# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pense (Pv Cameron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Turner

Julia Turner


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Adresse Msn : Demande moi
Star sur l'avatar : Ashley Tisdale
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 16/04/2008

Pense (Pv Cameron) Empty
MessageSujet: Pense (Pv Cameron)   Pense (Pv Cameron) EmptyDim 20 Avr - 20:47

Julia aimait bien venir au parc, donc dés qu'elle pouvait se liberer elle venait, s'allongeait dans l'herbe pendant des heures et refléchissait.
Aujourd'hui comme d'hab elle pensait a tout mais surtut ax garçon son sujet favoris
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens

Cameron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Adresse Msn : melany001@hot'.fr >> Biien sure les Boulet son refusé!! xD
Star sur l'avatar : Chad M. Murray
Humeur : Vient pas tout gacher!!
Date d'inscription : 20/04/2008

Pense (Pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Pense (Pv Cameron)   Pense (Pv Cameron) EmptyDim 20 Avr - 21:00

Cameron était entrain de jouer au basket dans le terrain de la villa, au bout de quelque heures, il commençait à être fatiguer et surtout il en avait plus que marre. Après, avoir prit toute ses affaires, il était reparti chez lui, pour prendre une bonne douche, il n’allait quand même pas rester avec l’odeur de transpiration sur lui… bref, après tout sa, il s’était habiller d’un jean et d’un tee-shirt, simple mais toujours class. Il n’avait pas du tout l’envie de rester enfermé chez lui, alors il partit à pied direction le parc un endroit ou il se rendait régulièrement..
Il marcher, les main dans les poche, comme à son habitude quand il s’essaya sur un banc libre, à l’ombre. Il tourna la tête de tous les côtés, puit il vit à côtés de, lui une fille qui avait l’air carrément dans ces pensé, il décida quand même de l’aborder, il n’avait pas envie de rester assis à se tourner les pouces..

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiik-storii.skyblog.com
Julia Turner

Julia Turner


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Adresse Msn : Demande moi
Star sur l'avatar : Ashley Tisdale
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 16/04/2008

Pense (Pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Pense (Pv Cameron)   Pense (Pv Cameron) EmptyDim 20 Avr - 21:06

Julia fut intérompu dans ces pensés mais quand elle leva la tête ei un très beau jeune homme. La elle ne regretta vraiment pas d'avoir été dérangé. Elle se leva et saluat à son tour le jeune homme

Salut!!

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens

Cameron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Adresse Msn : melany001@hot'.fr >> Biien sure les Boulet son refusé!! xD
Star sur l'avatar : Chad M. Murray
Humeur : Vient pas tout gacher!!
Date d'inscription : 20/04/2008

Pense (Pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Pense (Pv Cameron)   Pense (Pv Cameron) EmptyDim 20 Avr - 21:13


Cameron regardait toujours la fille, quand celle-ci se leva, Cameron leva son regard en même temps qu’elle afin de bien la voir, est de ne pas rester coincer entrain de regarder l’herbe du parc qui avait assez besoin d’être tondue. Quand, la jeune femme lui dit: «
Salut!! », alors, avec un sourire aux lèvres comme d’habitude Cameron lui dit:

-Je m’appelle Cameron et toi?!

HJ: Désoler du petit post!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiik-storii.skyblog.com
Julia Turner

Julia Turner


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Adresse Msn : Demande moi
Star sur l'avatar : Ashley Tisdale
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 16/04/2008

Pense (Pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Pense (Pv Cameron)   Pense (Pv Cameron) EmptyDim 20 Avr - 21:36

(tkt pas les miens sont petits aussi)

Julia le regarda, il était grand, chatin avait de très beau yeux et paraissait musclé. Tout ce qui fait craquer Julia. Elle resta à le fixer le temps qu'ilparlait puis elle répondit


Moi je m'appel Julia Turner

Enchanté Cameron

Tu es nouveau ici ?

Sourit encore et toujours comme d'habitude, quand Julia ne sourit pas c'est que quelque chose de grave est arrivée et c'est rare, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevens

Cameron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Adresse Msn : melany001@hot'.fr >> Biien sure les Boulet son refusé!! xD
Star sur l'avatar : Chad M. Murray
Humeur : Vient pas tout gacher!!
Date d'inscription : 20/04/2008

Pense (Pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Pense (Pv Cameron)   Pense (Pv Cameron) EmptyLun 21 Avr - 18:09


Cameron regardait toujours, Julia, qui elle venait juste de se présenter. Comme à son habitude, Mister Stevens abordait un sourire sur ses lèvre, quand Julia lui demandât s’il était nouveaux ici, un petit sourire apparut sur le visage de Cameron, après le rire, il fit d renouveau un jolie petit sourire avant de dire:

Non, j’habite ici depuis longtemps. Et toi?!, je ne t’es encor jamais vus en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiik-storii.skyblog.com
Julia Turner

Julia Turner


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Adresse Msn : Demande moi
Star sur l'avatar : Ashley Tisdale
Humeur : Charmeuse
Date d'inscription : 16/04/2008

Pense (Pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Pense (Pv Cameron)   Pense (Pv Cameron) EmptyLun 21 Avr - 19:46

Elle l'écoutait. Il souriait tout le temps et c'était agréable de parler avec lui. Puis il lui dit qu'il habitait ici depuis longtemps.

A ben je ne t'ai jamais vu non plus. A vrai dire je ne suis pas la depuis trop longtemps. Mais ce qui est sure c'est que si je t'avais vu je men serais souvenu

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense (Pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Pense (Pv Cameron)   Pense (Pv Cameron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense (Pv Cameron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: In the city :: Green Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser