# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 S'ennuie .... [ PV Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

S'ennuie .... [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: S'ennuie .... [ PV Lucas ]   S'ennuie .... [ PV Lucas ] EmptyLun 14 Avr - 18:36

Lizzie était seul chez elle les trois autres était sois au boulot sois , on ne sais ou ... Elle commence a s'ennuyer et ne savais pas quoi faire , elle décide de s'installer sur le canapé pour regarder un film , le seul film intéressent qu'il y avais était un film qu'elle avais déjà vu 5 fois au moins , Lizzie soupira d'ennuye elle en avais vraiment marre .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Matthews

Lucas Matthews


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Adresse Msn : demande moi
Star sur l'avatar : Jesse Mc Cartney
Humeur : bonne
Date d'inscription : 13/04/2008

S'ennuie .... [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie .... [ PV Lucas ]   S'ennuie .... [ PV Lucas ] EmptyLun 14 Avr - 19:00

Lucas ne savait pas quoi faire non plus. Il essayer de trouver des occupations diverses et varièes mais il se sentit mal parce que quelque chose lui manquer et ce quelque chose c'était une personne et pas n'importe qu'elle personne c'était Lizzie qu'il aimait beaucoup vu qu'il sortait avec. Il décida donc d'aller lui rendre visite chez elle en espérant qu'elle soit là. Il arriva donc la proprièté et sonna à la porte.

* J'espère qu'elle est là ! Ca fait trop longtemps que je lui est pas parler et qu'elle me manque !*
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

S'ennuie .... [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie .... [ PV Lucas ]   S'ennuie .... [ PV Lucas ] EmptyLun 14 Avr - 20:24

Lizzie s'était endormi sur le canapé , depuis environ une 20e de minute . Elle fut reveiller par la sonnette .

* Tiens qui sa peu être a cette heure si *

Elle se leva pour se diriger vers l'entrer et alla ouvrir la porte , elle fut surprise de voir Lucas , car elle ne s'attendais pas à sa visite .

Lucas ... Salut ! Hummm , ben entre , reste pas dehors !

Elle savais pas quoi dire et elle étais on va dire encore dans la lune vu quelle venais de se réveiller .

Désole je viens de me réveiller et je m'attendais pas a de la visite ... Comment vas tu ? Sa fait longtemps qu'on c'est pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Matthews

Lucas Matthews


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Adresse Msn : demande moi
Star sur l'avatar : Jesse Mc Cartney
Humeur : bonne
Date d'inscription : 13/04/2008

S'ennuie .... [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie .... [ PV Lucas ]   S'ennuie .... [ PV Lucas ] EmptyLun 14 Avr - 21:10

rentre dans la maison

Je vais bien t'inquiète pas et puis faut dire que tu commençait sérieusement à me manquer vu tout le temps qu'on était séparer tout les deux. Je voit que je t'es réveiller mais c'est pas grave, il y a pire en réveil croit moi lol! . Bon je voit que tes colocataires sont pas là mais c'est pas grave ça me laisse une occasion de profiter de toi un instant. Sinon tu vas bien toi aussi ?


Il la regarda dans les yeux et lui sourit

* elle est toujours aussi belle que la dernière fois que je l'ai revu !*
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

S'ennuie .... [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie .... [ PV Lucas ]   S'ennuie .... [ PV Lucas ] EmptyLun 14 Avr - 21:29

Non mais de tout façon , c'est bien que tu me réveiller sinon je dormirais plus cette nuit .

sourit a Lucas , sa lui faisait super plaisir de le voir , c'est vrai que sa fessait longtemps quelle ne lavais pas vu et qu'elle se demander par moment si ils étaient vraiment ensemble , bref il était la et elle étais super heureuse .

Moi je vais bien et encore mieu encore depuis que tu as franchis cette porte , tu ma trop manquer toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie .... [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie .... [ PV Lucas ]   S'ennuie .... [ PV Lucas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie .... [ PV Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: Les logements :: Maison :: Chez Tristan, Sherry, Lizzie et Claire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser