# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après les cours [PV Lilly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Après les cours [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Après les cours [PV Lilly]   Après les cours [PV Lilly] EmptyDim 13 Avr - 21:29

Lizzie venais tout juste de finir les cours , elle avais eu une longue journée avec deux exams surprises , elle s'était assez bien débrouiller dans les deux mais bon bref n'en parlons plus ... Elle alla dans la salle de détente pour se relaxer un peu et voir si il y avais quelqu'un la bas pour discuter , avant de rentré chez elle pour faire les devoirs que les profs lui avais donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Star sur l'avatar : Miss Mackensie Rosman
Humeur : Sa te regarde?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Après les cours [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Lilly]   Après les cours [PV Lilly] EmptyDim 13 Avr - 21:34

Lilly arriva dans la salle de détente, elle avait une heure de fourche, elle ne voulais pas rester dehors, en plus qu'il pleuvait, bef, elle entra et alla se mettre a une place dans un fauteuil et pris son livre qu'elle commença a lire... Elle ne prêta pas attention a se qu'il y avait autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Après les cours [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Lilly]   Après les cours [PV Lilly] EmptyDim 13 Avr - 22:47

Lizzie pris un livre dans la mini bibliothéque de la salle et se dirige vers le deuxième fauteuil libre , juste a côté du jeune femme qui venais de sinstaller .

Est ce quil ya quelqu'un a cette place ?? Je peux mis installer ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Star sur l'avatar : Miss Mackensie Rosman
Humeur : Sa te regarde?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Après les cours [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Lilly]   Après les cours [PV Lilly] EmptyDim 13 Avr - 23:36

Lilly regarda la jeune fille et souria, elle ne l'avais jamais vue auparavant, alors par sa curiosité, elle lui demanda si elle était nouvelle..
-tu est nouvelles?
elle attenda sa réponse en pliant le coin droit de sa page au cas ou elle entamerais une longue discution
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Après les cours [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Lilly]   Après les cours [PV Lilly] EmptyLun 14 Avr - 0:14

Pas vraiment non sa fait un petit moment que je suis dans se bahut mais je me fait toute petite en general donc je me fait pas voir souvent , cest peu être pour cela que tu ma jamais vu .

Lui tandit la main avant de s'assoire sur le fauteuil .

Moi cest Lizzie Simpson et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Star sur l'avatar : Miss Mackensie Rosman
Humeur : Sa te regarde?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Après les cours [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Lilly]   Après les cours [PV Lilly] EmptyLun 14 Avr - 1:18

Lilly l'écouta attentivement, quand cette fille lui tendit la main, elle lui tendit la sienne et souria
-enchantée, moi s'es Lilly Stevens... tu as surement du croiser un jour mon frère Cameron.
Elle la regarda souria et essaya de voir le livre qu'elle avais pris pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Après les cours [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Lilly]   Après les cours [PV Lilly] EmptyMer 16 Avr - 0:34

Cameron Stevens , hummm ou je crois que sa me dit quelque chose , il fait parti de l'équipe de basket si je me trompe pas ?

Elle vit alors que Lilly regarder sur son livre .

C'est le tome 1 de Eragon , un ami ma conseiller de le lire , parce qu'il lavais trouvais génial .

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Star sur l'avatar : Miss Mackensie Rosman
Humeur : Sa te regarde?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Après les cours [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Lilly]   Après les cours [PV Lilly] EmptyJeu 17 Avr - 17:58

Lilly souria, elle pensais que l'amis etait Tristan peut-être, bref, elle regarda et réponda gentillement
-Oui, il joue dans l'équipe de basket...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Après les cours [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Lilly]   Après les cours [PV Lilly] EmptyJeu 17 Avr - 18:25

Dans l'équipe de basket , pourquoi sa ne m'étonne même pas !

sourit

Je fait parti des pompom girls donc sa doit être de la que je le connais!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Star sur l'avatar : Miss Mackensie Rosman
Humeur : Sa te regarde?!
Date d'inscription : 12/04/2008

Après les cours [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Lilly]   Après les cours [PV Lilly] EmptyDim 20 Avr - 12:25

Lilly la regarda et souria, elle ne connaissais pas tout le monde et sa l'enchantais de savoir qu'elle se trouvais dans les pom pom girls!
- Ah s'est chouette sa, tu aime se que tu fais?
Pas qu'elle voulais jouer sa psycholoque mais autant trouver un sujet de discution!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Après les cours [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Lilly]   Après les cours [PV Lilly] EmptyDim 20 Avr - 18:53

Moi aimer se que je fait , ben je crois même que sais la seul chose dont je suis le plus fière en se moment !

Effectivement avec toute les choses qu'elle avais faite se dérnier temps Lizzie n'avais pas de quoi être fière d'elle , loin de la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours [PV Lilly]   Après les cours [PV Lilly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours [PV Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Lilly
» Msn de Lilly Stevens
» Lilly Stevens
» Cassier de Lilly*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: Le Bahut :: Le coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser