# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Degage je débarque Nah'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherry Bell

Sherry Bell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2008

Degage je débarque Nah' Empty
MessageSujet: Degage je débarque Nah'   Degage je débarque Nah' EmptySam 19 Avr - 20:59

Sept heures du matin .. DRRRRIIIINNNNGGG ! Rah satané de réveil, Sherry ouvrit alors un œil avec difficulté et elle mit sa tête sous son oreiller. Et oui c'était le grand jour, un jour pas si super que sa, en effet aujourd'hui c'était la rentrée et il fallait être a l'heure pour le premier jour de cours, enfin Sherry se fichait un peu d'être à l'heure ou pas. Le réveil continua de sonner et elle le prit et le lança un peu plus loin et il s'arrêta alors de sonner. Sa faisait longtemps que ce réveil n'avait pas servit, en effet sa avait été les vacances, de longs mois au soleil et en général Sherry quand elle est en vacances elle n'utilise pas tellement son réveil, elle se coucha quand le soleil pointe le bout de son nez et elle se réveil alors qu'il est dans les environs de midi. Bref après un moment elle se rendormit mais son réveil re-sonna alors elle soupira puis elle se leva du mauvais pied en train de râler toute seule .. Bah oui quoi elle n'avait pas beaucoup dormit et quand elle ne dort pas beaucoup vaut mieux pas se trouver en face de la jeune fille, en même temps vaut mieux ne jamais se trouver devant la jeune demoiselle et oui même si elle a beaucoup dormit se n'est pas le style de personne a être très aimable au contraire. Elle partit donc en direction de la salle de bain et elle se regarda rapidement dans le miroir, ah bah elle n'était pas très jolie a voir, mais bon heureusement que personne ne la voyait dans cette état. Elle se déshabilla alors et elle partit sous la douche, elle alluma alors l'eau qui était froide, décidément sa n'allait surement pas améliorer l'humeur de la jeune fille qui se doucha finalement à l'eau gelée, elle se dépêcha de se laver, elle comptait pas passer trente minutes dans la salle de bains cette fois-ci. Elle sortit alors de la douche et elle enfila son peignoir elle se regarda alors légèrement dans le miroir elle était déjà plus présentable, elle repartit dans sa chambre et après un long moment a chercher les vêtements qu'elle allait pouvoir mettre ce matin elle opta pour un slim blanc qui était assez transparent et assez beaucoup taille basse .. pour le bonheur des jeunes hommes .. Et elle mit alors un léger haut noir quand a lui, et elle mit alors ses bottines. Voila elle était prête enfin prête s'était un grand mot car elle ne s'était pas encore maquillé ni coiffé et elle repartit dans la salle de bains où elle se maquilla et se coiffa voila maintenant elle était enfin prête, elle descendit les escaliers doucement valait mieux pas que son frère la voit elle arriva enfin en bas et elle prit les clefs de sa voiture elle but alors un verre d'eau son sac a mains et elle passa le seuil de la porte avant de dire ..

J'y vais

A l'adresse de Jesse enfin elle ne savait pas vraiment si il était la mais bon elle ne voulait pas risquer d'aller le voir sinon il aurait encore râler sur la façon dont la jeune fille s'était habillé. Elle partit alors dans sa voiture et elle démarra elle ouvrit alors les fenêtres en grands et elle mit la musique a fond, histoire de pas se faire remarquer encore une fois =). Après quelques minutes de routes elle arriva enfin à l'université et elle sortit alors de la voiture et se dirigea vers ce qui devait être le hall d'entrée bon elle ne connaissait pas vraiment l'université alors elle s'aventurait un peu à l'aveuglette =)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Collins

Zack Collins


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Adresse Msn : superman-is-not-dead@hotmail.fr
Star sur l'avatar : Zac Efron
Humeur : Happy' =D
Date d'inscription : 13/04/2008

# What about you?#
Popularité:
Degage je débarque Nah' Left_bar_bleue100/100Degage je débarque Nah' Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Degage je débarque Nah' Empty
MessageSujet: Re: Degage je débarque Nah'   Degage je débarque Nah' EmptyLun 21 Avr - 19:15

Zack entend le réveille sonner, encore une journée de plus a supporter. Mais bon, faut bien voir le bon coté des choses, il allait pouvoir revoir Lizzie, peut être Brandy aussi! C’est d’ailleurs sur ces pensées que le jeune garçon réussit a mettre pied a terre! Il regarda son réveil, il n’aurait peut être pas dû car c’est cela qui le démoralisa encore davantage ! Enfin bref, il se regarda vite fait dans la glace qui se trouvait dans sa chambre, il avait les cheveux en bataille et la tête … Enfin la tête vous savez ou! Après un bâillement bien distingué, le jeune homme se dirigea vers la chambre de sa colocataire, Chloé, il ouvrit la porte et remarqua que la jeune femme était encore en train de dormir. Il avait déjà entendu le réveil de celle-ci sonner une paire de fois, alors il décida de la réveiller le sourire aux lèvres. Mais il n’entra pas dans la chambre, c’était presque interdit pour lui… Alors il se contenta de l’appeler de loin.

Chloé, tu va être en retard en cours… Lève toi!

Après avoir fait ouvrir les yeux a la belle endormit, Zack referma la porte de celle-ci et se dirigea vers la cuisine d’un pas lent. Il pris un bol de céréales avec un peu de lait, sa lui donnait toujours la pêche le matin mine de rien. Et croyais moi, la pêche, la ou il en était, il en avait bien besoin! Il alla alors a la fenêtre, histoire de voir si il avait quand même le beau temps au rendez vous! Et oui, le soleil était juste devant ses yeux. Bien qu’il soit éblouit par la lumière, cela fit sourire le jeune homme qui n’aurait en aucun cas aimé avoir la pluie… Sa l’aurait encore plus démoraliser qu’il l’était déjà! Il posa alors son bol enfin finit dans l’évier et se dit qu’il lavera tout une autre fois, il avait trop la flemme sur le cou. Quand il passa devant la chambre de Chloé, il l’a rappela encore une fois pour qu’elle se lève et se dirigea dans la salle de bain pour se changer. Il se décida pour enfiler un pantalon noir, un tee-shirt simple noir aussi et des vans a carreaux noir et blanc. Il se regarda dans la glace et frotta un peu ses cheveux histoire de les remettre un peu dans un état potable. Après être près, il sortit de son appartement en croisant Chloé qui venait seulement de se lever. Il lui adressa un gentil sourire.

Bonne journée!

Il prit ses clefs, son portable, son porte feuilles aussi et sortit de chez lui. Il n’avait pas envi de prendre le bus, il sortit donc sa voiture du garage qui se trouvait de l’autre coté de la rue et monta dedans afin d’aller au lycée… Quand il fut arrivé devant le grand bâtiment qui leur servait de lycée, il entra dans le hall, avec son sac sur une seule de ses épaules a regarder le sol sans grand intérêt. Quand il percuta une jeune femme…

Et merde…

Zack releva la tête pour voir sa victime, une jeune fille, blonde. Il n’avait vu sa tête nulle part… Il l’a dévisagea gentiment et finit par lui sourire tout de même. Il venait de percuter une nouvelle, pas très bonne impression du lycée. C’est clair qu’elle devait pas être super enthousiasme a l’idée de reprendre les cours tout comme lui vu la tête qu’elle lui faisait. Mais Zack lui souri quand même, de toute façon il ne savait faire que cela dans des moments comme ceux là..

Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-school.forumactif.biz/
 
Degage je débarque Nah'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: Le Bahut :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser