moi plaiisiir, faites pleins de bétises.Bazouiiles à tous, et surtout n'oubliez pas, Je Gardes Un Oeil Sur Vous!

You knOw you lOve me
Revenir en haut Aller en bas
 
ARTiiCLE 1 [LA RENTREE*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: Le Bahut :: Le journal de Gossip'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser