# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après le ciné , le diner [ Pv Zack ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné , le diner [ Pv Zack ]   Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:35

Zack arreta de manger et lacha ses couverts avec force quand Lizzie prononça ses quelques paroles..

Non mais je rêve, deja c'est super respectueux d'agir comme tu le fais ok? Non plus d'être aussi sadique envers moi!

Zack aurait tout aussi préféré s'énerver pour un truc pareil mais c'était plus fort que lui, il part tout le temps au quart de tour, donc forcément c'est pas super pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné , le diner [ Pv Zack ]   Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:48

Non mais n'importe quoi franchement ! J'ai le droit a ma vie priver aussi , je t'es encore jamais demander de me dire qui tu appelle ou autre ...

Il lui dit alors qu'elle étais irrespectueuse et même sadique avec lui .


Oh désoler je pouvais savoir moi que ma sœur allais m'appeler quand je serais avec toi , Et oui voilà maintenant tu le sais c'était ma sœur

elle soupira et se leva elle n'avais manifestement plus envie de manger quoi que se sois , cela lavais vraiment vexer qu'il lui disse quelle étais sadique avec lui
.

Ben puisque c'est comme sa tu auras cas mangé tout seul !

Elle pris son sac et son cellulaire et sorti dans la rue , les larmes aux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné , le diner [ Pv Zack ]   Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:59

Zack ne savait quoi rajouter a tout ce qu'elle venait de dire. Et en plus elle était complétement partit du restaurant. Le jeune homme était incapable de dire plus de chose. Seulement rien que l'idée de la voir partir l'effrayait. Après avoir réfléchis quelque minutes seul a sa table. Il partit, sans payer, il n'avait même pas penser a le faire et s'en fichait car apparement, personne n'avait remarqué. Tant mieux pour lui d'ailleurs! Le jeune homme sortit alors, regarda des deux bouts de la rue et c'est là qu'il apperçut la jeune fille tout au bout. Il couru alors pour la rejoindre en l'apellant d'un air désespéré...

Lizzie!! Attend moi! Lizzie!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné , le diner [ Pv Zack ]   Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 0:58

Lizzie continu à marcher seul dans la rue , elle avais un peu froid normal elle porter juste une petite chemise a dentelle et le temps n'était pas spécialement au rendez vous , bref elle continue a marcher toute en pleurant , C'est alors que Zack sorti du restaurant en lui courant après , elle était toujours en pleur .

Laisse moi Zack ! Je pensé que tu étais diffèrent des autres .....
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné , le diner [ Pv Zack ]   Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 12:44

Quand la jeune fille lui répondait, Zack sentit bien qu'elle pleurait. Chose qu'il ne supportait pas. Il n'était peu être pas vraiment sensible comme garçon mais quand celà touchait aux autres sa le mettait plutot mal à l'aise. Et plus particulièrement si celà était de sa faute! Et c'était le cas. Il attrapa la main de Lizzie en affichant un air désolé. Elle dit qu'il était différent des autres ce qui toucha de plus le jeune garçon qui ne savait plus ou se mettre.

Lizzie! Je le suis! Enfin je veux dire... Je voulais pas, je suis désolé! C'est.. Pardon..
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné , le diner [ Pv Zack ]   Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 21:43

Lizzie se retourna pour partir , mais Zack la suivis à nouveau et l'attrapa par la main , elle vis son regarde apparemment il avais vraiment l'air désoler , elle essuis alors ses larmes qu'elle avais laisser couler et son maquillage aussi au passage .

Pourquoi tu as réagis comme sa alors , c'était qu'un ou deux messages et c'était que ma sœur je trouvais pas sa très important !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné , le diner [ Pv Zack ]   Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 22:29

Zack se demanda d'un cou si il devait ou pas lui dire vraiment ce qu'il pensait. IL l'a regarda dans ses beaux yeux sans rien faire. Son maquillage coulait le long de ses si belles joues. Zack ne savait que faire, tant pis si elle le prenait mal, au moins c'était clairement ce qu'il pensait!

Peut etre la peur que se soit ton copain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné , le diner [ Pv Zack ]   Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 23:42

Lizzie attendais toujours une reponse de sa part quand alors celui ci , lui avoua qu'il avais peur que se sois son copain .

Zack tu crois vraiment que j'aurais , rigoler comme sa sur un sms de Lucas sachant que tu es juste en face de moi , je suis pas idiote ! Déjà Lucas n'est pas la en se moment il est en stage je sais pas trop ou mais dans un autre etat donc il peu pas m'appler !!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné , le diner [ Pv Zack ]   Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 23:20

Mais Lizzie! Je saurais pas t'expliquer pourquoi j'ai fais ça d'accord! Ni pourquoi j'ai reagis comme ça sur le cou! Je peux pas te l'expliquer parce que je le sais même pas moi même!

Zack se sentait un peu désamparé et aussi particulièrement géné face a elle mais ne rajouta rien de plus a ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné , le diner [ Pv Zack ]   Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:36

Elle mis ses mains sur le visage de Zack et le regarde dans les yeux .

Zack on oublie , ok !

Elle lui sourit et lui fit une bis sur son front .

J'aurais du te le dire , toute façon j'ai rien à te cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné , le diner [ Pv Zack ]   Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 14:07

Zack l'a regarda dans le fond de ses beaux yeux, il lui souria. Elle avait changé d'humeur si vite, mais celà rassura le jeune homme. Il passa sa main sur les joues de Lizzie pour enlever les larmes qui coulaient encore un peu..

On oublie, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné , le diner [ Pv Zack ]   Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 14:41

Lizzie lui sourit , toute en le regardent elle aussi dans les yeux . Elle avais envie de lui avouer quelque chose mais ne savais pas si elle devais ou pas ..

Zack , je ................ Non rien laisse tombé !


Elle baissa les yeux , pensent que c'était une bêtises de lui dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné , le diner [ Pv Zack ]   Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:58

Zack sentit le gène dans la voix de la jeune femme quand elle a voulu lui dire il ne savait pas quoi. Zack serra la main de Lizzie dans la sienne en l'a regardant toujours aussi fixement...

Si! Dis moi... N'ai pas peur!

Zack lui souria et attendis ce qu'elle devait donc lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné , le diner [ Pv Zack ]   Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:36

Lizzie le regarde dans les yeux , quand celui ci lui dit qu'elle pouvais lui dire se qu'elle avais a dire .

Ben je sais que sa va paraitre bizzare vu la situation mais je.... Je crois que je tombe amoureuse de toi , voilà !

Après lui avoir dit cela elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné , le diner [ Pv Zack ]   Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:44

Le jeune homme la regardait aussi dans ses beaux yeux, ils ne les lachait pas. Après l'aveux de la jeune fille, il ne pouvait s'empecher de l'embrasser... Quand il décolla ses lèvres de celle de la jeune femme il se décida a lui répondre.

J'voulais peut etre pas me l'avouer mais... Je crois c'est exactement pareil pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné , le diner [ Pv Zack ]   Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:26

Quand Lizzie lui avoue se quelle ressentais , Zack l'embrassa elle ne s'attendais pas du tout à sa , elle ne s'attendais pas non plus a la phrase qu'il lui dit après ça .

T'es serieux ou tu dis sa juste comme ça ?

Elle le regarde attentivement .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné , le diner [ Pv Zack ]   Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:29

Zack détourna la regard de la jeune fille. Faut bien dire que sa fait longtemps qu'il n'avait pas dit ce genre de chose, bien longtemps même...

J'ai rarement été aussi sérieux...

Zack lacha les mains de la demoiselle sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné , le diner [ Pv Zack ]   Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:39

Lizzie le regarde attentivement , il lui dis alors qu'il était rarement aussi sérieux .

Zack je suis désoler pour cette question, j'aurais pas du te la pauser !

Le regarde décu d'elle même .

Tu m'en veut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné , le diner [ Pv Zack ]   Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:42

Zack l'a regarda en rajoutant un petit sourire, il lui reprit la main en l'a regardant fixement.

C'est rien du tout!.. Bref, maintenant, tu voudrais faire quoi?? Parce que je doute qu'ils veulent encore de nous dans le restaurant...

Zack avait changé de sujet un peu rapidement, il aurait préféré continuer lui en parler pourtant. Histoire de mettre les choses au clair des maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné , le diner [ Pv Zack ]   Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:55

J'en ai vraiment aucune idée , tant que je peu reste avec toi le reste ne m'importe peu !

Le regarde toujours , c'est vrai qu'elle aurais aimer continuer a discuter de cette histoire mais apparement Zack en avais décider autrement , donc elle ne chercha pas plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné , le diner [ Pv Zack ]   Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:35

On va quand même pas rester dans le froid?

Zack baissa la tête en regardant ses chaussures. Il remarqua qu'elle étaient sale sur le coté. Faudra qu'il pense a les laver...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné , le diner [ Pv Zack ]   Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:03

Non .... Vaudrais mieux pas on risque de tombé malade !

Elle le regarde , qui lui regardais ses chaussures.

Ben chez moi , j'ai des pizza's si sa te tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le ciné , le diner [ Pv Zack ]   Après le ciné , le diner [ Pv Zack ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le ciné , le diner [ Pv Zack ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Port' de Zack...
» Zack Collins
» S'amuse [Pv Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: In the city :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser