# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Débarque... En retard >.<

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Débarque... En retard >.< Left_bar_bleue100/100Débarque... En retard >.< Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Débarque... En retard >.< Empty
MessageSujet: Débarque... En retard >.<   Débarque... En retard >.< EmptyDim 13 Avr - 21:30

Driing... L'horrible sonnerie du réveil de Zack commence a retentir dans sa chambre. Le jeune homme leva la tête regardant ce qu'affichait le réveil et l'éteignit du mouvement lent. Il se rendormit encore quelques minutes avant d'ouvrir les yeux une fois de plus et se levé en sursaut car il était deja en retard! Il s'habilla vivement et se depecha de manger quelque chose avant de partir chez lui en courant pour essayer de ne pas louper le bus aujourd'hui. Heureusement, il arriva a temps a l'arrêt et il put prendre son bus. Comme d'habitude, aucune place n'était libre et tout le monde était collé l'un à l'autre a cause du manque de place. Zack détestait le matin pour cause de toute les choses que je viens de vous conter. Et ce jour n'est pas différent des autres, c'est tout le temps comme celà! Arrivé dans son lycée, il se posa sur le premier banc qu'il trouva et laissa sa tête dans ses mains attendant on ne sait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Débarque... En retard >.< Left_bar_bleue15/20Débarque... En retard >.< Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Débarque... En retard >.< Empty
MessageSujet: Re: Débarque... En retard >.<   Débarque... En retard >.< EmptyDim 13 Avr - 21:34

Brandy arriva a l'université a son tour. Elle commença a saluer les gens, a droite, a gauche. Elle vit alors un jeune homme, sur le banc de l'entrée qui n'avait pas l'air dans son assiette. Elle se dirigea donc vers lui histoire de voir si tout aller bien.

Excuse-moi, ça n'a pas l'air d'aller. Tous va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Débarque... En retard >.< Left_bar_bleue100/100Débarque... En retard >.< Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Débarque... En retard >.< Empty
MessageSujet: Re: Débarque... En retard >.<   Débarque... En retard >.< EmptyDim 13 Avr - 21:38

Zack toujours assit sur son banc fit sortit ses pensées par une jeune demoiselle qui se tenait toute droite devant lui, il fit un joli sourire avant de la regarder afin de lui répondre. Elle lui demandait si tout allait bien pour lui, ce n'était pas son but précis de faire pitié pour qu'on vienne le voir, mais vu que sa ramenais de jolie demoiselle il n'avait pas vraiment de quoi se plaindre... Il lui répondit alors a cet instant toujours un sourire sur son visage

Hum... Fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Débarque... En retard >.< Left_bar_bleue15/20Débarque... En retard >.< Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Débarque... En retard >.< Empty
MessageSujet: Re: Débarque... En retard >.<   Débarque... En retard >.< EmptyDim 13 Avr - 21:42

Brandy sourit, elle avait du se tromper.

Ho.... je croyait que ça n'allait pas bien, mais apparemment je me suis tromper! Moi c'est Brandy.

Elle sourit et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Débarque... En retard >.< Left_bar_bleue100/100Débarque... En retard >.< Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Débarque... En retard >.< Empty
MessageSujet: Re: Débarque... En retard >.<   Débarque... En retard >.< EmptyDim 13 Avr - 21:45

Zack lui rendit son sourire, et se leva histoire de garder quand même un peu de politesse. Il la regarde quand cette dernière se présenta et a la fin de ses quelques paroles, il décida de faire de même...

Nan nan, tout va bien! Mais je te remercie de t'en préoccuper... Moi c'est Zack!

Zack remarqua vite qu'il avait deja vu le visage de la jeune fille, un peu normal, il était dans le même lycée après tout. Mais ils ne s'étaient jamais vraiment parlé! Voilà une très belle occasion de faire un peu plus connaissance, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Débarque... En retard >.< Left_bar_bleue15/20Débarque... En retard >.< Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Débarque... En retard >.< Empty
MessageSujet: Re: Débarque... En retard >.<   Débarque... En retard >.< EmptyDim 13 Avr - 21:48

Brandy sourit toujours.

Et bien, enchanté Zack! C'est bizarre, mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part.

Elle réfléchie quelque minute. Ce gars là avait une carrure de basketteur ce qui pouvait expliquer bien des choses.

Tu ne ferais pas partie de l'équipe de basket par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Débarque... En retard >.< Left_bar_bleue100/100Débarque... En retard >.< Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Débarque... En retard >.< Empty
MessageSujet: Re: Débarque... En retard >.<   Débarque... En retard >.< EmptyDim 13 Avr - 21:57

Zack lui fit un énorme sourire quand celle ci commença a parler de basket! Voilà ou il l'avait vu, la jeune fille était certainement une pom-pom girl! Il aurait dû s'en douter tout de suite... C'est flagrant! Enfin, ne nous attardons pas sur ce détail. Le jeune commença a marcher suivit de près par la belle Brandy...

Oui! Je suis dans l'équipe, et toi, tu ne ferais pas partit de l'équipe des pom-pom qui nous accompagne un peu partout ou nous allons? Je me disais aussi que je t'avais déjà vu! C'était évident..

Une pensée passa a travers l'esprit de Zack se disant qu'il n'aurait pas pû passer a coté d'elle, sa ne le ressemblait pas de passer a coté des gens, ou plutot des filles, comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Débarque... En retard >.< Left_bar_bleue15/20Débarque... En retard >.< Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Débarque... En retard >.< Empty
MessageSujet: Re: Débarque... En retard >.<   Débarque... En retard >.< EmptyDim 13 Avr - 22:06

Brandy sourit. Maintenant elle se sentait légèrement ridicule de ne pas avoir reconnu le jeune homme tout de suite, après tous en temps que pom-pom girls elle le voyait souvent. Pendant les entrainements par exemple. Sauf que en temps que capitaine, pendant les entrainement il fallait bien entrainer son équipe bref.

Oui je suis une pom-pom, je suis la capitaine!

Elle sourit, elle se souvint des récents progrets que son équipe avait fait et elle en était très fière!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Débarque... En retard >.< Left_bar_bleue100/100Débarque... En retard >.< Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Débarque... En retard >.< Empty
MessageSujet: Re: Débarque... En retard >.<   Débarque... En retard >.< EmptyDim 13 Avr - 22:16

Quand il apprit qu'elle était capitaine, le jeune homme afficha un petit air dépité. C'est pas normal qu'il ne lui ai pas parlé avant, c'est même bizarre en faite... Mais bon passons, au moin il l'a sous les yeux maintenant, autant en profiter temps qu'il le peut encore! Il marcha un peu au hasard dans le lycée et s'en rendit compte sur le cou mais ne dit rien, la compagnie de la "capitaine des pom-pom" l'enchantait bien asser, mais il se pencha vers elle et commence a entamer une nouvelle discussion...

D'accord, alors mademoiselle la capitaine, raconté moi un peu ce que vous êtes, ce qu'il y a en dehors du faite que vous êtes pom pom girl..

Il mit ses mains dans ses poches et la regarda en attendant impatiemment la réponse de cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Débarque... En retard >.< Left_bar_bleue15/20Débarque... En retard >.< Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Débarque... En retard >.< Empty
MessageSujet: Re: Débarque... En retard >.<   Débarque... En retard >.< EmptyDim 13 Avr - 22:20

Brandy remonta la bretelle de son sac en souriant.

Et bien, oui je fais du sport et je m'occupe du bar de mes parents! Et toi, tu fais d'autre chose?

Elle lui souriez toujours tout en continuant d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Débarque... En retard >.< Left_bar_bleue100/100Débarque... En retard >.< Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Débarque... En retard >.< Empty
MessageSujet: Re: Débarque... En retard >.<   Débarque... En retard >.< EmptyDim 13 Avr - 22:33

Zack regarda autour de lui avant de s'adosser a un mur tout en écoutant la jeune fille, le sourire aux lèvres... Quand elle lui retourna la question il fit mine quelque instant de réfléchir et finis par lui répondre lachant un soupir et en baissant la tête honteusement..

Ben moi faudrait que je pense a me trouver un travail...!

IL la regarda avec un petit sourire géné aux coins des lèvres en riant lègerement et se racla la gorge vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Débarque... En retard >.< Left_bar_bleue15/20Débarque... En retard >.< Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Débarque... En retard >.< Empty
MessageSujet: Re: Débarque... En retard >.<   Débarque... En retard >.< EmptyLun 14 Avr - 11:24

Faut pas être gêné tu sais! Moi aussi je bosse. Le pire c'est que je bosse pour mes parents dans leurs bar! C'est pas la joie mais ça fait de l'argent c'est déjà ça!

Elle lui sourit, puis regarda autour d'elle. Il devait être un peu plus tôt qu'elle ne le pensait, car il n'y avait pas beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Débarque... En retard >.< Left_bar_bleue100/100Débarque... En retard >.< Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Débarque... En retard >.< Empty
MessageSujet: Re: Débarque... En retard >.<   Débarque... En retard >.< EmptyLun 14 Avr - 13:07

Ouai c'est sur.. C'est pas vraiment que je suis géné, mais faut que je me obuge un peu pour trouver un endroit ou travailler...

Zack lui fit un gentil sourire, depuis qu'il avait quitté ces parents pour venir ici, il s'était promis de bosser et d'être dépendant! Et celà commencait bien entendu par se trouver un travail. Mais bon, des qu'il aura un minimum de temps, il partira a la quete d'un job...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Débarque... En retard >.< Left_bar_bleue15/20Débarque... En retard >.< Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Débarque... En retard >.< Empty
MessageSujet: Re: Débarque... En retard >.<   Débarque... En retard >.< EmptyLun 14 Avr - 13:10

Brandy lui rendit son sourire, tout aussi gentillement, puis une idée lui vint soudain, qui pourrait peut-être aider le jeune homme.

Si ça peut t'aider, je pourrais toujours demander à mes parents si ils leurs restent une place, parce qu'on est débordé en ce moment. Je sais que ce n'est pas un job de rêve, mais c'est toujours un job!

Elle lui sourit toujours, et le regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Débarque... En retard >.< Left_bar_bleue100/100Débarque... En retard >.< Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Débarque... En retard >.< Empty
MessageSujet: Re: Débarque... En retard >.<   Débarque... En retard >.< EmptyLun 14 Avr - 13:27

Tout d'un cou, La jeune Brandy lui fit une proposition que Zack ne pouvait ignorer. Elle lui demandait si jamais il voulait travaillé avec elle, après permission de ses parents! Et biensur, c'est tout ce que le jeune homme pouvait esperer! Comme refuser celà! Sa l'évite de chercher, de perdre trop de temps et en plus il connaitra au moins une personne y travaillant..!

Ah ouai?! Tu ferais ça! Yeah sa serait génial de ta part!!! Rahh... Merci!

Zack savait que ce n'était pas gagné d'avance mais au moins c'était deja ça! IL avait fait un pas en avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Débarque... En retard >.< Left_bar_bleue15/20Débarque... En retard >.< Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Débarque... En retard >.< Empty
MessageSujet: Re: Débarque... En retard >.<   Débarque... En retard >.< EmptyLun 14 Avr - 13:32

Bien sûre! On ne laisse jamais un basketteur dans le besoin!!

Elle réfléchie à ce qu'elle venait de dire.

Bon, tu n'es pas dans le besoin, mais c'est pas une raison.

Elle sourit, de toute façon elle s'ennuyait seul au bar et elle était sûre que ses parents diraient oui. Du moins elle espérer!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Débarque... En retard >.< Left_bar_bleue100/100Débarque... En retard >.< Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Débarque... En retard >.< Empty
MessageSujet: Re: Débarque... En retard >.<   Débarque... En retard >.< EmptyLun 14 Avr - 13:51

Zack rigola doucement quand elle parlait de basketteur dans le besoin et qu'elle se rattrapa juste après pour changer ses paroles. On lui avait encore mit cette étiquette de basketteur mais cette fois ci, sa l'amusait plutot de l'agacer... Il sourit et répondit!

Je te remercie beaucoup! C'est adorable ce que tu fais pour moi...

Au moins, une jeune fille venait de lui faire une offre qui lui rapporterait de l'argent, c'est pas n'importe quoi, il tenait beaucoup a vivre par lui même, et vu qu'il était seul dans son appart' pour le moment, faudra bien qu'il arrive a joindre les deux bouts en attendant un colloc'!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Débarque... En retard >.< Left_bar_bleue15/20Débarque... En retard >.< Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Débarque... En retard >.< Empty
MessageSujet: Re: Débarque... En retard >.<   Débarque... En retard >.< EmptyLun 14 Avr - 13:56

Brandy sourit. Elle avait le don de dire ce qu'il ne fallait pas quand il ne le fallait pas! C'était l'un de ses plus grand défauts.

Y a pas de problème, que serait le monde sans quelque misérable service.


Elle sourit.


Et sinon, dis-moi, ça ne t'agace pas d'avoir une étiquette avec écrit basketteur dessus?


Elle savait un peu ce que c'était. Elle ne se plaignait pas d'être plutôt connu dans le bahut, mais les gens ne la connaissait que parce qu'elle était capitaine des pom-pom girls et non pour la fille qu'elle était vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Débarque... En retard >.< Left_bar_bleue100/100Débarque... En retard >.< Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Débarque... En retard >.< Empty
MessageSujet: Re: Débarque... En retard >.<   Débarque... En retard >.< EmptyLun 14 Avr - 14:13

Zack lui souri en rigolant et n'hésita pas à répliquer après les quelques paroles de la jeune fille...

Quelques misérables services?! T'es bien modeste toi...!

Quand Brandy commença a commenter sur les étiquettes, Zack lui répondit tout en joie, faut avouer qu'il aimait bien se rebeller contre cette histoire de réputation débile, et la jeune fille avait plutot l'air de partager son avis! Tant mieux!

Si sa m'agace? Biensur que oui! Tous le monde me montre du doigt en disant "C'est un basketteur" et jamais en disant "c'est Zack"! Je suis sur que la plupart des filles un peu tordue qui font sa pour tous les basketteurs ne connaisse même pas nos prénoms, qu'elle aime notre réputation ou notre image et non ce que nous sommes vraiment... Sa me révolte! Et toi? Je suppose que en tant que capitaine des pom-pom tu dois vivre un peu la même chose pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Débarque... En retard >.< Left_bar_bleue15/20Débarque... En retard >.< Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Débarque... En retard >.< Empty
MessageSujet: Re: Débarque... En retard >.<   Débarque... En retard >.< EmptyLun 14 Avr - 14:28

Oui, tu as raison. Les gens ne savent pas qui ont est vraiment. Il nous connaissent tous, mais pour la bonne et simple raison, que vous marquez des paniers avec vos ballons et que nous on agitent nos pompon. C'est assez énnervant! Les gens ne pourrait pas nous traité comme tous le monde? On vient pas d'une autre planète que je sache. Enfin c'est plutôt inutile de dire ça, de toute façon les gens ne changerons pas leur habitude et dirons en plus qu'on est jamais content!

Elle sourit bien qu'il n'y avait pas vraiment de raison. Elle était contente d'avoir trouver quelqu'un qui partage son point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Débarque... En retard >.< Left_bar_bleue100/100Débarque... En retard >.< Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Débarque... En retard >.< Empty
MessageSujet: Re: Débarque... En retard >.<   Débarque... En retard >.< EmptyLun 14 Avr - 14:33

Ouai, je suis totalement d'accord avec toi, il s'imagine tous qu'on fait partit d'un même endroit d'ou ils ne font pas partit, qu'on est étranger et innacessible... C'est bizarre mais c'est la réalité... Il y en a plein qui n'ose même pas nous approcher, va savoir pour qu'elle raison!

Zack était plutot heureux de parler de ça avec une fille qui le comprenait totalement, qui partagait le même opinion que lui! C'était même plutot drole de voir qu'il avait un point commun avec cette charmante personne qu'était Brandy...

Je pense pas que ça va changer de si tot malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Débarque... En retard >.< Left_bar_bleue15/20Débarque... En retard >.< Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Débarque... En retard >.< Empty
MessageSujet: Re: Débarque... En retard >.<   Débarque... En retard >.< EmptyLun 14 Avr - 15:56

Pourtant on est tous né sur la même planète! C'est pas croyable. Des fois je m'imagine que je suis une étudiante normale et que je vois une pom-pom. Et finalement je me rend compte que ces gens sont pareilles.

Elle sourit, tout en pensant que ce garçon était très gentil. Au moins un qui ne la prenait pas pour une hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Débarque... En retard >.< Left_bar_bleue100/100Débarque... En retard >.< Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Débarque... En retard >.< Empty
MessageSujet: Re: Débarque... En retard >.<   Débarque... En retard >.< EmptyLun 14 Avr - 16:05

Oui je suis d'accord, et sérieusement, personne ne penserais qu'un basketteur pourrait finir avec une intello. POur les gens c'est interdit, c'est pas dans notre nature, pour tout le monde les basketteurs avec les pom pom et les intellos avec les intellos... C'est stupide mais c'est depuis toujours comme ça.. MOnde pitoyable!

Zack regarda la jeune fille en rigolant, il n'avait jamais autant insulté ce qu'il était lui même, sa le faisait rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Débarque... En retard >.< Left_bar_bleue15/20Débarque... En retard >.< Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

Débarque... En retard >.< Empty
MessageSujet: Re: Débarque... En retard >.<   Débarque... En retard >.< EmptyLun 14 Avr - 16:07

Oui, et les pom pom et les basketteurs c'est tellement superficiel. Certaine personne, une fois sortie de l'universitée, ne seront plus rien parce qu'elles devront affronter le vrai monde!

Elle rit elle aussi. Elle trouvait ça marrant de ce critiquer elle même!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Débarque... En retard >.< Left_bar_bleue100/100Débarque... En retard >.< Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Débarque... En retard >.< Empty
MessageSujet: Re: Débarque... En retard >.<   Débarque... En retard >.< EmptyLun 14 Avr - 16:13

Oui je suis d'accord! Si sa trouve une fois sortit d'ici, les pires intellos vont devenir... Je sais pas moi, de réelle star connu partout! Et nous de vulgaire serveur! Sans t'offencer. Mais quand ce jour arrivera je n'hésiterais pas à rigoler contre ceux qui nous on classer parmis les populaires et d'autre pas!

Il rigola et tourna la tête pour voir les personnes qui était devant lui.. IL reconnaissait quelques têtes mais sans plus, puis il se retourna vers la belle Brandy.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Débarque... En retard >.< Empty
MessageSujet: Re: Débarque... En retard >.<   Débarque... En retard >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque... En retard >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: Communications :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser