# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Justin et son ex !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justin Cooper

Justin Cooper


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2008

Justin et son ex ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin et son ex !   Justin et son ex ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:25

Justin s'approche de Chris et lui pris l'autre main et commença a lui parler.

Chris , s'il te plait réveille toi , j'ai besoin de toi !


Justin esperais qu'il entende les prochaine parole qu'il allait dire , car cetais rara même plus que rare qu'il lui disse .


Je t'aime mon grand frère , me laisse pas seul , s'il te plait reveille toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tyler

Emma Tyler


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Justin et son ex ! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Justin et son ex ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation:

Justin et son ex ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin et son ex !   Justin et son ex ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:30

elle regarde Justin
-je te laisse avec lui je vais attendre l'ambulance sa va aller toi il faut pas que tu montre que ta peur il le ressent et c'est pas bon pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Justin Cooper

Justin Cooper


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2008

Justin et son ex ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin et son ex !   Justin et son ex ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:40

Ben sur que j'ai peur j'ai pas envie de le perdre , j'ai que lui encore sur qui compter ! Et j'y peu rien si je montre que j'ai peur , parce que je sais pas réagir autrement .
Et puis d'abord y'a une question qui me trotte dans la tête , comment tu sais toi qui est en plein stresse en se moment ???
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tyler

Emma Tyler


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Justin et son ex ! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Justin et son ex ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation:

Justin et son ex ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin et son ex !   Justin et son ex ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:45

elle le regarde
-c'est pas tes affaire c'est clair sa regarde que Chris et moi je vais dehors ils iront plus vite comme sa les ambulanciers
Revenir en haut Aller en bas
Justin Cooper

Justin Cooper


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2008

Justin et son ex ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin et son ex !   Justin et son ex ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 13:07

Pas met affaires , se qui concerne ma famille son mes affaires que sa te plaise ou non ! Et oui ta raison sort d'ici avant que je m'enerve contre toi ...

Justin s'avais au fond de lui qu'il y avais quelque chose , mais ne dit pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tyler

Emma Tyler


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Justin et son ex ! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Justin et son ex ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation:

Justin et son ex ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin et son ex !   Justin et son ex ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 13:13

elle regarde Justin
-on a couché ensemble voila je t'ai répondu a ta question et cette fois si je l'ai pas soulé mais on a décidé de plus se voir un moment et il aime emily donc j'ai laché l'affaire on a décidé de tourné la page
Revenir en haut Aller en bas
Justin Cooper

Justin Cooper


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2008

Justin et son ex ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin et son ex !   Justin et son ex ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 13:16

Quoiiiiiiiiiiii ????

Justin en reste bouche bee .

Sort d'ici , je te jure que je vais m'énerver sort d'ici tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tyler

Emma Tyler


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Justin et son ex ! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Justin et son ex ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation:

Justin et son ex ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin et son ex !   Justin et son ex ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 13:18

elle le regarde
-oui comme dab c'est moi la méchante on étais deux pour faire sa maintenant pense ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Justin Cooper

Justin Cooper


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2008

Justin et son ex ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin et son ex !   Justin et son ex ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 13:27

Je pense se que je veux comme tu dis , tu savais très bien qu'il est avec quelqu'un !

soupir

Alors maintenant tu sort d'ici et aussi sort de nos vie !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tyler

Emma Tyler


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Justin et son ex ! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Justin et son ex ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation:

Justin et son ex ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin et son ex !   Justin et son ex ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 13:30

elle prend sa veste
-comme tu veux tu peux m'en vouloir je m'en fou j'ai plus rien a perdre et chris il ma pas viré et lui mème doit me dire que je dois partir de sa vie pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Justin Cooper

Justin Cooper


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2008

Justin et son ex ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin et son ex !   Justin et son ex ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 14:52

Bon écoute moi maintenant , c'est vraiment pas le moment pour me prendre la tete avec toi , Chris va pas bien la et je dois m'occuper de lui , je lui dois bien sa !

Sort et attend l'ambulance , s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tyler

Emma Tyler


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Justin et son ex ! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Justin et son ex ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation:

Justin et son ex ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin et son ex !   Justin et son ex ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 14:57

elle le regarde
-oui t'a raison pour sa
elle claque la porte et attand ddehors elle avais pris la clef de maison pour ouvrir a l'ambulace
Revenir en haut Aller en bas
Justin Cooper

Justin Cooper


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2008

Justin et son ex ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin et son ex !   Justin et son ex ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 15:09

Justin retourne aupres de Chris qui n'avais pas encore bouger depuis , il lui pris la main et dit :

Chris , reveille toi s'il te plait ! Me laisse pas comme sa je t'en supplis .

Il avais quelque larme qui commençait a venir .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tyler

Emma Tyler


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Justin et son ex ! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Justin et son ex ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation:

Justin et son ex ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin et son ex !   Justin et son ex ! - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:28

l'ambulance arriva
emma expliqua toute la situation
elle entra pas mais atendit que les ambulancier partent avec Chris
pour partir aprés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin et son ex ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin et son ex !   Justin et son ex ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin et son ex !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bronzette [Justin]
» Tous au abri Justin arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: Les logements :: Maison :: Chez Chris et Justin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser