# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans un sacrée pétrain .... [ Pv Brooke ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Dans un sacrée pétrain .... [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Dans un sacrée pétrain .... [ Pv Brooke ]   Dans un sacrée pétrain .... [ Pv Brooke ] EmptyMer 16 Avr - 13:44

Emile était convoquer chez le dirlo , pour ses nombreuses absence non justifier et pour son comportement envers un professeur , pfff elle s'en ficher royalement , il l'avais provoquer et personne sans prend à Emilie sans raison même pas un prof non mais ho ... Elle se dirige alors vers le bureau quand tout d'un coup elle entendit un bruit bizzare venant de son panthalon , Oops celui si venais de se dechirer , mince alors qu'est ce quelle va faire maintenant , elle n'a pas de change dans son casier et elle pouvais pas se presenter comme sa chez le directeur , la honte quelle se payerais .

* Que faire , maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un sacrée pétrain .... [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Dans un sacrée pétrain .... [ Pv Brooke ]   Dans un sacrée pétrain .... [ Pv Brooke ] EmptyMer 16 Avr - 16:49

Brooke se promenait dans les couloirs elle avait été convoquée chez le directeur, parce que .. elle avait été convoquée pour quoi déjà ? Pff sa servait a rien, elle arriva enfin devant le bureau du directeur et la elle apperçut une jeune fille qui était déjà là, elle la regarda alors et elle dit.

> Je vois que je suis pas la seule <
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Dans un sacrée pétrain .... [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Dans un sacrée pétrain .... [ Pv Brooke ]   Dans un sacrée pétrain .... [ Pv Brooke ] EmptyMer 16 Avr - 21:44

Émilie vis une jeune femme arriver vers elle , apparemment elle aussi était convoquer chez le dirlo .

Oui , pfff la poisse ! En plus je viens d'exploser mon pantalon!

elle soupira .

Je n'est marre de se bahut , franchement ! Je suis surement rester accroché à un clou de ma chaise cassé !

La regarde .

Au faite a force de me plaindre , je me suis même pas présenter , je suis Émilie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un sacrée pétrain .... [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Dans un sacrée pétrain .... [ Pv Brooke ]   Dans un sacrée pétrain .... [ Pv Brooke ] EmptyJeu 17 Avr - 20:31

Brooke regarda alors la jeune fille en effet elle n'avait pas vraiment de chance mais bon heureusement que la jeune Brooke était là, bah oui toujours un rechange. Elle la regarda alors et elle dit finalement

Bon suis moi .. Moi c'est Brooke .. Il nous attendra ..

Dit-elle tout en parlant du directeur bah oui quoi i il était pas content ce serait la même Nah' ..

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Dans un sacrée pétrain .... [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Dans un sacrée pétrain .... [ Pv Brooke ]   Dans un sacrée pétrain .... [ Pv Brooke ] EmptyVen 18 Avr - 1:55

Emilie la regarde d'un air degouter de se qui lui arrive , c'est alors que cette derrnier lui demande la suivre en lui dissant son prènom .

Moi , Emilie ... mais tu m'enmene ou ? Et le dirlo ? Il va encore raler !

soupir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un sacrée pétrain .... [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Dans un sacrée pétrain .... [ Pv Brooke ]   Dans un sacrée pétrain .... [ Pv Brooke ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un sacrée pétrain .... [ Pv Brooke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade (pv brooke)
» Brooke Stewart
» Brooke Stewart
» Veux prendre des couleurs [Pv Brooke]
» Comment passer le temps? [PV: Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: Communications :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser