# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN]

Aller en bas 
+5
Lucas Matthews
Amel Fox
Zack Collins
Emilie Echolls
Gossip Girl
9 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2008

ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN] Empty
MessageSujet: ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN]   ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN] EmptyLun 21 Avr - 17:57

Salut la COMPAGNIE,me voila de retour pour jouer des mauvais tours AAAAH xD
Bon ne nous attardons pas sur MOii,comme vous na savez rien de moii,cela ne sert à rien .Vous allez vraiment adorer cet article,parole de GOSSIP’ .Pleins de gens ont débarqué et ont fait pleins de Bêtises ainsi que les anciens mais nous allons commencer par les nouveaux,c’est toujours plus marrant .Alors:

Ma première victime est Amel FOX,à peine arriver la chère mademoiselle Fox c‘est tout de suite mit en chasse et bien sur le tombeur Cameron STEVENS n’était pas loin .Pfff PITOYABLE,vous savez la phrase de drague de STEVENS ?? Vous allez rire « Salut Poupey » qu’elle prétentieux en plus il est ringard,ça me fait bien rire ça. Enfin espérons que Amel de tombe pas dans ses bras car ça serait le couple le plus ringard de l’année.
En parlant de cOuple, je pense que vous êtes tOus et tOutes au cOurant du COuple Lizzie Simpson et Lucas Matthews,et bien mOn gars tu ferais mieux de surveiller ta nana au lieu de faire de jouer au basket .Mais Oui vous ne vous appelez pas de cette jeune fille,une Sainte Ni Touche,si poux préféré une coincée,AAAh s’ayez .Et oui nOtre Lizzie a eu une relation endiablée avec Zack Collins,mais pendant un dîner romantique entre les deux jeunes gens,la jeune femme à reçut un message enfin deux messages de sa sœur,toujours à tout gâché celle là,puis notre petit Zack ’est enflammé et à commencer à accusé Lizzie de n’importe quoi.Enfin des histoires de gamin .Et Zack repart en maternelle,je pense que c’est de ton niveau PFFFF .Mais l’histoire ne s’arrête pas là,Jared Johnson c’est mit à l’embrasser alors qu’il venait de se rencontrer mais cela n’avait pas l’air de déplaire à Lizzie,elle cache bien son joue la petite Simpson NON ??Ensuite Lucas est venue demander des compt à Lizzie,et celle-ci lui a dit qu'elle se sentait seule.Hey LIZZIE trouve une autre excuse tu es puirile.Et Lucas jette la,tu va mieux avec Amel.
Au Faite Lucas est venue rendu visite avant d’apprendre la nouvelle et Lizzie a fait son hypocrite,elle lui avait dit qui lui avait énormément manqué,et qu’elle s’était ennuyée sans lui .Tu parle sale menteuse de première !!Mais s’en n’est pas fini pour Zack:
Zack, lui a commencer avec son air de chien battu a peine arriver. Et devinez quoi Brandy est aller voir ce qui n'allait pas! Ils ont marcher un moment et le jeune homme l'a embrasser sur le coin de la lèvre. Et oui rien que ça.Attention Chace surveille la.! Mais ce n'est pas tous à leur sujet... ils se sont donner rendez-vous le soir en boîte de nuit, Zack l'a entraîner dehors sous prétexte qu'il n'avait pas besoin d'être entouré de plein de monde pour l'embrasser! Et Brandy n'est pas toute blanche non plus car elle ne lui avait pas dit qu'elle était en couple, et lui a dit qu'elle était célibataire. Chose qu'elle a finalement révélé mais peut-être un peu trop tard!
Mais notre cher Zack lui est encore pire... C'est un vrai tombeur. D'abord Lizzie puis Brooke, on dirait qu'il veut attirer toute les filles dans son lit. A pardon, Lizzie à préféré son canapé!
Miss Brooke très douer, fait une entrée fracassante en percutant Emilie de plein fouet. Et oui ça fait mal!
-Passons à Julia, la pauvre chérie ce sentait légèrement perdu a son arrivée au lycée, et devinez quoi? Ben elle c'est fait foncer dedans par notre chère Emilie! Aussi douer que sa soeur celle là!
Heyy les filles,il faut vraiment que vous arrêtiez de boire!!!!
En parlant d’Alcool vous saviez que notre chère Monsieur Johnson connaissait très bien Emillie Echolls.Mais Jared est un vrai tomber décidément entre lui et Zack sans oublier Lucas,il a fait quand même mieux que Lucas en disant cette phrase ci à Emillie qui est en couple je vous le rappelle avec Chris Cooper « ma Emilie toi aussi toujours charmante »,mais n’oublions pas que la charmante Emilie Pfff avait dit juste avant qu’il était toujours aussi craquant .Enfin Chris est allé retrouver Emillie chez elle,enfin chez ses parents,et ils ont passé la soirée dans sa chambre,pas besoin de vous expliquer tous les détails,ils n’ont pas passé leur soirée à jouer au jeux de sociétés .Quand le jeune homme commença à ôter ces vêtements ,elle dit « Woow , tu es bien musclé toi »,ça casse l‘ambiance,mais le jeune homme en rajoute en couche en disant « merci je m'entraine deux fois pas jours »Enfin bref,surper chaude l’ambiance Pffffff.Le jeune homme à fait un streaptease,rien que pour ELLE,WoooW trop de la chance !!!!!Mais en plus,la jeune femme pense être amoureuse de lui,ben bonne hance AAh.le jeune homme pense plus à la mode que les filles,ça va etre drôle.
Enfin parlons des sœurs Echolls,Emillie n’a pas apprécier que Brandy secoue sa canette de coca,par se que après Emillie en avait plein le visage,pauvre chérie.
.Mais en parlant encore de Brandy,ce chère Chase est venu chez Zack en personne.Il l’a accueillit avec un large sourire et un « Ah.. Salut Chase! »,Bien sur le Beau Chase répliqua et lui fit des menaces,bien sur Brandy arriva et supplia Chase de ne pas le tuer xD.Mais réfléchissons si Brandy était là cela voulait dire que Brandy était venue voir Zack NON ??
Et Zack le prétentieux dit à Chase « Ce que je veux? C'est Brandy »,Ce Gars .Mais Chase lui répondit « Non mais je rêve , il se prend vraiment pour le roi du monde ma parole ».Hey Brandy je ne savais pas que tu prenait au berceau,enfin Zack c’est un gamin Pfff.Hey Chase laisse la tomber et viens me voir xD.
Et Brandy est venue voir Zack,et ça c’est fini par un baiser,donc Chase se retrouve célibataire sans le vouloir pauvre Chase!! Brandy tu es vraiment une BIPP et toi Zack j’en est autant pour toi Pfff.
Mais laissons tomber les sœurs Echolls,et passons à Justin Cooper et Julia Turner qui se sont fait une petite sortie au ciné pui aussi un bain de minuit sur la magnifique plage.Affaire à suivre.En parlant de Julia,relle a retrouvé sa soeur Chloé à la piscine s'était tellement touchant.
Fanny Matthew
et Jared Jonhson se sont aussi offert une sortie mais au The Night party,il se sont bien amusés,peux être un nouveau flirt pour Jared?
Chase Matthews c’est remit en chasse après l’épisode de Brandy,il a sûrement des vues sur Sherry Bell donc une autre affaire à suivre.Julia Turner a enfin retrouvé Zack,mais bizarrement elle ne l’a pas trouvé trop bébé,pourtant ??Mais elle a aussi rencontré Lizzie.
Puis elle était entrain de penser,bizarre pour une blonde amis enfin Cameron bizarrement aussi il ne lui a pas fait son « Salut poupey !!! »à elle.Zack a aussi retrouvé une ancienne amie à lui Mélissa Turner .Pendant que Lizzie attendait comme une pommé à coté d’eux,ils parlait de leur amour .CHARMANT.
Melissa aussi retrouvé sa sœur jumelle Julia,toute les deux blondes d’ailleur je pense que c’est pour ça qu’elles sont amies avec Zack.

Allez c'est finit pOur aujOurd'hui, peu de pOtins! AlOrs faites moi plaiisiir, faites pleins de bétises omme Brandy ou Lizzie.Bazouiiles à tous, et surtout n'oubliez pas, Je Gardes Un Oeil Sur Vous!

You knOw you lOve me
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN] Empty
MessageSujet: Re: ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN]   ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN] EmptyLun 21 Avr - 20:15

Tu es trop cruelle , méchante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN] Left_bar_bleue100/100ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN] Empty
MessageSujet: Re: ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN]   ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN] EmptyLun 21 Avr - 20:22

Et binh dis voir. Tu t'es déchainé, je vois mon nom partout.
C'est moi le gamin? Ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
Amel Fox

Amel Fox


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Adresse Msn : Chupa.Chups__@Hot'.Fr =) J'accepte pas les cons !
Star sur l'avatar : Megan F0x (L)
Humeur : J'vais Bien , Merci (à) .
Date d'inscription : 20/04/2008

ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN] Empty
MessageSujet: Re: ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN]   ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN] EmptyLun 21 Avr - 20:36

Gossip Girl Jeuuux Thèèèèèmes =)
Tu ne dois pas connaître la phrase : En bien ou en mal, le plus important c'est que l'on parle de moi !
Prends-en de la graine ;-)
Pis ça fait quoi si je tombe dans les bras de Cameron Stevens ? Tu te sentirais visé ? =)
A au prochain article ! xoxo.


Dernière édition par Amel Fox le Lun 21 Avr - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Matthews

Lucas Matthews


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Adresse Msn : demande moi
Star sur l'avatar : Jesse Mc Cartney
Humeur : bonne
Date d'inscription : 13/04/2008

ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN] Empty
MessageSujet: Re: ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN]   ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN] EmptyLun 21 Avr - 20:38

je te déteste ! Tu te mêle de tout même de ma vie privée et ça te regarde pas alors mêle toi de tes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Turner

Julia Turner


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Adresse Msn : Demande moi
Star sur l'avatar : Ashley Tisdale
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 16/04/2008

ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN] Empty
MessageSujet: Re: ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN]   ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN] EmptyLun 21 Avr - 21:03

Pas mal GG mai ouvre un peu plus les yeux.....car tu en a loupé des choses.

Et oui je suis blonde et alors?!!!!!!

Bon ben vivement le prochaine aticle qu'on voit si tu as progréssé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Justin Cooper

Justin Cooper


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2008

ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN] Empty
MessageSujet: Re: ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN]   ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN] EmptyMar 22 Avr - 1:05

Et ben on aura tout vu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Echolls
# Sexy Admins #
Brandy Echolls


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 29
Adresse Msn : Demande......
Star sur l'avatar : Leigthon Meester
Humeur : Massacrante!
Date d'inscription : 02/04/2008

# What about you?#
Popularité:
ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN] Left_bar_bleue15/20ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relation:

ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN] Empty
MessageSujet: Re: ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN]   ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN] EmptyMar 22 Avr - 21:21

Hey Hey la très chère Gossip'!
J'voulais te dire mais...
Tu traite les autres de gamins
Mais traiter les gens de "BIP" c'est pas plus mature!
Alors, toi t'es pas beaucoup mieux...
Parce que tu as rien d'autre a faire que de nous éspionner!
Et puis tu vois...
Je fais ce que je veux de ma vie!
Chase, Zack...
Et alors c'est mon problème non?
Nan mais n'importe quoi!!! ....

Revenir en haut Aller en bas
https://glamour-city.forums-actifs.com
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Star sur l'avatar : Miss Mackensie Rosman
Humeur : Sa te regarde?!
Date d'inscription : 12/04/2008

ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN] Empty
MessageSujet: Re: ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN]   ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN] EmptyMer 23 Avr - 18:34

C'est bien, rien sur moi, continue comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN] Empty
MessageSujet: Re: ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN]   ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTiiLE 2[LE DEBUT DE LA FiiN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: Le Bahut :: Le journal de Gossip'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser