# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Julia fais du sport (pv zack)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Turner

Julia Turner


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Adresse Msn : Demande moi
Star sur l'avatar : Ashley Tisdale
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 16/04/2008

Julia fais du sport (pv zack) Empty
MessageSujet: Julia fais du sport (pv zack)   Julia fais du sport (pv zack) EmptyJeu 17 Avr - 0:19

Julia était venu courir et faire quelques exercices afin de s'entretenir avant de reprendre la danse

Elle se changea et alla au gymnase et se mis à courir

Il y avait un garçon qui jouait au basket juste à coté

Elle continua de courir en le regardant de temps en temps, il jouait bien
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Julia fais du sport (pv zack) Left_bar_bleue100/100Julia fais du sport (pv zack) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Julia fais du sport (pv zack) Empty
MessageSujet: Re: Julia fais du sport (pv zack)   Julia fais du sport (pv zack) EmptyJeu 17 Avr - 11:37

Zack était un peu tourmenté en ce moment. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, ni ce qu'il voulait d'ailleurs. Il allait là ou, il pouvait passer sans trop d'encombre. A toujours choisir la facilité celà lui rendait le chemin encore plus étroit. Mais bon, pour évacuer tout celà, le jeune homme décida alors d'aller faire quelques paniers au gymnase. C'est alors, qu'il se dirigea vers les vestiaires hommes, qu'il se changea pour mettre son maillot et son short destiné au basket ainsi que son ballon. Il arriva alors sur le terrain et commença lentement a faire quelques dribles. Il remarqua une jolie blonde qui se trouvait a coté de lui, en train de courir. Il commença a jouer sans trop se soucier d'elle, puis, après quelques paniers, il remarqua que celle ci le regarda. Il ne put s'empecher de lui décrocher un joli sourire avec le ballon sous le bras et repris tranquillement son jeu, lui jetant des petits regards par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Julia Turner

Julia Turner


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Adresse Msn : Demande moi
Star sur l'avatar : Ashley Tisdale
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 16/04/2008

Julia fais du sport (pv zack) Empty
MessageSujet: Re: Julia fais du sport (pv zack)   Julia fais du sport (pv zack) EmptyJeu 17 Avr - 16:20

Julia se senti bête quand elle vit que le jeune homme l'avait vu mais dés qu'il se mit a sourir elle fut comme hypnotisé.
Elle répondit a son sourir en souriant elle aussi puis continua à courir un moment
Après quelques minutes elle s'areta éssouflée et se mit à faire des étirements. Elle avait du mal reprendre sa réspiration, ce n'étais pas habituel chez elle qui était une grande sportive mais la fatigue du déménagement commençaità se faire sentir.
Elle décida doncde s'assoir pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Julia fais du sport (pv zack) Left_bar_bleue100/100Julia fais du sport (pv zack) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Julia fais du sport (pv zack) Empty
MessageSujet: Re: Julia fais du sport (pv zack)   Julia fais du sport (pv zack) EmptyJeu 17 Avr - 16:37

Zack continua a faire quelques passe sur le panier, et continuer a en marquer quelques un quand il vit la jeune fille qui s'était soudainement mise assise. Il l'a regarda un petit moment puis alla vers elle. Elle devait être sacrément essouflé pour qu'elle respire aussi fort. IL prit une bouteille d'eau, se mit assis a coté de la jeune inconnue et l'a lui tendit.

Sa va pas? Tu veux de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Julia Turner

Julia Turner


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Adresse Msn : Demande moi
Star sur l'avatar : Ashley Tisdale
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 16/04/2008

Julia fais du sport (pv zack) Empty
MessageSujet: Re: Julia fais du sport (pv zack)   Julia fais du sport (pv zack) EmptyJeu 17 Avr - 16:46

Elle n'avait pas vu le jeune hoe s'assoir et sursauta quand il lui parla

Elle répondit a sa question tout en étant toujours éssouflée et prenant la bouteille d'eau qu'il lui tendait

Je sais pas trop ce qui m'arrive, pourtant je fais beaucoup de sport et j'ai vraiment l'habitude de courir

Mais je suis épuisé à cause de mon déménagement, ça doit surement jouer aussi


Elle but presque tout la bouteille que lui avais donné le jeune garçon

Je suis désolé je t'ai presque tout bu
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Julia fais du sport (pv zack) Left_bar_bleue100/100Julia fais du sport (pv zack) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Julia fais du sport (pv zack) Empty
MessageSujet: Re: Julia fais du sport (pv zack)   Julia fais du sport (pv zack) EmptyJeu 17 Avr - 17:00

Zack regarda la jolie blonde un petit sourire aux coins des lèvres. Il l'a regarda parler et s'expliquer sur les raisons qui font qu'elle était crevé maintenant. Zack acquiessa et lui donna la bouteille, elle but d'ailleurs les trois quart de cette dernière. Ce qui fit rire le jeune garçon quand elle l'a lui redonna. Il but alors sans réfléchit ce qui restait dans la bouteille. Puis se retourna vers la jeune fille.

Tu parles de ton déménagement, alors sa veut donc dire que tu es nouvelle dans le lycée?

Zack se disait aussi qu'il n'avait vu sa tête nul part, bien qu'elle ressemblait un peu a Mélissa. Il l'a regarda et décida alors de se présenter vu qu'elle était nouvelle.

Je m'apelle zack! Et je suis basketteur dans l'équipe du lycée!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Julia Turner

Julia Turner


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Adresse Msn : Demande moi
Star sur l'avatar : Ashley Tisdale
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 16/04/2008

Julia fais du sport (pv zack) Empty
MessageSujet: Re: Julia fais du sport (pv zack)   Julia fais du sport (pv zack) EmptyJeu 17 Avr - 17:06

Elle la remercia pour l'eau puis répondit a ces questions

Merci beaucoup

Oui je suis nouvelle, je suis venu rejoinre mes seurs ici car elles me manquaient beaucoup, surtout ma soeur jumelle


Quand il se présenta elle l'écouta puis fit de même

Moi c'est Julia Turner, nouvelle venu, trop pomée dan ce bahut

Elle lui souiat
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Julia fais du sport (pv zack) Left_bar_bleue100/100Julia fais du sport (pv zack) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Julia fais du sport (pv zack) Empty
MessageSujet: Re: Julia fais du sport (pv zack)   Julia fais du sport (pv zack) EmptyJeu 17 Avr - 17:14

Zack l'a regarda intrigué quand celle ci déclara qu'elle avait des soeurs ici, il continua de la regarder avec d'oser lui demander en essayant de ne pas faire de boulettes...

Ta soeur, elle s'apelle Mélissa non?

Zack ria quand la jeune fille, Julia, se décrivit en disant qu'elle était complétement paumée ici!

Enchanté Julia! Si le faite que tu sois paumée n'est que ton seul problème, moi je peux te faire visiter quand tu veux. Tu sais ou me trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Julia Turner

Julia Turner


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Adresse Msn : Demande moi
Star sur l'avatar : Ashley Tisdale
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 16/04/2008

Julia fais du sport (pv zack) Empty
MessageSujet: Re: Julia fais du sport (pv zack)   Julia fais du sport (pv zack) EmptyJeu 17 Avr - 17:20

En l'écoutant elle se rendit compte qu'il connaissait sa soeur. Mais comme toute soeur elle voulu savoir d'ou il la conaissait

Oui Mélissa c'est ma soeur jumelle, tu la connais alors ?

Elle resta un peu figé quand il souriat de nouveau, ce jeune homme, Zack, était vraiment très mignon et très gentil


A ben je suis partante pour une visite, je viendrais ici alor

Puis de toute façon faut que je m'entraîne pour retrouver ma forme
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Julia fais du sport (pv zack) Left_bar_bleue100/100Julia fais du sport (pv zack) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Julia fais du sport (pv zack) Empty
MessageSujet: Re: Julia fais du sport (pv zack)   Julia fais du sport (pv zack) EmptyJeu 17 Avr - 17:41

Zack connaissait Mélissa depuis deja un bout de temps, il était particulièrement content de connaitre la soeur jumelle de la jeune fille.

Ben, je l'a connais comme une camarade de classe, rien de plus!

Zack ne cessa de sourire a la jeune fille. Il aimait bien faire de nouvelles rencontres dans ces conditions.

Voilà, entre tous les intercours je serais là!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Julia Turner

Julia Turner


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Adresse Msn : Demande moi
Star sur l'avatar : Ashley Tisdale
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 16/04/2008

Julia fais du sport (pv zack) Empty
MessageSujet: Re: Julia fais du sport (pv zack)   Julia fais du sport (pv zack) EmptyJeu 17 Avr - 17:52

Elle souriat

Je suis contente de t'avoir rencontré

En plus d'avoir parlé je re respire normalement


Rit

Ses yeux était fixé sur son sourir et ses yeux qui étaient magnifique

On devrait se voir souvent alor car je vais beaucoup venir m'entraîner, surtout quand j'aurais repris la danse

Je vais peut-être te laisser t'entraîner car je t'ai intérompu la
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Julia fais du sport (pv zack) Left_bar_bleue100/100Julia fais du sport (pv zack) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Julia fais du sport (pv zack) Empty
MessageSujet: Re: Julia fais du sport (pv zack)   Julia fais du sport (pv zack) EmptyJeu 17 Avr - 18:01

Zack la regarda en lui répondant.

Je suis très heureux aussi de t'avoir rencontré, j'espere qu'on se reverra, si tu viens souvent ici sa ne m'étonnerait pas qu'on se croise souvent! Bonne chance pour te retrouver dans le lycée...Je vais te laisser courir tranquille.

Le jeune homme se releva et couru vers le panier de basket, récupéra son ballon et recommenca a dribler en faisant des sourires gentils a Julia.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Julia Turner

Julia Turner


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Adresse Msn : Demande moi
Star sur l'avatar : Ashley Tisdale
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 16/04/2008

Julia fais du sport (pv zack) Empty
MessageSujet: Re: Julia fais du sport (pv zack)   Julia fais du sport (pv zack) EmptyJeu 17 Avr - 18:09

D'accord, à bientôt

Elle courut encore un peu tout en lui souriant

Julia s'arrêta de courir et alla dans la salle de danse qui était juste à côté. Elle fit aurevoir à Zack avec un signe de la main. Elle se mis de la musique et dansa. Quand elle dansait elle oubliait tout, c'était son plaisir, sa détente et surtout sa passion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia fais du sport (pv zack) Empty
MessageSujet: Re: Julia fais du sport (pv zack)   Julia fais du sport (pv zack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia fais du sport (pv zack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'amuse [Pv Zack]
» Zack Collins
» Port' de Zack...
» Lizzie samuse [ Pv Zack ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: Communications :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser