# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CASiiER DE MELiiSSA <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélissa Turner

Mélissa Turner


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty
MessageSujet: CASiiER DE MELiiSSA <3   CASiiER DE MELiiSSA <3 EmptyMar 15 Avr - 19:00

MÉLiiSSA qui était chez elle, ce qui est normale vous me diriez quand même à 7 heures du matin vous n'aller surement pas aller faire du shopping, enfin normalement...
Bref Mélissa se réeilla, donc vers 7h15 comme son réveil venait de la réveiller pour qu'elle se prépare à aller en cours. Elle se leva dionc et alla dans la salle de bain prendre une bonne douche et après cette douche elle s'habilla et elle se coiffa, après tout celà, elle sorta de sa salle de bain et descenda en bas et elkle alla prendre un petit déjeuner sans rien dire. Elle mangea des cérales, mais il était déjà temps de partir pour aller en cour,s alors elle attrapa son sac de cours et fonça au lycée, après quelle soit arriva elle alla directement a son casier...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty
MessageSujet: Re: CASiiER DE MELiiSSA <3   CASiiER DE MELiiSSA <3 EmptyMar 15 Avr - 19:13

Lizzie était au bahut depuis une bonne 10 é de minute , elle était entrain de ranger son casier qu'elle avais laisser en foutoir depuis quelque temps , il y avait un t'elle bordel qu'elle du tout sortir pour mieu pouvoir ranger . Elle vu arriver un fille qui alla au casier juste a côté du sien , elle lui sourit toute en continuent de ranger son casier .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
CASiiER DE MELiiSSA <3 Left_bar_bleue100/100CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty
MessageSujet: Re: CASiiER DE MELiiSSA <3   CASiiER DE MELiiSSA <3 EmptyMar 15 Avr - 19:15

Zack était en train de se balader l'air de rien dans les couloirs de son lycée. Il pensait a tout et a rien, il pensait tout d'abord a ce qu'il c'était rapidement passé avec Lizzie deux soirs de suite ensemble, il pensait aussi à l'étrange inconnue qu'il avait rencontré au skate parc et dont il ne connaissait toujours pas le nom, et il pensait aussi a Brandy.. Pourquoi pensait - il à Brandy?! Et bien il n'en avait aucune idée, il l'aimait beaucoup elle aussi bizarrement.. Puis, quand il eu effectué un au moin trois fois le tour du batiment, une jolie blonde attira son attention. C'était Mélissa, une de ses amies qu'il connait depuis deja un bon moment. Elle était en tout point de vu une fille magnifique. Il s'approcha alors de cette dernière et s'adossa a un des casiers en lui souriant.

Salut toi! Sa fait un bail...

Non loin de là, se trouvait Lizzie justement, il l'a regarda et repassa son regard vers Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Mélissa Turner

Mélissa Turner


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty
MessageSujet: Re: CASiiER DE MELiiSSA <3   CASiiER DE MELiiSSA <3 EmptyMar 15 Avr - 19:22

Mélissa qui elle n'avait croiser aucune personne qu'elle ne connaissait... Bah après tout c'était normale le lycée venait d'ouvrir ses portes pour la journée alors il fallait bien attendre un peut et pour celà, elle ouvra la portière de son casier et elle y vit une glace accrocher, elle se regarde vite fait pour replacer un peut une mèche de cheveux et ensuite elle tourne sa tête et elle vit une jeune fille lui sourire, alors elle lui rendit son sourire puis ensuite un jeune homme quelle connaissait assez bien arriva juste à coté d'elle alors elle lui répondit :

Oui sa fait un bail, tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
CASiiER DE MELiiSSA <3 Left_bar_bleue100/100CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty
MessageSujet: Re: CASiiER DE MELiiSSA <3   CASiiER DE MELiiSSA <3 EmptyMar 15 Avr - 21:01

Zack regarda Mélissa avec un gentil sourire aux lèvres, c'est vrai que sa faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu, et Zack l'aimait bien. Il jeta alors d'un cou un bref regard dans son casier ou il vit un miroir et quelques affaires qu'y n'on biensur rien a faire dans un casier de cours car il ne vont pas servire dans une salle de classe. Mais sa le fit sourire, il reconnaissait bien la jeune fille sur les differentes choses dans le genre qui l'a font sortir de la routine. Il lui répondit alors.

Ouai tout va pour le mieux! Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Mélissa Turner

Mélissa Turner


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty
MessageSujet: Re: CASiiER DE MELiiSSA <3   CASiiER DE MELiiSSA <3 EmptyMar 15 Avr - 21:36

Mélissa le regarde mais tourne sa tête dans son casier car elle devait dé^poser quelques cahier dont elle n'allait pas se servir alors, elle le sposa dedand et bien sur elle savait très bien que Zach était curieux et qu'il allait bien entendu regarder dans son casier, mais bon elle s'en fichait un peu.
Bref elle ferma son casier et elle sse retourna donc vers ce jeune homme un sourire au lèvre, c'est vrai qu'il c'était pas vue depuis des lustres.

Bien sur que sa va , comme tu le sais, je vais toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
CASiiER DE MELiiSSA <3 Left_bar_bleue100/100CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty
MessageSujet: Re: CASiiER DE MELiiSSA <3   CASiiER DE MELiiSSA <3 EmptyMar 15 Avr - 23:07

Le jeune homme, toujours planté devant la belle blonde lui fit un gentil sourire comme quoi il était content que tout allait bien pour elle. Il l'a regarda gentillement, la jeune fille referma son casier et Zack l'a regarda en ajoutant pour combler les blanc.

Alors, quoi de nouveau depuis qu'on c'est pas vu?

Zack se décolla des casiers, les mains dans les poches, il tenait quand même a s'intéresser un peu plus a la vie de la jeune blonde. Tout sourire, il attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty
MessageSujet: Re: CASiiER DE MELiiSSA <3   CASiiER DE MELiiSSA <3 EmptyMar 15 Avr - 23:51

Lizzie continue à ranger son cassier toute en écoutant sans vraiment le vouloir les deux personnes . Une fois fini elle pris son sac de cours et claqua violament son cassier et parti en direction de la salle d'étude sans dire un mot à personne .
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Turner

Mélissa Turner


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty
MessageSujet: Re: CASiiER DE MELiiSSA <3   CASiiER DE MELiiSSA <3 EmptyMer 16 Avr - 13:53

Mélissa qui s'appuie sur son caiser et qui maintenant avait toute son attention pour elle, elle regarde la jeune fille qui avait son casier à coté du sien et elle la vit claqué sonc asier, elle la regarde bizzarement et la voit quelle s'en va

Oula, elle a des probkleme pour partir comme sa

Elle sourit, car elle s'en fichait elle sa vie était fabulauese vraiment rien a dire :

Moi rien, a part que je suis sortit avec un mec mais vvraiment, heuresement que j'ai cassé et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
CASiiER DE MELiiSSA <3 Left_bar_bleue100/100CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty
MessageSujet: Re: CASiiER DE MELiiSSA <3   CASiiER DE MELiiSSA <3 EmptyJeu 17 Avr - 11:31

Zack se tourna vivement quand il vit Lizzie claquer son casier et repartir dans la direction opposé. Il lui adressa un regard intrigué avant de replacer son regard sur la jolie Mélissa. IL lui adressa un petit sourire avant de rajouter quelques paroles a ce qu'elle venait de dire.

Ouai... Je sais pas ce qu'elle a...

Evidement, Zack avait peut etre une petite idée qui lui trottait la tête pour qu'elle réagisse comme celà en le voyant. Mais bon, il n'y pouvait rien après tout. Puis, quand Mélissa enchaina, qu'elle dit qu'elle était sortit avec un mec qu'elle avait laché avec un air d'exaspération. Ce ui fit rire Zack qui lui renvoya la question suivante.

Ah... Et pourquoi tu l'a laché?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Mélissa Turner

Mélissa Turner


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty
MessageSujet: Re: CASiiER DE MELiiSSA <3   CASiiER DE MELiiSSA <3 EmptyJeu 17 Avr - 21:53

Mélissa ne pensait pas que Zack pouvait avoir une petite idée du conportement de cette jeune fille, mais elle s'en foutait carément car elle avait sa petite vie bien tranquille et elle n'avait pas le temps de s'occuper des soucis des autres.

Bref, moi perso, je m'en fiche de sa petite vie

Elle lui fit un sourire très charmeur elle était bien là, elle parlait avec Zack que demander de plus ? vraiment rien pour le moment :

Je l'aimait plus, puis il venait jamais me voir alors autant le jetté je vais trouver mieux
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
CASiiER DE MELiiSSA <3 Left_bar_bleue100/100CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty
MessageSujet: Re: CASiiER DE MELiiSSA <3   CASiiER DE MELiiSSA <3 EmptyVen 18 Avr - 0:09

Zack pensa que le comportement de Lizzie avait surement un lien avec la nuit qu'ils avaient passé ensemble dernièrement. Mais la façon dont Mélissa disait qu'elle s'en fichait le fit rire. Elle ne s'occupait que d'elle, et sa amusait le jeune homme. Il devrait faire comme elle parfois d'ailleurs!

T'a bien raison Méli'

La jeune femme lui fit un magnifique sourire que le jeune homme lui renvoya presque immédiatement. Puis elle répondit a la question de Zack, pourquoi avait-elle laché son ancien copain. Elle disait toujours les choses naturellement dans le genre "ohh je l'aimais plus.." et Zack adorait ça, sa l'amusait et c'était le principale.

Et tu compte de caser bientot ou devenir une célibataire endurcie?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Mélissa Turner

Mélissa Turner


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty
MessageSujet: Re: CASiiER DE MELiiSSA <3   CASiiER DE MELiiSSA <3 EmptyVen 18 Avr - 23:55

Mélissa qui ne savait rien de la nuit que Zak avait bien pu passer en tout cas elle savait que celui-ci était un vrai dragueur et qu'il couchait avec des superbe jeunne femme mais bon, il faisait ce que bon lui semble avec sa .

Oh, non je vais bientot trouver quelqu'un, je sens que sa sera même beaucoup mieux

Elle lui sourit et elle le regarde en replaçant ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
CASiiER DE MELiiSSA <3 Left_bar_bleue100/100CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty
MessageSujet: Re: CASiiER DE MELiiSSA <3   CASiiER DE MELiiSSA <3 EmptyLun 21 Avr - 13:39

Le fait que Zack couchait ici et ailleur avait surement fait le tour du lycée plus d'une fois, mais personne ne lui faisait remarquer et aucune jeune fille ne se révoltait contre. Même Zack n'était pas très fier de ce qu'il faisait, il savait très bien que c'était mal et pas vraiment intelligent de sa part..

Je suis très heureux pour toi dans ce cas!

Zack savait bien que Mélissa aussi n'aurait pas de mal a trouver un nouveau prince charmant, tout simplement parce que c'était une jeune fille sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Mélissa Turner

Mélissa Turner


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty
MessageSujet: Re: CASiiER DE MELiiSSA <3   CASiiER DE MELiiSSA <3 EmptyLun 21 Avr - 15:18

Mélissa qui regardait Zack, elle ne disait rien, elle voulait attendre ce qu'il allait lui dire ou encore lui répondre puis elle lui demanda :

Sa te dit d'aller fair un tur ou tu vex rester ici a rien faire

Elle lui adresse un jolie sourire puis elle reste apuyer contre son casier en le regardant dans les yeux bleu , c'est vrai qu'elle allait bientot se trouve run mec car elle le savait c'ets tout
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
CASiiER DE MELiiSSA <3 Left_bar_bleue100/100CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty
MessageSujet: Re: CASiiER DE MELiiSSA <3   CASiiER DE MELiiSSA <3 EmptyLun 21 Avr - 17:00

Zack souria quand Mélissa lui proposa d'aller faire un tour, faut avouer que rester ici c'était pas super amusant il faut bien l'avouer. Il hocha la tête et répondit!

On va faire un tour!

Zack se décolla d'un des casiers et regarda autour de lui, tout le monde devait surement être en cours. Il regarda Mélissa et commença à marcher en direction de la sortie du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Mélissa Turner

Mélissa Turner


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty
MessageSujet: Re: CASiiER DE MELiiSSA <3   CASiiER DE MELiiSSA <3 EmptyLun 21 Avr - 17:58

Mélissa le regarde et le vit hocher de la tête et elle sourit c'était vrai que de rester ici c'était super ennyant alors voila, dire que en plus les autres étaien tous en cours donc voila

Oui, allons-y

Elle sourit out en machant avec lui et arriver a la sortie du lycée elle dit

Tu veux aller ou ? Car moi n'importe ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
CASiiER DE MELiiSSA <3 Left_bar_bleue100/100CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty
MessageSujet: Re: CASiiER DE MELiiSSA <3   CASiiER DE MELiiSSA <3 EmptyLun 21 Avr - 18:26

Ou est ce que je veux aller? Peut importe, je m'en fiche, choisis... Je suis galant.

Zack ria a ce qu'il venait de dire, qu'est ce qu'il avait mangé pour dire des choses pareil? Sa ne le ressemblais même pas! Mais bon, il afficha quand même un beau petit sourire fier a la jeune femme et atteint alors la porte du lycée qu'il poussa pour enfin sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Mélissa Turner

Mélissa Turner


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty
MessageSujet: Re: CASiiER DE MELiiSSA <3   CASiiER DE MELiiSSA <3 EmptyLun 21 Avr - 22:12

Dit moi depuis quand Zack Collins est t'il galant, je ne savait pas ue tu parlais comme sa tu m'en cache des choses... Mais bon, quoi que tu devienne et comment tu peut parler moi je t'aime bien quand même

Elle lui sourit et marche dans la cours et elle le regarde en souriant, elle adorait lui sourire, elle ne le savait même pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty
MessageSujet: Re: CASiiER DE MELiiSSA <3   CASiiER DE MELiiSSA <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASiiER DE MELiiSSA <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *CASiiER DE RiLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: Le Bahut :: *_Vos casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser