# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Se rafraichit [ Lizzie et .. Si vous voulez ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se rafraichit [ Lizzie et .. Si vous voulez ] Empty
MessageSujet: Se rafraichit [ Lizzie et .. Si vous voulez ]   Se rafraichit [ Lizzie et .. Si vous voulez ] EmptyMer 16 Avr - 13:33

Brooke se baladait tranquillement dans les rues tout en pensant à Zack, pff si elle savait je crois qu'elle ne penserait plus vraiment a lui .. Rah n'empêche c'était un gros c*nnard celui la. Bref oublions le parce que sinon je vais commettre un meurte =). Elle marchait tranquillement quand elle eut une petite soif, elle regarda autour d'elle et elle aperçut un petit café, elle poussa les portes de celui ci et elle partit s'assoir au niveau du bar tout en regardant dans le café histoire de voir si il y avait quelqu'un ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Se rafraichit [ Lizzie et .. Si vous voulez ] Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichit [ Lizzie et .. Si vous voulez ]   Se rafraichit [ Lizzie et .. Si vous voulez ] EmptyMer 16 Avr - 13:38

Lizzie était en plein service , elle était déborder de commande , a ne plus en finir , elle vit un jeune femme s'installer au bar et alla voir se qu'elle voulais boire . Elle pris quelque chose sur le contoir et sans regarder qui c'était .

Bonjour vous désirez .

Elle lève alors la tête et vit que c'était sa colloc Brooke .

Hey .... Désoler , sa va Brooke ?

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se rafraichit [ Lizzie et .. Si vous voulez ] Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichit [ Lizzie et .. Si vous voulez ]   Se rafraichit [ Lizzie et .. Si vous voulez ] EmptyMer 16 Avr - 13:48

> Hey Salut Lizzie ! Je savais pas que tu travailler ici <

Elle regarda Lizzie avec un leger sourire aux lèvres, sa faisait plaisir de savoir quelque chose de plus sur l'une de ses colocataires elle lui sourit puis elle lui dit

> Sa va et toi ? <

Elle la regarda puis elle se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir prendre, c'était un café ici donc elle allait pas non plus en faire trois tonnes.

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Se rafraichit [ Lizzie et .. Si vous voulez ] Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichit [ Lizzie et .. Si vous voulez ]   Se rafraichit [ Lizzie et .. Si vous voulez ] EmptyMer 16 Avr - 14:21

C'est vrai que Lizzie n'avais encore dit a personne de ses collocs qu'elle bosser dans un café , mais bon en se moment elle avais mille chose en tête qu'elle pouvais pas non plus penser a tout .

Si si je bosse ici depuis que je suis en age de pouvoir travailler , enfaite se le café de mes parents , Claire et moi même travaillons ici chacune notre tour !

Elle lui demande alors si elle allais bien , ceci savais pas si elle devais répondre oui ou non enfin , faut dire qu'elle était déborder et que l'autre nuit elle avais pas beaucoup dormi .

Ben sa va , mise a part que je suis déborder et fatigué en même temps !

Elle sourit légèrement a Brooke .

Alors ma cher Brooke dit moi qu'est ce que je peu te servir a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rafraichit [ Lizzie et .. Si vous voulez ] Empty
MessageSujet: Re: Se rafraichit [ Lizzie et .. Si vous voulez ]   Se rafraichit [ Lizzie et .. Si vous voulez ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rafraichit [ Lizzie et .. Si vous voulez ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzie s'installe
» rdv avec lizzie
» Cellulaire de Lizzie
» Cassier de Lizzie
» Lizzie au parc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: In the city :: The Twins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser