# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En pleine nuit[Pv Chase]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Matthew

Riley Matthew


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Star sur l'avatar : KRISTEN BELL
Humeur : HAPPY =)
Date d'inscription : 21/04/2008

En pleine nuit[Pv Chase] Empty
MessageSujet: En pleine nuit[Pv Chase]   En pleine nuit[Pv Chase] EmptyMar 22 Avr - 22:22

Riley n'arrivait pas du tout à dormir,elle s'était levée en pleine nuit,pour aller à la plage,avec l'histoire de son copain et tous ça elle n'arrivait plus du tout à dormir.Elle s'était habillé,maquiller et était partie pour la plage,elle était déserte.Elle s'asseya dans le sable et commença à pleurait,elle ne faisait que ça ses temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Matthews

Chase Matthews


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

En pleine nuit[Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Pv Chase]   En pleine nuit[Pv Chase] EmptyMar 22 Avr - 22:52

Les filles étais sortie entre elles se soir et Chase se sentais seul dans un appart vide , depuis qu'il étais célibataire il ne sortait pas beaucoup . Il décide alors d'aller faire un tour au bord de la plage car comme on était la nuit elle devais être désertique et comme sa personne ne l'embêterai ... Il arrive a la plage les mains dans les poches et commence a marcher sur le sable quand alors , il vie une jeune femme pleurer sur le sable , il se dit qu'il n'allais pas la laisser comme sa et alla la voir .

Hey sa va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Matthew

Riley Matthew


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Star sur l'avatar : KRISTEN BELL
Humeur : HAPPY =)
Date d'inscription : 21/04/2008

En pleine nuit[Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Pv Chase]   En pleine nuit[Pv Chase] EmptyMar 22 Avr - 23:50

La jeune fille ne pensait plus qu'à son ex petit amis,quel C*N,une personne pareille ne mériterais meme pas que l'on s'insterresse à luitellement ils sont méchant et cruelle par rapport aux autres personnes,mais elle était tombé amoureuse de lui don elle s'en fichait de ses défauts enfin au début.Elle était donc entrain de pleuré lorsqu'un charmant garçon vint lui parler,elle sécha ses larmes et lui dit :

- Non pas trop mais c'est pas trés grave
Revenir en haut Aller en bas
Chase Matthews

Chase Matthews


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

En pleine nuit[Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Pv Chase]   En pleine nuit[Pv Chase] EmptyJeu 24 Avr - 14:45

Chase se baisse a son niveau , pour lui parle vu qu'elle étais assise sur le sable .

Je vois sa mais qu'est ce qui t'arrive , une si jolie jeune femme ne dois pas pleurer sans raison ...


Chase n'étais pas entrain de la draguer loin de la ,mais il penser qu'elle et lui devais étre dans la même situation , donc il avais de la compation .
Revenir en haut Aller en bas
Riley Matthew

Riley Matthew


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Star sur l'avatar : KRISTEN BELL
Humeur : HAPPY =)
Date d'inscription : 21/04/2008

En pleine nuit[Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Pv Chase]   En pleine nuit[Pv Chase] EmptyDim 27 Avr - 21:41

Elle essuya les quelques larmes qui coulaient sur ses joues et enleva le noire de ses yeux qui coulait en meme temps que celles-ci.Elle sourrit au compliment du jeune homme et dit:

-Merci du compliment,cela n'a rien d'original mon petit ami m'a trompé

Elle ne sentait pas du tout le jeune homme la draguer et elle s'en fichait quand meme un peu si il la draguait,mais elle le trouvait gentil de s'être déplacer pour lui tenir compagnie quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Matthews

Chase Matthews


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

En pleine nuit[Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Pv Chase]   En pleine nuit[Pv Chase] EmptyLun 28 Avr - 17:21

Chase fut surpris , ou presque pas . Il savais bien qu'une jeune femme pleurant comme sa avais ses raisons .

Ah ben tiens a croire que c'est devenu a la mode de tromper !

La regarde

Ma petite amie , enfin ex , ma aussi tromper .... Enfin je veux dire elle a surtout trahit la confiance que javais en elle !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Matthew

Riley Matthew


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Star sur l'avatar : KRISTEN BELL
Humeur : HAPPY =)
Date d'inscription : 21/04/2008

En pleine nuit[Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Pv Chase]   En pleine nuit[Pv Chase] EmptyLun 28 Avr - 19:50

Riley,le regarda dans les yeux puis quand celui-ci se mit aussi à la regarder dans les yeux elle tourna le regard vers la mer,elle était déchainée aujourd'hui:

-Oui malheuresement !!


Elle le regarda à nouveau:

Je suis désolé pour toi,mon petite m'a trompé ave ma meilleure amie,le coup classique !!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Matthews

Chase Matthews


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

En pleine nuit[Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Pv Chase]   En pleine nuit[Pv Chase] EmptyLun 28 Avr - 21:14

Sourit a ses mots , malgré que sa ne sois pas drole.

Ben moi elle a embrasser un type et je l'ai pas supporter donc je suis aller le voir pour lui donner une racler et j'ai dit que je lui la laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Matthew

Riley Matthew


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Star sur l'avatar : KRISTEN BELL
Humeur : HAPPY =)
Date d'inscription : 21/04/2008

En pleine nuit[Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Pv Chase]   En pleine nuit[Pv Chase] EmptyLun 28 Avr - 21:17

Elle sourrit,elle se sentait tellement purile de ne s'être pas rendu compte de cette trahisson:

C'est un coup classique!!Elle tombe amoureuse de lui et ne veut pas faire de mal à son mec,alors elle esssaie de le cacher à son mec pour le larguer en douceur mais cela ne marche pas à tout le coup.En tout cas on devrais ouvrir un bar en l'honneur des gens trompés comme nus,il ferait fortune ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Matthews

Chase Matthews


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

En pleine nuit[Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Pv Chase]   En pleine nuit[Pv Chase] EmptyLun 28 Avr - 21:23

Oh ben c'est pas le cas cher moi , elle est venu me voir pour tout me cracher a la figure comme si j'allais bien le prendre , ma reaction cetais toi on en reparle plutard faut que j'aille regler un compte avant et je suis aller voir la personne en question !

sourit quand elle parle d'un bar a tromper .

Ouais pas mal l'idée quoi que les gens viendrais que pour boire et l'alcool n'arranger rien , en tout cas pas la souffrance interieur !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Matthew

Riley Matthew


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Star sur l'avatar : KRISTEN BELL
Humeur : HAPPY =)
Date d'inscription : 21/04/2008

En pleine nuit[Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Pv Chase]   En pleine nuit[Pv Chase] EmptyLun 28 Avr - 21:30

Tu as eu raison de réagir comme ça,je déteste les mecs qui laisse l'affaire coulé en s'appitoyant sur leur sort et à boire de la bierre à longueur de journée,j'aurais fait pareille que toi.

Elle lui sourrit

Oui,mais en meme temps rien ne peut enlever la souffrance intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Matthews

Chase Matthews


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2008

En pleine nuit[Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Pv Chase]   En pleine nuit[Pv Chase] EmptySam 17 Mai - 14:57

J'aime pas qu'on me prenne pour un con , d'où ma réaction et quelque part c'est mieux comme sa , si elle commence a embrasser quelqu'un d'autre ,c 'est qu'elle n'est pas pour moi !

Soupir

En gros je n'est rien perdu , j'ai gagné ma liberté a nouveau !

La regarde

La souffrance intérieur elle est dur a vivre mais on peu si faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit[Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Pv Chase]   En pleine nuit[Pv Chase] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit[Pv Chase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Chase ? ]
» Chase s'entraine .
» Chase rencontre Emma
» Chase viens s'excuser....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: In the city :: The beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser