# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rend visite a quel qu un de proche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Johnson

Jared Johnson


Nombre de messages : 44
Star sur l'avatar : chace crawford
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/04/2008

Rend visite a quel qu un de proche Empty
MessageSujet: Rend visite a quel qu un de proche   Rend visite a quel qu un de proche EmptyDim 20 Avr - 17:40

Jared arriva il poussa la porte du bar là ou travaille Emilie il avance vers le comptoir il avait beaucoup changer mais pour Emilie sa rester le meme Jared.Il demanda une limonade fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Rend visite a quel qu un de proche Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a quel qu un de proche   Rend visite a quel qu un de proche EmptyDim 20 Avr - 17:49

Emilie etais en plein service , comme toujours , elle venais de ranger quelque verre a leur place après les avoirs laver , quand un jeune homme qui s'étais installer au bar lui demande une limonade , elle vit alors que c'était nul autre que son ami de toujours jared .

Hey ! Salut toi ... Comment vas tu ? Sa fait un baille que je t'es pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson

Jared Johnson


Nombre de messages : 44
Star sur l'avatar : chace crawford
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/04/2008

Rend visite a quel qu un de proche Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a quel qu un de proche   Rend visite a quel qu un de proche EmptyDim 20 Avr - 18:08

Toi ici? Eh comment sa vient dans mes bras par pitier pour que je te serre contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Rend visite a quel qu un de proche Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a quel qu un de proche   Rend visite a quel qu un de proche EmptyDim 20 Avr - 18:17

Emilie lache sa serviette et couru devant le bar pour le sers dans ses bras , elle était tellement contente de revoir son ami de toujours .

Ahhhhh mais comme sa fait longtemps !! Tu deviens quoi ??

Elle lui sourit tout en le regardant .

Ta pas changer toi , toujours aussi craquant !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson

Jared Johnson


Nombre de messages : 44
Star sur l'avatar : chace crawford
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/04/2008

Rend visite a quel qu un de proche Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a quel qu un de proche   Rend visite a quel qu un de proche EmptyDim 20 Avr - 18:31

Bah je suis arriver hier au soir et voilà ce matin je me leve.Je suis avec ma soeur et mon frere et mes parents.Je surf et je fait de la musique et de la chanson.Et merci du compliment ma Emilie toi aussi toujours charmante
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Rend visite a quel qu un de proche Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a quel qu un de proche   Rend visite a quel qu un de proche EmptyLun 21 Avr - 1:43

Ben cest genial tout ça ! Ben moi je boss ici avec ma soeur Brandy comme dit et tu vois la piste la bas ben je vais y chanter cassiment tout les soirs et oui je chante moi aussi ! Sinon les cours ...

soupir

La barbe , souvent coller aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson

Jared Johnson


Nombre de messages : 44
Star sur l'avatar : chace crawford
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/04/2008

Rend visite a quel qu un de proche Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a quel qu un de proche   Rend visite a quel qu un de proche EmptyLun 21 Avr - 20:07

Toi collés?Bah ques qui t arrive Emilie cherie.Bah c est cool sa tu peux venir chez moi si tu veux pour chanter.Et ta soeur doit etre expectionnelle.Aller oublit sa dit toi que tu veux reussir
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Echolls
# Sexy Admins #
Emilie Echolls


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/04/2008

Rend visite a quel qu un de proche Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a quel qu un de proche   Rend visite a quel qu un de proche EmptyMar 22 Avr - 0:14

Ben oui je suis souvent collér parce que j'insulte les profs !

rit

Ouais pourquoi pas on pourrais faire quelque chose en duo et se produire sur scéne un de c'est jours si tu veux !

Le regarde

Ouais jpense aussi mais faut que j'arret de m'enerver pour un rien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite a quel qu un de proche Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a quel qu un de proche   Rend visite a quel qu un de proche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite a quel qu un de proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzie rend visite a Julia
» Va rendre visite a Brandy [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: In the city :: The Friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser