# GlàmOuR CïtY #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# GlàmOuR CïtY #

Bienvenue dans une ville où vous faites la loi!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Surf depuis une bonne heure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Johnson

Jared Johnson


Nombre de messages : 44
Star sur l'avatar : chace crawford
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/04/2008

Surf depuis une bonne heure Empty
MessageSujet: Surf depuis une bonne heure   Surf depuis une bonne heure EmptyVen 18 Avr - 18:25

Jared arriva avec sa planche de surf il alla dans l eau il se mit sur sa planche il nagea un peux et il se souleva dès que une vague arriva et il la prit sous sa planche.Il pouvait faire une competion de surf tout le monde le regarder car il surf depuis bien 1 heure sens tomber.Un vrai pro ce Jared
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Surf depuis une bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Surf depuis une bonne heure   Surf depuis une bonne heure EmptyDim 20 Avr - 18:36

Lizzie était assis sur sa serviette de plage a s'amuser avec le sable chaud , en même temps elle regarda le surfeur sur la plage , elle était vraiment impressionner par son talant , cela fessait plus d'une heure qu'il était sur sa place sans tomber une seul fois , si seulement cette dernier pouvais elle tenir 5 min décu se serais un vrai miracle .
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson

Jared Johnson


Nombre de messages : 44
Star sur l'avatar : chace crawford
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/04/2008

Surf depuis une bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Surf depuis une bonne heure   Surf depuis une bonne heure EmptyDim 20 Avr - 18:41

Jared s arreta pour aller a sa serviette il prit sa planche sous son bras et arriva jusqua sa place et il prit sa serviette dans son sac et il s essuya .Il secoua sa tete cela faisait tres charmant chez lui.Oui nul doute il etait mignon.Puis il prit ses lunette et s allongea sur sa serviette pour se secher.Avant il avait mit de la creme.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Surf depuis une bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Surf depuis une bonne heure   Surf depuis une bonne heure EmptyDim 20 Avr - 18:47

Lizzie observe toujours le jeune homme surfeur , du coin de l'oeil , c'est alors que celui ci alla a sa serviette qui qu'elle chance était pas loin de la cienne , elle le regarde toujours , en plus d'étre bon surfeur le jeune homme était très canon . Elle se décide a lui adresser la parole .
Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson

Jared Johnson


Nombre de messages : 44
Star sur l'avatar : chace crawford
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/04/2008

Surf depuis une bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Surf depuis une bonne heure   Surf depuis une bonne heure EmptyDim 20 Avr - 18:52

Jared entendit une voix feminine il tourna la tete et il vit une fille superb canon et il enleva ses lunette de soleil et il lui souria et il lui dit aussi

Salut.Tu ma observer quand je surfer
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Surf depuis une bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Surf depuis une bonne heure   Surf depuis une bonne heure EmptyDim 20 Avr - 18:55

Oui .... Tu surf vraiment bien dit donc !!

Lui sourit gentillement

Moi c'est Lizzie et toi tu es .....?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson

Jared Johnson


Nombre de messages : 44
Star sur l'avatar : chace crawford
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/04/2008

Surf depuis une bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Surf depuis une bonne heure   Surf depuis une bonne heure EmptyDim 20 Avr - 18:59

Jared.Enchanter Lizzie.Dit moi tu es pas timide?Je croit que si.Brrr il commence a faire froid je vais mettre mes habits moi.

Jared remit son magnifique tee shrit et son bermuda kaki il etait si mignon et sexy dedans que Lizzie pouvait craquer sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Surf depuis une bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Surf depuis une bonne heure   Surf depuis une bonne heure EmptyDim 20 Avr - 19:04

Moi timide pourquoi je devrais être timide ... si je serais timide je crois bien que je t'aurais pas aborder ! Bref .... Oui le vent commence a se lever on dirais .

Elle mis son top et sa mini jupe pour pas tombé malade , mais continua toujours a regarder sur le jeune homme qu'elle trouver super craquant .
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson

Jared Johnson


Nombre de messages : 44
Star sur l'avatar : chace crawford
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/04/2008

Surf depuis une bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Surf depuis une bonne heure   Surf depuis une bonne heure EmptyDim 20 Avr - 19:10

Ques qui y a j ai quel que chose sur moi?
Oui Jared la trouver aussi craquante
Bon bah je vais rentrer moi
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Surf depuis une bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Surf depuis une bonne heure   Surf depuis une bonne heure EmptyDim 20 Avr - 19:19

Rien rien du tout , je trouver juste que t'es vêtement te vont super bien et sa te rend très charmant !

Sourit quand celui-ci annonça qu'il allais partir , il pris ses affaires et commença a partir .

Jared attend c'est dommage on a pas pu faire connaissence ! .... Sa te dirais qu'on aille boire un verre un de se quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson

Jared Johnson


Nombre de messages : 44
Star sur l'avatar : chace crawford
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/04/2008

Surf depuis une bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Surf depuis une bonne heure   Surf depuis une bonne heure EmptyDim 20 Avr - 19:24

Mouai pourquoi ce soir?Je passe te chercher ou c est toi qui passe chez moi.

Commence a se retourner puis revient sur ses pas et vas vers Lizzie et l embrasse longtemps.Comme personne ne la embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Surf depuis une bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Surf depuis une bonne heure   Surf depuis une bonne heure EmptyDim 20 Avr - 19:34

ok , ben va pour se soir ! Hummm ben tu as cas venir chez moi , je te donne ladresse .

Elle sorti une carte de son sac et lui donna .

Tiens , bon ben a se soir .

Elle commença a parti pour rentré chez elle , c'est alors que Jared la rattrape pour l'embrasser , Lizzie ne s'attendais pas a sa en tous cas pas comme sa , mais elle le laissa faire , il embrasse vraiment super bien ....

Je .....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson

Jared Johnson


Nombre de messages : 44
Star sur l'avatar : chace crawford
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/04/2008

Surf depuis une bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Surf depuis une bonne heure   Surf depuis une bonne heure EmptyDim 20 Avr - 19:39

Je suis desoler Lizzie je suis un idiot je rentre.
Jared parti vers sa voiture avec sa planche mais en oubliant son tee shrit sec il avait un de rechange.Son tee shrit senter tres bon sa senter lui.Lizzie le reprit et elle mit le tee shrit sous son nez pour sentir elle etait au ange
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Surf depuis une bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Surf depuis une bonne heure   Surf depuis une bonne heure EmptyDim 20 Avr - 19:53

Il l'avais embrasser , puis laisser la en plan en partant a sa voiture et en oubliant son tee shirt , elle le pris et senti quelque chose qui sentais vraiment bon decu , elle sourit puis se dirige vers le parking ou se trouve sa voiture , elle mis ses affaires dans le coffre et vit que Jared etait assis dans un voiture deux voiture après la cienne , elle decida d'aller le voir et lui rendre son tee shirt aussi . Elle ouvrit la portiere est sinstalla du côté passage de sa voiture .

Pourquoi tu es parti comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson

Jared Johnson


Nombre de messages : 44
Star sur l'avatar : chace crawford
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/04/2008

Surf depuis une bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Surf depuis une bonne heure   Surf depuis une bonne heure EmptyDim 20 Avr - 20:00

Jared pensser il sursauta quand elle arriva
P***** refait plus jamais sa Lizzie.Pourquoi?Parce que je savait pas quoi faire d autre est j avais peur que tu me gifle tu vois.En faite je t ai pas avouer directement j ai prefere comme sa.Mais je vais te le dir avec des mot apres je serais nul et c**.Lizzie je t aime depuis que tu ma dit salut je te trouver jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Surf depuis une bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Surf depuis une bonne heure   Surf depuis une bonne heure EmptyDim 20 Avr - 20:28

Desoler cetais vraiment pas mon intention de te faire peur comme ça !

Il lui dit alors le pourquoi , il est parti comme ça et elle l'écoute attentivement .

Tu m'aime ??.......

Voilà qu'il ne perdais pas de temps lui .

Mais tu me connais depuis quoi 1h même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson

Jared Johnson


Nombre de messages : 44
Star sur l'avatar : chace crawford
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/04/2008

Surf depuis une bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Surf depuis une bonne heure   Surf depuis une bonne heure EmptyDim 20 Avr - 20:34

Ouai je sais desoler.Bon on sevoit toujours?

Sourit un sourir de star
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Surf depuis une bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Surf depuis une bonne heure   Surf depuis une bonne heure EmptyDim 20 Avr - 20:43

Elle le regarde dans les yeux .

Arrêt de dire que tu es desoler , pour chaque chose que tu me dit , j'ai l'impression d'être une fille sans coeur a chaque fois !

lui sourit

Tu me plais beaucoup , même plus que ça mais faut que tu sache que , je sais plus ou j'en suis en se moment !

Lui demande si ils se voyais toujours .


Biensur qu'on se vois toujours , y'a pas de raison , que non !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Johnson

Jared Johnson


Nombre de messages : 44
Star sur l'avatar : chace crawford
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/04/2008

Surf depuis une bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Surf depuis une bonne heure   Surf depuis une bonne heure EmptyDim 20 Avr - 20:48

La regarde et la sert contre lui.Et la caresse doucement

Aller vas te faire belle tu es magnifique quand meme mais aller
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Simpson

Lizzie Simpson


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 09/04/2008

Surf depuis une bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Surf depuis une bonne heure   Surf depuis une bonne heure EmptyDim 20 Avr - 20:55

Il le sera dans ses bras et Lizzie sourit .

Ok , ben se soir alors !

Elle lui fit une bis sur la joue et sorti de la voiture en lui fesant un geste simpa de la main pour lui dire salut. Et alla a sa voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surf depuis une bonne heure Empty
MessageSujet: Re: Surf depuis une bonne heure   Surf depuis une bonne heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf depuis une bonne heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure de Creux [Pv Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GlàmOuR CïtY # :: In the city :: The beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser