# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jesse vient dejeuner

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Pace

Jesse Pace


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Humeur : coool!
Date d'inscription : 15/04/2008

jesse vient dejeuner Empty
MessageSujet: jesse vient dejeuner   jesse vient dejeuner EmptyMar 15 Avr - 19:07

Jesse qui avait un petit creut arrive a la cafeteria pour prendre son dejeuner.
Il arrive devant le comptoire et demande au serveur:

Un sandwich jambon-beurre s'il vous plait.

Une fois que le serveur lui a donné il prit la table la plus proche et s'assaya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jesse vient dejeuner Empty
MessageSujet: Re: jesse vient dejeuner   jesse vient dejeuner EmptyMar 15 Avr - 19:23

Il était midi et le ventre de la jeune demoiselle commençait a gargouiller, bah oui quoi elle commençait a avoir faim. Mais bon se serait surement pas dans cette cafétéria qu'elle mangerait quelque chose de bon mais bon c'était mieux que rien. Elle prit alors ce qu'il y avait aujourd'hui, de la semoule avec du poisson, la semoule avait pas l'air très cuite et le poisson avait une tête bizzare. Elle prit son plateau et elle vit un jeune homme seul a une table et elle se dirigea vers lui.

Je peux m'assoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pace

Jesse Pace


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Humeur : coool!
Date d'inscription : 15/04/2008

jesse vient dejeuner Empty
MessageSujet: Re: jesse vient dejeuner   jesse vient dejeuner EmptyMar 15 Avr - 19:28

Jesse qui etait en train de manger finissa sa bouche avant de repondre a la jeune fille.

Oui,biensur
comment tu t'appel?
moi c'est jesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jesse vient dejeuner Empty
MessageSujet: Re: jesse vient dejeuner   jesse vient dejeuner EmptyMar 15 Avr - 19:33

Brooke s'assit alors en face du jeune homme et elle regarda ce qu'elle avait a mangeer avec un regard de dégout puis elle reposa son regard vers le jeune homme qui lui demandait comme elle s'appelle .. La dernière fois qu'on lui avait demandé elle ne l'avait pas dit =) . Elle eut alors un leger sourire ..

Enchantée Jesse .. Moi c'est Brooke ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pace

Jesse Pace


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Humeur : coool!
Date d'inscription : 15/04/2008

jesse vient dejeuner Empty
MessageSujet: Re: jesse vient dejeuner   jesse vient dejeuner EmptyMar 15 Avr - 19:38

Jesse qui venait de finir de manger son sandwich qui avait un gout bizarre regarda la jeune fille pour lui parler mais il ne savait pas quoi dire.

Sa va ?dit t-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jesse vient dejeuner Empty
MessageSujet: Re: jesse vient dejeuner   jesse vient dejeuner EmptyMer 16 Avr - 14:26

Brooke commença a manger bon c'était bien comme elle le pensait, mangeable mais c'est tout .. Elle regarda alors le jeune homme qui lui demandait comment elle allait elle fit alors un leger sourire et elle dit finalement a l'adresse du jeune homme avec un leger sourire.

> Sa va et toi ? <

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pace

Jesse Pace


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Humeur : coool!
Date d'inscription : 15/04/2008

jesse vient dejeuner Empty
MessageSujet: Re: jesse vient dejeuner   jesse vient dejeuner EmptyMer 16 Avr - 14:30

-tres bien merci
tu vien souvant dejeuner ici?

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jesse vient dejeuner Empty
MessageSujet: Re: jesse vient dejeuner   jesse vient dejeuner EmptyMer 16 Avr - 16:46

Bah en même temps y a as trois mille cafétéria donc oui je viens souvent manger ici ! T'es nouveau ?

Dit-elle tout en le regardant avec un léger sourire avant de reposer son regard sur .. sur ce qu'il qu'avait a mangé, dis moi pas si c'est super bon =). Elle regarda alors autour d'elle décidement y avait personne aujourd'hui!


Dernière édition par Brooke Stewart le Mer 16 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pace

Jesse Pace


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Humeur : coool!
Date d'inscription : 15/04/2008

jesse vient dejeuner Empty
MessageSujet: Re: jesse vient dejeuner   jesse vient dejeuner EmptyMer 16 Avr - 16:58

Il rigola de ce qu'elle venait de dire

Oui je suis nouveau et toi je ne t'avais jamais vu auparavant

la regarde tout en lui souriant a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jesse vient dejeuner Empty
MessageSujet: Re: jesse vient dejeuner   jesse vient dejeuner EmptyMer 16 Avr - 17:17

> Bah si t'es nouveau logique que tu m'est jamais vu ! <

Elle le regarda o_O il était bizzare celui là mais bon un petit nouveau =). Elle le regarda alors puis elle prit une cuilère enfin elle pris sa fourchette et elle mangea de la semoule froide ! Pff on se demande bien pourquoi on paye pour manger ici.

> Bon tu connais du monde sinon ? Malgrès que tu sois nouveau ! <
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pace

Jesse Pace


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Humeur : coool!
Date d'inscription : 15/04/2008

jesse vient dejeuner Empty
MessageSujet: Re: jesse vient dejeuner   jesse vient dejeuner EmptyMer 16 Avr - 17:22

Cest vrai,c'est logique

rigole

Euh...oui enfin pas beaucoup je connais un peut mélissa car je suis en colocation avec elle et aussi lizzie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jesse vient dejeuner Empty
MessageSujet: Re: jesse vient dejeuner   jesse vient dejeuner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jesse vient dejeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jesse arive
» jesse pace
» vient bronzer
» Vient la chercher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: Le Bahut :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser