# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)   Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:56

Elle sourit à ses mots.

C'est qui celui la ... connais pas !

Chris l'embrasse alors dans le cou , se qui donnais des frissons à Emilie , mais le laissa faire .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/04/2008

Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)   Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:59

Chris embrassa toujours
tu es belle tu sais
Il attenda qu'elle lui déboutonne sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)   Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:03

Elle prolonge le baiser .

Merci , Toi tu es super canon !

Elle l'embrasse a nouveau en lui déboutonnant les boutons de sa chemise .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/04/2008

Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)   Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:08

Il sourit il avait vraiment envit de faire l'amour
je veux te faire l'amour Emilie Echolls
Il l,embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)   Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:13

Elle sourit en regardent Chris dans les yeux .

Je veux que tu me fasse l'amour Chris Cooper !


Prolonge quand il l'embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/04/2008

Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)   Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:16

Chris enleva sa chemise et enleva le Tshirt d'émilie.
Il la fit coucher et embarqua dessus
Il se mis a genou après et enleva la jupe d'émillie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)   Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:25

Émilie le laissa faire , toute en rigolant car celui ci au passage lavais chatouiller et Emilie étais très chatouilleuse .Une fois fini de rire elle regarde Chris dans les yeux qu'elle trouver vraiment magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/04/2008

Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)   Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:28

chris lui enleva son string après il lui restais seulement son soutient gorge. Il revenu sur elle et l,embrassa et même si il étais encore en jeans il fit les mouvement comme si il étais entrain de lui faire l,amour
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)   Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:45

Émilie étais complètement envouter par Chris , avec lui elle étais complètement différente , elle le laissa toujours faire même si elle comprenais pas trop se geste , elle s'en ficher , tant qu'elle étais avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/04/2008

Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)   Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:12

Il fini par se déshabiller complêtement, et se mis a lui faire l,amour. Il y alla doucement et après il se mis a trouver une certaine vitesse et lui fesa l'amour a cette vitesse en l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)   Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:44

Émilie aimer la façon de Chris a lui faire l'amour , elle le laissa faire , toute en l'embrassant elle aussi . Elle aimer surtout sentir son corps sur elle et la chaleur qu'il avais en lui .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/04/2008

Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)   Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:47

Chris en avait des frisson d'être peau a peau . mais il aimait ca. et surtout lui faire l'amour il adorait ca. Il alla plus vite un peu et l'embrassa toujours. Il étais habituer tout de même de le faire mais le faire a Émilie il étais aus anges et il n,avait jamais vécu cette sensation
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)   Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:16

Emilie n'avais jamais fait l'amour avec quelqu'un qu'elle aimer vraiment , mais avec Chris c'est different , elle l'aimait plus que tout , alors pour elle s'étais magnifique de faire ça avec lui elle étais au ange et ne voulais surtout pas que sa s'arrête .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/04/2008

Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)   Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:19

Au lendemain , Chris dormait toujours et rêva même a la mannifique nuit qu,il on passer lui et Emillie. Il se réveilla et Emilli dormait toujours. il se leva et mis ses boxer et ses jeans tout bas. Et parti vers la cuisine pour faire a petit dej
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)   Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:32

Émilie dormait encore quand Chris alla faire a déjeuner , elle était entrain de faire un genre de cauchemar , cela lui arriver souvent en se moment , elle était tellement terrifier qu'elle se réveilla en sursaut et en hurlant .

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/04/2008

Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)   Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:40

Chris l'avait entendu , il courra monta l'escalier et se lanca sur son lit a côter d'Émillie et la pris dans ses bras
Émillie qu,est qui ya
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)   Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:52

Emilie était en pleure , cela fessais quelque jours quelle fessait le même cauchemar , qu'elle commençait vraiment a en avoir peur . Elle sera Chris fort dans ses bras , comme si elle avais peur qu'il parte et ne dit pas un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/04/2008

Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)   Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:56

Il la laissa se coller mais se demandait qu,est qui avait
Tu as fait un cauchemar je crois qu,est qui y a je peux savoir ?
Il la serra fort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)   Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 0:02

Elle le regarde avec les larmes dans les yeux , elle voulais pas vraiment en parler , mais sentais quelle pouvais faire confiance à Chris .

Je sais pas je me voix , enfant complètement terroriser dans une garde robe fermer a double tour ! Je comprend pas se qui m'arrive sa fait trois jours que je rêver de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/04/2008

Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)   Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 0:05

Il la serra fort dans ses bras
a tu eu un tromatisme quand tu a été jeune.
Il voulais l,avouer
Moi mes parent on un problèeme les deux alors c'est moi qui a élever mon frère tu verra quand tu le verra au dirait mon jumeau
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)   Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 0:23

Emilie resta quelque instant dans ses bras sans rien dire et pleura a nouveau.

Ma mère avais eux un assez grave accident de voiture a mes 4 ans , elle étais longtemps dans la coma , mon père ma placer dans sa famille en attendent qu'elle se rétablisse ....


Elle lui parlait toute en pleurant .

Chris mon oncle ma mal traiter , si je fessait pas se qu'il disait il me frapper et m'enfermer pendant des heures dans une pièce sombre !


Explose en sanglot .

Pourquoi , je fait c'est cauchemar ... je veux oublier , pas les revivre !

Quelque instant plus tard Chris lui parla de ses parents et de Justin .


Tes parents , ils sont quoi ? .... Justin je l'ai déjà vu dans le bahut , c'est vrai qu'il te ressemble beaucoup , c'est pas pour être méchante mais comparé a toi defois il a un comportement bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/04/2008

Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)   Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 0:35

Il l'écouta attentivement
Mais c'est cruelle ca, tu es en sécurité avec moi je te garantie, personne te refera du mal .
Il l'entendu posser la question
hey bien ils ont été impliquer dans l,accident sauf au sont tomber dans un faussé et ils ont fait des tonneau et la ils sont ding dong de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)   Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 0:41

Elle le sera encore dans les bras quand , il lui dit qu'elle serais en securiter avec lui et que personne ne lui refera plus jamais ça .

Promet moi de jamais me laissez tombé.

Elle l'écouta attentivement parler de ses parents , il ne lui avais encore jamais confier quelque chose sur sa famille en tout cas pas comme sa , elle sourit quand il lui dit qu'ils sont ding dong de la tête sans méchanceté bien sur .

Ding dong de la tête et ben ! Mais ils font quoi de bizarres que tu dis ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Cooper

Chris Cooper


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/04/2008

Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)   Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 0:51

Quand elle le serra plus fort il fit pareille
Je te le promet
Et retourne sur ses parents
Pour eux maintenant le bien c'est le mal et le mal c'est le bien donc quand je fumait de la drogue devant eu il trouvait ca bien
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)   Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 0:57

Elle sourit

Ah d'accord je vois , tes parents sont le monde a l'envers !

Reflechis

Si je comprend bien , ils vont surment m'accepter parce que je suis pas quelqu'un de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)   Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris écourer des cours ( Pv Emillie et Hot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris marre des cours (Pv Emilie)
» 1er jour de boulot pour Chris . [ Chris et qui veut ]
» Attention Chris est la
» Vive le bordel ... [ pv Chris ]
» Je sais tout [ Pv Chris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: Les logements :: Maison :: Chez Chris et Justin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser